Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande en ligne de modèle 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demon666
Bavard



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/10/2017

Demande en ligne de modèle 4  Empty
MessageSujet: Demande en ligne de modèle 4    Demande en ligne de modèle 4  Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:30

Bonjour ,

Quelqu'un à déjà fait une demande en ligne pour un modèle 4.

Si oui plus rapide où cela ne change rien à la procédure.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Demande en ligne de modèle 4  Empty
MessageSujet: Re: Demande en ligne de modèle 4    Demande en ligne de modèle 4  Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:53

Bonjour demon666,

Le dernier que j' ai fait pour du .44 mag et .357 mag , j' ai envoyé tout les documents demandé par le net ,
tout les téléchargement des documents était Ok , après j' ai reçus un courrier qui me disait que ma demande ne pouvais pas être prise en compte car tout les documents n' était pas arrivé.
la personne ma demandé de lui envoyer les documents a sont mail personnel et tout était en ordre.

Après la police est venue pour faire signé le documents des personnes vivant sous le même toit , il voulais voir que c' est bien les personnes qui signe et pas un papier repris.

et après tout était en ordre.

Voila , mes c'est un cas isolé

je recommencerait par le net la prochaine fois pour mon .454 cassul que je voudrais bien

Robert

Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Demande en ligne de modèle 4  Empty
MessageSujet: Re: Demande en ligne de modèle 4    Demande en ligne de modèle 4  Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 11:14

Citation :
Si oui plus rapide où cela ne change rien à la procédure.

Cela ne change rien à la rapidité ou à la procédure. C'est juste le dépôt de la demande qui se fait de manière électronique. Toute la suite du traitement de la demande se fait de manière habituelle, notamment la partie zone de police.

Ca peut aller vite, comme ca peut aller lentement, en fonction de la ZP. Le service des armes de la province de Liège est par contre assez efficace, ca n'a jamais "coincé" chez eux pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en ligne de modèle 4  Empty
MessageSujet: Re: Demande en ligne de modèle 4    Demande en ligne de modèle 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en ligne de modèle 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mod 4 en ligne
» Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention
» Demande de modèle 4
» Demande de modèles 4 dans le Hainaut
» Nouvelle demande de modèle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: