| Kpos ou micro roni pour glock ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erik1 Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Namur Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Kpos ou micro roni pour glock ? Dim 22 Avr 2018 - 14:55 | |
| n’ayant jamais utilisé ni l’un ni l’autre je me demande , à prix +- égal lequel prendre ? Des avis ? Des conseils ? D’avance merci pour vous conseils / expertises et éventuellement ou acheter ? | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ? Dim 22 Avr 2018 - 17:58 | |
| j'ai une CAA Roni pour mon 92fs ( c'est pas un glock mais l'idée est la même ) c'est sympa ... les + bonne prise en main + maintien à l'épaule tu peux mettre un vrai red dot sur le pica tu as l'idée d'un CZ evo 3 ... 2 en 1 les - ça dégaze pas mal à la bouche du canon ( suie qui remonte dans le boitier : rien de grave , mais mon 92fs inox ressort gris après 50coups ) comme le boitier avec le red dot n'est pas solidaire absolu avec l'arme , tu n'auras JAMAIS la précision de l'EVO 3 ou du CX4 storm ... si non , c'est FUN | |
|
| |
Erik1 Nouveau
| Sujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ? Dim 22 Avr 2018 - 18:12 | |
| Je suis entièrement d’accord avec toi que d’office Un cx Storm ou un evo 2-3 c’est nettement mieux ... mais c’est le double voir un peu plus du prix ( et encore en occasion ). Mais c’est aussi vrai que pourquoi pas un evo2 d’occasion comme il y en a un en vente ici sur le site actuellement à la place ... J’avais vu que le kpos scout a son upper en alu , et un levier d’armemenr Type m4 . Le roni est full polymère non ? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ? Lun 23 Avr 2018 - 12:04 | |
| J'ai eu un Kposs pour mon G17. C'est sympa mais on s'en lasse vite et au final c'est pas donné comme accesoires... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ? Lun 23 Avr 2018 - 14:27 | |
| j ai un glock 17 et j avais pensé prendre un aussi pour finir je me suis dirigé sur la simple crosse qui se monte sur le dessous de la poignée je trouve le système plus simple 10 seconde pour la mettre ou l'enlevé pas de goupie a enlevé ou a démontée sa me permet de tiré 2/3 chargeurs avec crosse et de passé au simple glock pour le reste du tir | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ? Lun 23 Avr 2018 - 14:54 | |
| Le Kposs gen 2 a amélioré la facilité d'inserer et de retirer le gaston de l'ensemble. C'était vraiment pas le point fort du Gen 1. Mais ça reste quand même pas la solution la plus simple. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Erik1 Nouveau
| |
| |
Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ? Mar 24 Avr 2018 - 9:34 | |
| Disons que si tu peux en trouver , comme moi, une bonne occas, ça peut valoir le coup. J'ai un Kpos G2, je n'aurai sans doute pas payé full price pour l'avoir.
Pour le prix d'un kpos neuf, on peut avoir un uzi, pour un peu plus, un evo3...
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ? Mar 24 Avr 2018 - 10:28 | |
| D'accord pour une bonne occaz à maxi 200 euros. Après... vaut mieux s'offrir une nouvelle arme _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ? | |
| |
|
| |
| Kpos ou micro roni pour glock ? | |
|