| Model 4 érroné | |
|
+11lululooping BSC xav65 sebleveto Pilou futabarex xian23 Tonyz All Right BRISCARD ulrok55 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Model 4 érroné Mer 25 Avr 2018 - 22:52 | |
| Bonjour petite question sur un de mes model 4 ils se sont trompé de catégorie je m'explique j'avais fait une demande pour un "révolver" 357magnum et sur mon model 4 ils ont marqué "pistolet" le responsable des armes de ma commune à repris mon model 4 quelqu'un a déjà eu le cas ? il vont le rectifier ? a mon avis sa va encore prendre beaucoup de temps se truc la | |
|
| |
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Model 4 érroné Jeu 26 Avr 2018 - 12:29 | |
| Bonjour Pour commencer ,quelle province ? Cordialement | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| |
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Model 4 érroné Jeu 26 Avr 2018 - 15:44 | |
| Of course ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Model 4 érroné Jeu 26 Avr 2018 - 19:09 | |
| J'ai eu +- le même cas, ma zone police a directement rectifié le mod4 et y a apposé un cachet... | |
|
| |
xian23 Super Bavard
Nombre de messages : 268 Localisation : drogenbos Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Model 4 érroné Jeu 26 Avr 2018 - 19:52 | |
| - je m'explique j'avais fait une demande pour un "révolver" 357magnum et sur mon model 4 ils ont marqué "pistolet" Rolling Eyes a écrit:
t'as plus qu'a acheter un Desert Eagle en 357 Je déconne ,tien nous au courant de la suite ,ca m'intéresse ? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Model 4 érroné Ven 27 Avr 2018 - 12:28 | |
| - Tonyz a écrit:
- J'ai eu +- le même cas, ma zone police a directement rectifié le mod4 et y a apposé un cachet...
+ 1 je peux confirmer. Mon commissaire a modifié et posé son cachet. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: MODELES 4 Ven 27 Avr 2018 - 20:00 | |
| - futabarex a écrit:
- Tonyz a écrit:
- J'ai eu +- le même cas, ma zone police a directement rectifié le mod4 et y a apposé un cachet...
+ 1 je peux confirmer. Mon commissaire a modifié et posé son cachet. Salut, Charleroi.....refus catégorique en l'absence d'un écrit ou mail officiel émanant du Gouvernement Provincial.....!!! Pilou | |
|
| |
sebleveto Bavard
Nombre de messages : 238 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Model 4 érroné Ven 27 Avr 2018 - 20:47 | |
| Zone de police de Bruxelles également compréhensive. J'avais coché "canon lisse" à la place de "rayé" sur ma 1894 et le responsable arme me l'a direct changé avec son cachet. | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Model 4 érroné Sam 28 Avr 2018 - 10:22 | |
| - Tonyz a écrit:
idem à Liège, ils s'etaient trompés avec ma vz58...correction+cachet et c'est bon | |
|
| |
BSC Habitué
Nombre de messages : 629 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Model 4 érroné Dim 29 Avr 2018 - 9:48 | |
| - Pilou a écrit:
- futabarex a écrit:
- Tonyz a écrit:
+ 1 je peux confirmer. Mon commissaire a modifié et posé son cachet. Salut,
Charleroi.....refus catégorique en l'absence d'un écrit ou mail officiel émanant du Gouvernement Provincial.....!!!
Pilou Au Pays Noir, on lave plus blanc que dash | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1613 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Model 4 érroné Dim 29 Avr 2018 - 21:11 | |
| - Tonyz a écrit:
Idem pour moi... | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1613 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Model 4 érroné Dim 29 Avr 2018 - 21:15 | |
| | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Model 4 érroné Dim 6 Mai 2018 - 7:12 | |
| Salut mon épouse a eu le cas sur un revolver 38 a la place de 357 mag retour du modèle 4 à Mons et après environs 6 semaines elle a reçu son modèle 4 corect | |
|
| |
AJM Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 70 Localisation : Belgium Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Mod 4 erroné Dim 6 Mai 2018 - 13:28 | |
| Salut Banzaï. Je suis de ta région. Je viens d'avoir le cas. J'ai téléphoné au service du Gouverneur, au préposé pour notre région. Il m'à répondu que le service armes de la police pouvait corriger le document étant donné qu'il a accès au RCA pour inscrire les modèles 4. Je m'y suis rendu et la correction a été effectuée sans problème. Tu te réfères à un problème datant de quelques temps. A+
| |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: MODELES 4 Dim 6 Mai 2018 - 16:17 | |
| - AJM a écrit:
- Salut Banzaï.
Je suis de ta région. Je viens d'avoir le cas. J'ai téléphoné au service du Gouverneur, au préposé pour notre région. Il m'à répondu que le service armes de la police pouvait corriger le document étant donné qu'il a accès au RCA pour inscrire les modèles 4. Je m'y suis rendu et la correction a été effectuée sans problème. Tu te réfères à un problème datant de quelques temps. A+
Salut, Reste à voir quelles sont les "erreurs" qui seront modifiées ou pas selon qu'elles proviennent du Gouvernement Provincial ou de l'auteur de la demande (ce qui semble être le cas dans un exemple précité). Il semble aussi à Charleroi que selon la personne de contact au service armes,ce soit selon la bonne ou mauvaise volonté de celle-ci. Reste aussi à voir si des modifications plus profondes seraient possibles sur par exemple le calibre ou le type d'arme comme dans certaines autres zones ou provinces où c'est possible mais pas à ma connaissance à Charleroi. Mieux vaut cependant rester optimiste et que l'expérience heureuse d'AJM puisse se reproduire. Cordialement Pilou | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Model 4 érroné Dim 6 Mai 2018 - 16:44 | |
| - AJM a écrit:
- Salut Banzaï.
Je suis de ta région. Je viens d'avoir le cas. J'ai téléphoné au service du Gouverneur, au préposé pour notre région. Il m'à répondu que le service armes de la police pouvait corriger le document étant donné qu'il a accès au RCA pour inscrire les modèles 4. Je m'y suis rendu et la correction a été effectuée sans problème. Tu te réfères à un problème datant de quelques temps. A+
Salut, ce problème date d'environ 6 mois.... @+ | |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Model 4 érroné Mer 17 Juin 2020 - 8:27 | |
| Je up ce poste même problème, reçu 2 mod 4 .357 et .44 en pistolet au lieux de revolver. Région de Charleroi également c'est reparti à noms la police a précisé que Mons refuse que la police modifie les modèles 4. Bon c'est reparti pour un tour | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Model 4 érroné Mer 17 Juin 2020 - 15:11 | |
| | |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Model 4 érroné Jeu 16 Juil 2020 - 11:48 | |
| Récupération des mod 4 corrigés ce mercredi après 4 semaines, alors que après coup il s'est avéré que c'était moi qui avait mal rempli le document Je vous souhaite tous d'avoir un gestionnaire de dossier aussi sérieux que le mien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Model 4 érroné | |
| |
|
| |
| Model 4 érroné | |
|