| Carabine HOWA, des avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duvel58 Petit Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 59 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Carabine HOWA, des avis? Mar 14 Aoû 2018 - 11:21 | |
| Bonjour Messieurs,
Je suis entrain de faire un "sondage" pour l'achat de ma toute première carabine "Bolt".
Mes recherches ont porté mon attention sur la marque japonaise HOWA qui, d'après mes informations, a un excellent rapport qualité/prix.
Quelqu'un d'entre vous l'a déjà possédé et/ou essayé?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Carabine HOWA, des avis? Mar 14 Aoû 2018 - 12:55 | |
| Une Remington 700 et une Winchester 70 ont un enfant ensemble...ça donne (à peu de choses près) une carabine Howa M1500. C'est un très bon rapport qualité-prix. La finition est correcte, tout commes les ajustages. Peu de raison d'être déçu au vu du prix auxquels nous pouvons les obtenir | |
|
| |
Nessie Super Bavard
Nombre de messages : 274 Age : 75 Localisation : Wallonie 😊 Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Carabine HOWA, des avis? Mar 14 Aoû 2018 - 14:34 | |
| J’ai acheté récemment une Howa 1500 en .223rem. J’ai peu d’expérience, moi, j’en suis très content. Tout fonctionne très bien, et le lacher me plait bien. Lacher en 2 étapes, pre-course et bossette, sans réglages Possibilité de charger coup par coup d’origine. J’aime tirer de cette façon. J’ai pris le canon inox, long, lourd. La crosse en lamellé-collé grise. Sans rien changer, déjà une belle et bonne carabine, je tire avec a 100m.
Me reste plus qu’a y installer une bonne lunette. Pour le moment, histoire de faire connaissance, j’ai placer une lunette que j’avais, typée chasse, grossissement 4x | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Carabine HOWA, des avis? Mar 14 Aoû 2018 - 15:11 | |
| J'ai eu l'arme en main il y a peu et j'ai été assez surpris par l'ensemble. La qualité semble bien au rendez-vous. Finition assez correcte malgré quelques traces d'usinage assez vissible. Franchement un très bon rapport qaulité/prix surtout en regard de l'envollée des prix d'une rem 700 et d'une disponibilité parfois délicate de celle-ci. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Duvel58 Petit Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 59 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: Carabine HOWA, des avis? Mar 14 Aoû 2018 - 15:43 | |
| Bonjour messieurs,
Je vous remercie pour vos bien aimables retours.
Je pense qu'une 1500 Varmint canon lourd, 308W, soit un bon choix.
Je préfère ensuite investir plus dans une optique de qualité.
Cordialement. | |
|
| |
Jo. Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: Carabine HOWA, des avis? Mar 14 Aoû 2018 - 20:38 | |
| J'ai également une 1500 en .223 et j'en suis extrêmement content. Lors de mes recherches j'ai trouvé un
Configurateur en ligne qui aide a avoir une idée du produit fini. | |
|
| |
Duvel58 Petit Bavard
| Sujet: Re: Carabine HOWA, des avis? Jeu 16 Aoû 2018 - 17:54 | |
| | |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Carabine HOWA, des avis? Lun 20 Aoû 2018 - 14:42 | |
| Intéressant comme avis, j'envisage un fusil de TLD pour 2019, je ne connaissais pas cette marque. | |
|
| |
Duvel58 Petit Bavard
| Sujet: Re: Carabine HOWA, des avis? Lun 20 Aoû 2018 - 15:30 | |
| - renlie a écrit:
- Intéressant comme avis, j'envisage un fusil de TLD pour 2019, je ne connaissais pas cette marque.
Moi aussi et je pense qu'HOWA à son mot à dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine HOWA, des avis? | |
| |
|
| |
| Carabine HOWA, des avis? | |
|