| Où peut on encore utiliser les billes de plombs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romainh Petit Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Où peut on encore utiliser les billes de plombs? Mar 21 Aoû 2018 - 10:31 | |
| Je commence le tir aux clays et je me demandais s'il y a encore des infrastructures qui autorisent le tir aux billes de plomb ? Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on encore utiliser les billes de plombs? Mar 21 Aoû 2018 - 13:20 | |
| Si tu débutes, rien de tel que d'acheter un fusil éprouvé pour tirer les billes d'acier, soyons de notre temps!! Le plomb, polluant, boooffff.... |
|
| |
romainh Petit Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Où peut on encore utiliser les billes de plombs? Mar 21 Aoû 2018 - 14:54 | |
| - Waco a écrit:
- Si tu débutes, rien de tel que d'acheter un fusil éprouvé pour tirer les billes d'acier, soyons de notre temps!!
Le plomb, polluant, boooffff.... Car la raison principal de mon entrer dans le tir aux clays est de conserver une arme qui n'est pas éprouvé. Je sais qu'elle peut quand même tirer des basses pressions mais pas envie de liquider les muns qui sont avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on encore utiliser les billes de plombs? Mar 21 Aoû 2018 - 15:08 | |
| En Belgique, je ne connais pas de club qui accepte encore les cartouches à plombs, peut être quelques uns en Wallonie, mais aucun en Flandres. A Vezin, je sais qu'ils accepteraient encore du plomb, mais uniquement en 24 grammes. Quant aux autres?... |
|
| |
eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Où peut on encore utiliser les billes de plombs? Mar 21 Aoû 2018 - 20:07 | |
| Bonjour, Marilles, Vezin, Aiseau, Genappes acceptent le plomb et il est même obligatoire à Genappes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on encore utiliser les billes de plombs? Mar 21 Aoû 2018 - 20:14 | |
| - eric21 a écrit:
- Bonjour,
Marilles, Vezin, Aiseau, Genappes acceptent le plomb et il est même obligatoire à Genappes.
Le plomb obligatoire à Genappe????? De toute manière comme à Vezin, obligatoirement cartouches de 24 grammes maximum!!! |
|
| |
eric21 Super Bavard
| Sujet: Re: Où peut on encore utiliser les billes de plombs? Mer 22 Aoû 2018 - 9:25 | |
| Oui, plomb obligatoire à Genappes, mais tu as raison Jean-Marc, 24g obligatoire.
Par contre à Aiseau et Marilles 28g autorisé. | |
|
| |
eric21 Super Bavard
| Sujet: Re: Où peut on encore utiliser les billes de plombs? Mer 22 Aoû 2018 - 9:25 | |
| Oui, plomb obligatoire à Genappes, mais tu as raison Jean-Marc, 24g obligatoire.
Par contre à Aiseau et Marilles 28g autorisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où peut on encore utiliser les billes de plombs? | |
| |
|
| |
| Où peut on encore utiliser les billes de plombs? | |
|