| pistolet canik | |
|
+7futabarex jimini ulrok55 Hickok sherlock bruletrain denis.t 11 participants |
Auteur | Message |
---|
denis.t Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 71 Localisation : blaton Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: pistolet canik Dim 3 Juin 2018 - 11:08 | |
| bonjour a tous j'attend des mod 4 dont un pour 9 mm j'ai eu l'occasion d'en avoir un en main chez manu,j' hésite entre celui ci et un glock j' aimerais bien avoir des retours d’expérience ou un avis sur ces canik merci
| |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: pistolet canik Dim 3 Juin 2018 - 14:12 | |
| Bonjour, Arme précise, bonne detente, accessoires bien complet.. D un autre côté, prix pas concurrentiel, et que faire si l on casse une pièce..surtout dans quelques années. Amitiés Freddy
Donc vu les améliorations apportées à la détente et la disponibilité des pièces j ai perso opté pour un glock 5 génération. | |
|
| |
sherlock Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: pistolet canik Dim 3 Juin 2018 - 17:52 | |
| Salut,
Personnellement, j'opterais aussi pour Glock. Comme le dit bruletrain, il y a pour moi, trop de flou, au niveau service après vente, en cas de bris de pièce. | |
|
| |
Hickok Bavard
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Mettet Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: pistolet canik Dim 3 Juin 2018 - 20:37 | |
| Acheter un Glock ne peut pas être une erreur. Une valeur sûre et universelle. | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: pistolet canik Dim 3 Juin 2018 - 23:17 | |
| +1 pour Glock | |
|
| |
jimini Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: pistolet canik Lun 4 Juin 2018 - 7:20 | |
| C’est clair que Glock est une valeur sur par rapport aux Canik surtout pour l’aspect disponibilité de pièce et fiabilité qui n’est plus à démontrer y compris en condition extrême.
Il faudra aux canik quelques années de phase d’essai pour démontrer leur fiabilité.
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: pistolet canik Lun 4 Juin 2018 - 10:02 | |
| On assiste a une déferlante de pistolet 9 Para de nouveaux constructeurs en provenance des pays de l'Est, de Turquie voire même des Emirats... La majorité, à mon avis, est de qualité correcte car ces nouveaux fabricants veulent leur part du marché et ne peuvent pas vraiment se permettre d'esssayer de vendre une daube sans non en regard de la concurence. Le prix n'est pas vraiment un argument non plus car par exemple un Glock, dont la fiabilité n'est plus à démontre, se vends au particulier à 600 euros et un tarif bien inférieur est appliqué aux administrations ne l'oublions pas. Le vrai point négatif c'est l'avenir de ces fabricants et les piéces détachées car du côté du Glock, des pièces détachées il y en aura encore bien longtemps _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: pistolet canik Lun 4 Juin 2018 - 19:15 | |
| Canik fait des clones (CZ, Walther ..), des pièces sont interchangeables avec les originaux.
Quid de l'avenir, aucune idée | |
|
| |
steph Varet Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 26/12/2017
| Sujet: Re: pistolet canik Mar 5 Juin 2018 - 13:11 | |
| Salut,
J'ai commandé un CANIK TP9 SFX et elle sera ma première arme de poing, personnellement j'aime pas glock et le walther PPQ5 match n'était pas dans mon budget. Le CANIK est pour moi un bon compromis. De plus les critiques US sont plus que bonne pour toutes les armes de ce constructeur. Est-ce pour autant un risque que d'oser quelque chose de nouveau et de différent, l'avenir me le dira ;-)
| |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: pistolet canik Mer 6 Juin 2018 - 1:43 | |
| De mon humble avis qui ne vaut que ce que j'en pense, pourquoi mettre le prix pour acheter un clone de ceci ou de cela
alors qu'un original est de pas loin au même prix et réputé fiable, c'est vraiment chercher des complications pour rien !
| |
|
| |
steph Varet Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 26/12/2017
| Sujet: Re: pistolet canik Mer 6 Juin 2018 - 2:01 | |
| je n'ai pas vu de problème flagrant de fiabilité avec les CANIK, si tu as plus d'info à ce sujet je suis preneur ! Et puis si on n'essaie pas ... | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: pistolet canik Jeu 7 Juin 2018 - 20:27 | |
| - steph Varet a écrit:
- je n'ai pas vu de problème flagrant de fiabilité avec les CANIK, si tu as plus d'info à ce sujet je suis preneur ! Et puis si on n'essaie pas ...
Trop récent sur le marché. Aux US, ca se justifie facilement, le prix est divisé par deux. Ici, c'est à chacun de voir. Après, j'ai eu en main, ca tir bien et droit (contrairement au tireur). | |
|
| |
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: pistolet canik Jeu 7 Juin 2018 - 20:38 | |
| Salut tout le monde, Je suis sponsorisé en IPSC par BLIKI pour tirer en canik cette année. J’ai deja eu la chance de bien les tester : P120 et TP9. Personnellement je trouve que ca tire tres bien et ca concurence ce qu’il y a sur le marché. Maintenant il est vrai que c’est relativement nouveau et donc à voir dans la durée... mais je vais justement les pousser à l’extreme en les utilisants en IPSC donc on verra bien! En même temps Canik offre une « garanti à vie » : ça casse, on remplace. Oui à voir au moment ou ca arrivera pour avoir les pièces... Mais si une marque le fait, pourquoi ne pas y croire... A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet canik | |
| |
|
| |
| pistolet canik | |
|