| Problèm d'extraction avec Buck Mark | |
|
+4Brandt Nessie Paul-Emmanuel cjclement 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cjclement Super Bavard
Nombre de messages : 463 Age : 76 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Problèm d'extraction avec Buck Mark Ven 31 Aoû 2018 - 14:16 | |
| Malgré un démontage complet et nettoyage adéquat la douille n'est pas extraite, j'ai déposé l'extracteur il me semble normal, sec, propre pas d'usure particulière. Ce problème existe avec différentes munitions et parfois couplé avec une percussion déficiente. Je n'ai tiré que +/- 1000 cartouches. Un forumer a t-il déjà vécu de pareils incidents? Si cela continue je m'en débarrasse. | |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Ven 31 Aoû 2018 - 15:49 | |
| il faut vérifier le bon serrage des vis,,, | |
|
| |
cjclement Super Bavard
Nombre de messages : 463 Age : 76 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Ven 31 Aoû 2018 - 16:00 | |
| Merci pour ta réponse, de quelles vis parles-tu? Les deux seules sont celles qui fixent la poignée qui est une URX Contour, en une seule partie et qui n'est pas aisée à remonter car il faut maintenir les mécanismes des deux côtés à la fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Ven 31 Aoû 2018 - 19:20 | |
| http://www.jepercute.com/index.php/documentations/eclates/details/8/450/eclat%C3%A9s-d-armes-browning
les vis 45 et 47.. | |
|
| |
Nessie Super Bavard
Nombre de messages : 274 Age : 75 Localisation : Wallonie 😊 Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Ven 31 Aoû 2018 - 19:51 | |
| Bonjour, Je n’ai pas de Buckmark, par contre, un jour j’avais laissé du lubrifiant sur la rampe où “s’arme” l’extracteur, et... parfois il glissait sur l’a douille.... C’était avant le Pardini | |
|
| |
cjclement Super Bavard
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Ven 31 Aoû 2018 - 20:56 | |
| - Paul-Emmanuel a écrit:
- http://www.jepercute.com/index.php/documentations/eclates/details/8/450/eclat%C3%A9s-d-armes-browning
les vis 45 et 47.. Exact, je les avais oubliées celles-là Merci pour la rectification. A quel couple de serrage? Sur mon Buck Mark j'en ai trois, c'est un canon 5.5 avec rail picatinny. Il est vrai que c'est depuis que je l'ai démonté plus d'une fois que cela" coince" et je remarquais que la glissière n'était pas alignée comme d'origine, il y a un léger espace entre le châssis et la glissière. Ai-je la berlue où est-ce possible malgré que j'ai l'impression de serrer convenablement ces vis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Sam 1 Sep 2018 - 11:22 | |
| il faut faire attention à mettre la bonne vis au bon endroit elles n'ont pas la même longueur,, | |
|
| |
cjclement Super Bavard
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Sam 1 Sep 2018 - 14:15 | |
| Merci à nouveau pour cette précision, les 3 vis sont de même dimension. Ce matin, à nouveau essai, pas d'extraction alors que l'extracteur a été bien positionné suite à son retrait pour vérification, de plus il est bien aligné dans l'encoche du canon. Un petit détail m'échappe sans doute, je pense donc confier le tout à un armurier. Bon weekend et | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Sam 1 Sep 2018 - 14:52 | |
| Une vidéo en anglais......hope this help https://youtu.be/3YWJ3AbZSGY | |
|
| |
cjclement Super Bavard
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Sam 1 Sep 2018 - 16:03 | |
| Thank you Brandt, video visionnée et conseils suivis en vain. Pour info, une autre video qui dure 1h 27, mais qui traite du démontage et du remontage laisse perplexe car l'intervenant ne montre pas immédiatement la bonne approche, il cherche lui aussi | |
|
| |
ws_laurent Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : battice Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Lun 3 Sep 2018 - 17:02 | |
| pour ma part, quand j'avais toujours mon 22lr, j'ai essayer plusieurs munitions, aucune ne sortait correctement, jusqu'a ce que je tire des cci mini mag. du coup je n'ai plus jamais eu aucun soucis | |
|
| |
cjclement Super Bavard
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Sam 13 Oct 2018 - 8:36 | |
| Vérifié hier en armurerie ws_laurent, j'utilisais des munitions "low speed" pour théoriquement plus de précision en RWS ou SK. Avec des CCI minimag aucun problème sur 5 chargeurs, avec un vitesse standard, 1 raté par chargeur. D'après l’armurier le BM n'est pas prévu pour tirer des munitions à faible vitesse. Si je souhaite de la précision je prendrai à l'avenir mon Colt Officer's match | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1614 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Sam 13 Oct 2018 - 14:47 | |
| - cjclement a écrit:
- Vérifié hier en armurerie ws_laurent, j'utilisais des munitions "low speed" pour théoriquement plus de précision en RWS ou SK.
Avec des CCI minimag aucun problème sur 5 chargeurs, avec un vitesse standard, 1 raté par chargeur. D'après l’armurier le BM n'est pas prévu pour tirer des munitions à faible vitesse. Si je souhaite de la précision je prendrai à l'avenir mon Colt Officer's match Perso aucun problème avec mon Buckmark et des RWS, mais viens de trouver LA cartouche qui me convient : Geco ;-) | |
|
| |
Petit Jean Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Dim 20 Jan 2019 - 11:34 | |
| J'ai le même problème sur mon Buckmark black label depuis ce matin...
Il a environ 5000 cartouches au compteur et ce matin, 5 cartouches coincées coup sur coup après la percussion. Quand j'actionne la culasse à la main les balles non percutées sont extraites les une après les autres sans problèmes mais après percussion non...
J'ai toujours utilisé des winchester M22 ou des CCI standard sans le moindre soucis auparavant donc on ne peut pas parler d'un problème de munitions dans mon cas.
Je vais me lancer dans un démontage et un nettoyage complet et on verra ce que ça dit | |
|
| |
EDS-HD Bavard
Nombre de messages : 195 Age : 62 Localisation : Région namuroise Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Dim 20 Jan 2019 - 11:40 | |
| Je vais suivre ce post de près car hier, j'ai aussi eu des problèmes de percussion et d'éjection. | |
|
| |
cjclement Super Bavard
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark Dim 20 Jan 2019 - 11:50 | |
| Problème résolu même après une centaine de tirs de CCI ou BBM, j'ai graissé la culasse avec une très fine couche de graisse au teflon, le mouvement de la culasse est beaucoup plus fluide. Si cela peut aider | |
|
| |
EDS-HD Bavard
Nombre de messages : 195 Age : 62 Localisation : Région namuroise Date d'inscription : 14/10/2018
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèm d'extraction avec Buck Mark | |
| |
|
| |
| Problèm d'extraction avec Buck Mark | |
|