*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 67 Localisation : Beheme Date d'inscription : 12/06/2017
Sujet: rail anschutz ou u.i.t. Ven 27 Juil 2018 - 13:40
Salut,
J'ai acheté une carabine avec un rail en dessous, j'aimerai y poser un bipied sauf que c'est un rail que je ne connais pas.
Donc après recherche il paraîtrait que c'est un rail Anschutz ou U.I.T. voici à quoi ça ressemble :
et donc harris fait un adaptateur le voici :
Seul problème, c'est de trouver cette pièce...
J'ai appelé 3 armureries de la région, il n'en ont pas, une m'a dit qu'il en rentrerait dans 15 jours et sur le net, les sites français ne veulent plus nous livrer... (c'est cool!!)
Si quelqu'un à une autre idée pour moi ou connait d'autres adaptateurs par expériences car sur le net, j'ai déjà pas mal fouillé....
Merci d'avance pour vos réponses et partage d'expérience
Guysmo179 Petit Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2016
Sujet: Re: rail anschutz ou u.i.t. Jeu 2 Aoû 2018 - 19:52
Bonjour, je possède ce genre de rails un ma Walther match Uit,je ne posséde pas cette pièce non plus! Après renseignements pris par mail chez:Liège-Arms (liegearms@skynet.be) ou chez:Import Export Franc BVBA (import-export@wapenhandel.be), ils l’ont de stock, essayez de ce côté.