*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Lors de l'achat de cette "arme", l'armurier offre deux flacons d'huile: un pour l'entretien de l'arme, l'autre pour masser le poignet du tireur....
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
Sujet: 12 Jeu 17 Mai 2018 - 23:45
Bonjour Carbone Il y a ca aussi C est ce qu on utilise pour casser les briques réfractaires dans les hauts fourneaux avec une mitrailleuse ad hoc
Invité Invité
Sujet: Re: Kolossal 12 ! Ven 18 Mai 2018 - 2:42
Waco a écrit:
Lors de l'achat de cette "arme", l'armurier offre deux flacons d'huile: un pour l'entretien de l'arme, l'autre pour masser le poignet du tireur....
Je le vois aussi comme ça mais si en plus SLK veut tirer du magnum dedans !
Invité Invité
Sujet: Re: Kolossal 12 ! Ven 18 Mai 2018 - 3:41
carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
Je le vois aussi comme ça mais si en plus SLK veut tirer du magnum dedans !
Si SLK veut une super tendinite XXL, c'est OK
Invité Invité
Sujet: Re: Kolossal 12 ! Ven 18 Mai 2018 - 3:46
Ca deviendra "XLK2000" on le récupérera à la petite cuillère pour les plus gros morceaux et avec un seau et une éponge pour le reste.
steph Varet Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 26/12/2017
Sujet: Re: Kolossal 12 ! Ven 18 Mai 2018 - 11:46
Aïe, j'ai mal pour lui ! C une truc de malade
Invité Invité
Sujet: Re: Kolossal 12 ! Ven 18 Mai 2018 - 18:32
Ce que je comprend pas c'est que dans les films les héros tirent avec ça sans souci, même un gun par main !
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
Sujet: Kolossal Ven 18 Mai 2018 - 19:48
Bonjour Carbone Ouais comme tu dis C est dans les films Il y a longtemps j ai voulu faire comme l inspecteur Harry avec mon 44mg SW 6" Le lendemain je ne savais plus bouger mon poignet Il y en meme qui ont des demi programmes Avec un chargeur de 12 ou14 coups ils te tirent au moins trente fois!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kolossal 12 ! Ven 18 Mai 2018 - 19:57
Autant que je me souvienne John Wayne avait une Winchester dans chaque main, il était sur un cheval à toute allure et allait au devant d'indiens aussi à cheval et les tuait sans viser et l'arme n'avait pas de recul. ca doit bien exister pour du 12 aussi court. faut demander à Rambo peut-être. Sérieusement jamais j'achèterai un truc pareil. C'est beau mais quoi en faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kolossal 12 ! Ven 18 Mai 2018 - 21:11
carbone14 a écrit:
Autant que je me souvienne John Wayne avait une Winchester dans chaque main, il était sur un cheval à toute allure et allait au devant d'indiens aussi à cheval et les tuait sans viser et l'arme n'avait pas de recul. ca doit bien exister pour du 12 aussi court. faut demander à Rambo peut-être. Sérieusement jamais j'achèterai un truc pareil. C'est beau mais quoi en faire ?
Un lance-fusées
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Kolossal 12 ! Lun 21 Mai 2018 - 6:23
Ca passe en LTS canon lisse?
Un dans chaque main pour le tir aux clay...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kolossal 12 !
Kolossal 12 !
Page 1 sur 1