Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rail anschutz ou u.i.t.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint70
Nouveau



Nombre de messages : 67
Localisation : Beheme
Date d'inscription : 12/06/2017

rail anschutz ou u.i.t. Empty
MessageSujet: rail anschutz ou u.i.t.   rail anschutz ou u.i.t. Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 13:40

Salut,


J'ai acheté une carabine avec un rail en dessous, j'aimerai y poser un bipied sauf que c'est un rail que je ne connais pas.

Donc après recherche il paraîtrait que c'est un rail Anschutz ou U.I.T.
voici à quoi ça ressemble :

rail anschutz ou u.i.t. Rail_a10

et donc harris fait un adaptateur le voici :

rail anschutz ou u.i.t. Harris10

Seul problème, c'est de trouver cette pièce...  Very Happy  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing

J'ai appelé 3 armureries de la région, il n'en ont pas, une m'a dit qu'il en rentrerait dans 15 jours et sur le net, les sites français ne veulent plus nous livrer... (c'est cool!!) Mad  Mad  Mad

Si quelqu'un à une autre idée pour moi ou connait d'autres adaptateurs par expériences car sur le net, j'ai déjà pas mal fouillé....

Merci d'avance pour vos réponses et partage d'expérience Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo179
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2016

rail anschutz ou u.i.t. Empty
MessageSujet: Re: rail anschutz ou u.i.t.   rail anschutz ou u.i.t. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:52

Bonjour, je possède ce genre de rails un ma Walther match Uit,je ne posséde pas cette pièce non plus! Après renseignements pris par mail chez:Liège-Arms (liegearms@skynet.be) ou chez:Import Export Franc BVBA (import-export@wapenhandel.be), ils l’ont de stock, essayez de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
rail anschutz ou u.i.t.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muzzle bake et compensateur pour UZI
» RAIL GUNS
» Rail Mosin
» Anschutz 1418
» Rail pour SIG 522/556 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: