| Browning B25 Calibre12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mawiwi Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Bonsecours Date d'inscription : 11/09/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 10:39 | |
| Un B725 daté de ..... 1993, ce doit être un prototype!! Ce modèle n'est sorti et n'a été présenté qu'au catalogue 2012 |
|
| |
Mawiwi Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Bonsecours Date d'inscription : 11/09/2018
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 10:41 | |
| Ce se peut que je me sois tromper dans les chiffres pour l instant j ai pas la paperasse mais je sais qu il y a un un 75 ou un truc du genre.. | |
|
| |
Mawiwi Nouveau
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 10:42 | |
| Ouaip, effectivement je modifie de suite c est B25 désolé l'erreur est humaine 😁 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 10:45 | |
| - Mawiwi a écrit:
- Ouaip, effectivement je modifie de suite c est B25 désolé l'erreur est humaine 😁
Le B25 est une valeur sûre. Acheté en 1993, cela reste un très bon fusil dont la valeur est déterminée par le grade, la gravure éventuelle et l'état. A garder. |
|
| |
Mawiwi Nouveau
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 10:46 | |
| J'irais chez ma grand mère tout à l heure, je regarderais les papiers et je mettrais une photo en même temps.. Je suis pas une grande connaisseuse malheureusement hihi mais celà s'apprend | |
|
| |
Mawiwi Nouveau
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 10:47 | |
| Effectivement je compte le garder(sentimentalement ).. et je sais qu ils sont graver tout les deux | |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1592 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: B25 Mer 12 Sep - 16:18 | |
| Browning reste une valeur sûre pour la revente surtout le B25 Maintenant cela dépend du grade 1 ou 2 Gravures etc .... L état et le veinage de la crosse!!!!! C est un gage de fiabilité PS: si à vendre!!!! | |
|
| |
Mawiwi Nouveau
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 16:19 | |
| - slk200 a écrit:
- Browning reste une valeur sûre pour la revente surtout le B25
Maintenant cela dépend du grade 1 ou 2 Gravures etc .... L état et le veinage de la crosse!!!!! C est un gage de fiabilité PS: si à vendre!!!!
Enfait je le récupère de mon grand père qui était chasseur ma grand mère me donne toutes les armes car elle a eu des papiers de police.. et je compte pas du tout le vendre 😊 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 16:58 | |
| - Mawiwi a écrit:
- slk200 a écrit:
- Browning reste une valeur sûre pour la revente surtout le B25
Maintenant cela dépend du grade 1 ou 2 Gravures etc .... L état et le veinage de la crosse!!!!! C est un gage de fiabilité PS: si à vendre!!!!
Enfait je le récupère de mon grand père qui était chasseur ma grand mère me donne toutes les armes car elle a eu des papiers de police.. et je compte pas du tout le vendre 😊 Tu as bien raison de le garder! Valeur sentimentale + valeur foncière, c'est à garder Mais attention, avec un Mod 4, tu devras justifier d'au moins 10 tirs par an (ball-trap par exemple) ou passer ton permis de chasse.... |
|
| |
Mawiwi Nouveau
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 17:27 | |
| Je vais toutes les semaines au club donc pas de soucis pour cela . J ai ma lts donc mes tirs sont justifiés 🙂 | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1337 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 17:31 | |
| Un beau "cadeau" , le B25 étant ,de loing, le plus "recherché " des fusils Browning. Ajusté à la main au "noir de fumée" (1/100) , avec gravure, il peut atteindre des sommets à la vente . Il faut juste lui donner des munitions "basse pression " et , pour ma part , 24 grammes , pour ne pas l'abîmer. Pour une estimation voir Delmotte à Wanze.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 17:38 | |
| - Mawiwi a écrit:
- Je vais toutes les semaines au club donc pas de soucis pour cela . J ai ma lts donc mes tirs sont justifiés 🙂
LTS pour armes lisse?? Pourquoi disais-tu avoir demandé un Mod 4 pour le garder??? N'oublie pas, pour le valider en LTS, il te faut tirer 25 plateaux..... |
|
| |
Mawiwi Nouveau
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 17:42 | |
| Non oui je dois demande un modèle 4 mais comme j ai une lts je n ai pas besoin des 10tirs annuel , sauf si je veux garder les armes sans lts . Enfin a ce qu on m as dit jai tjs mes 12 cachets chaque années. 🙂 | |
|
| |
Mawiwi Nouveau
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 17:43 | |
| Mais je compte passer l examen gouverneur 😊 pour être tranquillou😁 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Mer 12 Sep - 17:45 | |
| - Beckers a écrit:
- Un beau "cadeau" , le B25 étant ,de loing, le plus "recherché " des fusils Browning. Ajusté à la main au "noir de fumée" (1/100) , avec gravure, il peut atteindre des sommets à la vente . Il faut juste lui donner des munitions "basse pression " et , pour ma part , 24 grammes , pour ne pas l'abîmer.
Pour une estimation voir Delmotte à Wanze.
Il y en a au moins un autre ajusté au noir de fumée et à l'ocre rouge: le B525 et il est à présent éprouvé "billes d'acier" J'en ai un chasse de 2010 éprouvé avec la fleur de lys Que du bonheur |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1337 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Jeu 13 Sep - 19:09 | |
| - Mawiwi a écrit:
- Non oui je dois demande un modèle 4 mais comme j ai une lts je n ai pas besoin des 10tirs annuel , sauf si je veux garder les armes sans lts . Enfin a ce qu on m as dit jai tjs mes 12 cachets chaque années. 🙂
Attention, une LTS ne suffit pas, il faut avoir l'option canon lisse qui nécessite aussi des examens. Le plus simple est en effet le Mod 4 | |
|
| |
Mawiwi Nouveau
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 Jeu 13 Sep - 19:11 | |
| - Beckers a écrit:
- Mawiwi a écrit:
- Non oui je dois demande un modèle 4 mais comme j ai une lts je n ai pas besoin des 10tirs annuel , sauf si je veux garder les armes sans lts . Enfin a ce qu on m as dit jai tjs mes 12 cachets chaque années. 🙂
Attention, une LTS ne suffit pas, il faut avoir l'option canon lisse qui nécessite aussi des examens. Le plus simple est en effet le Mod 4 Je sais ça;) je fais une demande de modele 4 . 😊 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning B25 Calibre12 | |
| |
|
| |
| Browning B25 Calibre12 | |
|