Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kolossal 12 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 8:55

C'est plutôt réservé aux hommes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:01

Lors de l'achat de cette "arme", l'armurier offre deux flacons d'huile: un pour l'entretien de l'arme, l'autre pour masser le poignet du tireur.... clown
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: 12   Kolossal 12 ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:45

Bonjour Carbone
Il y a ca aussi
C est ce qu on utilise pour casser les briques réfractaires dans les hauts fourneaux avec une mitrailleuse
ad hocKolossal 12 ! Image134
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
Invité
Invité




Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 13:42

Waco a écrit:
Lors de l'achat de cette "arme", l'armurier offre deux flacons d'huile: un pour l'entretien de l'arme, l'autre pour masser le poignet du tireur.... clown
Je le vois aussi comme ça mais si en plus SLK veut tirer du magnum dedans ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 14:41

carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
Lors de l'achat de cette "arme", l'armurier offre deux flacons d'huile: un pour l'entretien de l'arme, l'autre pour masser le poignet du tireur.... clown
Je le vois aussi comme ça mais si en plus SLK veut tirer du magnum dedans ! affraid

Si SLK veut une super tendinite XXL, c'est OK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 14:46

Ca deviendra "XLK2000" on le récupérera à la petite cuillère pour les plus gros morceaux et avec un seau et une éponge pour le reste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph Varet
Petit Bavard
steph Varet


Nombre de messages : 80
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 26/12/2017

Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 22:46

Aïe, j'ai mal pour lui ! C une truc de malade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 5:32

Ce que je comprend pas c'est que dans les films les héros tirent avec ça sans souci, même un gun par main ! scratch
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Kolossal   Kolossal 12 ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 6:48

Bonjour Carbone
Ouais comme tu dis C est dans les films
Il y a longtemps j ai voulu faire comme l inspecteur Harry avec mon 44mg SW 6"
Le lendemain je ne savais plus bouger mon poignet
Il y en meme qui ont des demi programmes
Avec un chargeur de 12 ou14 coups ils te tirent au moins trente fois!!!!!!! affraid affraid lol! Kolossal 12 ! 248061295
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
Invité
Invité




Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 6:57

Autant que je me souvienne John Wayne avait une Winchester dans chaque main, il était sur un cheval à toute allure et allait au devant d'indiens aussi à cheval et les tuait sans viser et l'arme n'avait pas de recul. ca doit bien exister pour du 12 aussi court. faut demander à Rambo peut-être. lol!
Sérieusement jamais j'achèterai un truc pareil. C'est beau mais quoi en faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 8:11

carbone14 a écrit:
Autant que je me souvienne John Wayne avait une Winchester dans chaque main, il était sur un cheval à toute allure et allait au devant d'indiens aussi à cheval et les tuait sans viser et l'arme n'avait pas de recul. ca doit bien exister pour du 12 aussi court. faut demander à Rambo peut-être. lol!
Sérieusement jamais j'achèterai un truc pareil. C'est beau mais quoi en faire ? scratch

Un lance-fusées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:23

Ca passe en LTS canon lisse?

Un dans chaque main pour le tir aux clay...  
Kolossal 12 ! Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kolossal 12 ! Empty
MessageSujet: Re: Kolossal 12 !   Kolossal 12 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolossal 12 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: