| Modérateur de son | |
|
+4Pilou vvdp carlos60 cjclement 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateur de son Mer 25 Avr 2018 - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateur de son Mer 25 Avr 2018 - 9:16 | |
| Merci cher ami, je ne manquerai pas de suivre tes recommandations à la lettre. Bonne journée |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Mer 25 Avr 2018 - 10:46 | |
| Foie gras et Monbazillac çà peut passer mais il faut du bon, du sur place. Sinon pour le foie gras cela peut se décliner avec ... - Pacherenc de Vicqbil (du bon, du sur place) - Pineau des Charentes (du bon, du sur place) - Sauternes genres Rieussec ou Yquem ... mais là çà fait plus mal au portefeuille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateur de son Mer 25 Avr 2018 - 10:52 | |
| - Mc Hizzard a écrit:
- Foie gras et Monbazillac çà peut passer mais il faut du bon, du sur place.
Sinon pour le foie gras cela peut se décliner avec ... - Pacherenc de Vicqbil (du bon, du sur place) - Pineau des Charentes (du bon, du sur place) - Sauternes genres Rieussec ou Yquem ... mais là çà fait plus mal au portefeuille. Bon, ça suffit toi et carbone. Ce dernier lundi, visite semestrielle chez mon cardiologue qui me dit que tout va bien dans son ensemble, quoique 13/9 de tension n'est pas idéal et me conseille de maigrir d'un peu plus de 10 kilos. Je les offre à qui les veut! |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Modérateur de son Jeu 26 Avr 2018 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateur de son Jeu 26 Avr 2018 - 9:53 | |
| Cher Colonel, nous avions l'habitude de nous retrouver sur des planches, la prochaine fois, ce sera entouré de 6 planches que tu découvriras ta bière..... Au fait, je fais un récap des dates de nos activités communes. Je te tiendrai au courant. Cordiales salutations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateur de son Jeu 26 Avr 2018 - 10:15 | |
| |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Modérateur de son Jeu 26 Avr 2018 - 10:21 | |
| Une "mise en bière" en bonne et due forme si je comprends bien ......................................... Pfffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
colonel higgins Expert
| Sujet: Re: Modérateur de son Jeu 26 Avr 2018 - 10:26 | |
| - carbone14 a écrit:
Colonel : ta porteuse de bière doit avoir des muscles costauds, je voudrai pas en recevoir une de sa part. Pervers .................................. Et cela dure depuis un bon moment déjà ............. la preuve: mais nous nous égarons ......................... Passons cela sous silence (modérateur de son) ....................... c'est d'ailleurs totalement interdit dans notre plat pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateur de son Jeu 26 Avr 2018 - 10:32 | |
| ..... Regarde, voici les 5 premières planches, la 6ème n'est pas encore posée au dessus Devine où je suis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateur de son Jeu 26 Avr 2018 - 10:38 | |
| |
|
| |
colonel higgins Expert
| Sujet: Re: Modérateur de son Ven 27 Avr 2018 - 9:35 | |
| - Waco a écrit:
- C'est bien connu, depuis très longtemps: La preuve que bière et lolos ne sont pas incompatibles, mais sont mêmes complémentaires:
Ha oui ............................ la fameuse "mère nourricière" Donc celle-ci est des plus intéressante: Mais j'en connais plus d'un qui serait toudi à l'tute avec cette affaire là. ............ pas bon pour la santé ................ car l'excès nuit en tout. Et pour ceux qui préfère le beurre .................. Bon je vais l'aider à se redresser ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateur de son Ven 27 Avr 2018 - 11:53 | |
| Le rêve de tout boucher est d'avoir la tête pressée entre deux saindoux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur de son | |
| |
|
| |