Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canon lisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

canon lisse  Empty
MessageSujet: canon lisse    canon lisse  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 19:54

Bonsoir

je voudrait l avis de possesseur ou connaisseur du Browning B25 calibre 12 . ? avant de le prendre je voudrait les écho ? est t il solide ? fiable etc

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

canon lisse  Empty
MessageSujet: Re: canon lisse    canon lisse  Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 9:14

le top en matière de fusil calibre 12 bien entretenu c'est inusable
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

canon lisse  Empty
MessageSujet: Re: canon lisse    canon lisse  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 12:56

Je possède le B26 Trap, qui est la version "low cost" dudit B25 . Arme sans problème et très solide à condition d'utiliser des cartouches "adaptées".
En effet le B25  a été construit pour tirer des cartouches basse pression avec billes plomb (qui s'écrasent au resserrage par les "chokes" )
Donc, utiliser des cartouches basse pression avec 24 grammes de charge (acier) maximum . Sinon les 28 grammes plomb passaient sans soucis... être prudent pour ne pas endommager une si belle arme.
Pour l'instant je dois avoir tiré +- 2500 cartouches avec le mien et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

canon lisse  Empty
MessageSujet: Re: canon lisse    canon lisse  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 16:02

Beckers a écrit:
Je possède le B26 Trap, qui est la version "low cost" dudit B25 . Arme sans problème et très solide à condition d'utiliser des cartouches "adaptées".
En effet le B25  a été construit pour tirer des cartouches basse pression avec billes plomb (qui s'écrasent au resserrage par les "chokes" )
Donc, utiliser des cartouches basse pression avec 24 grammes de charge (acier)  maximum . Sinon les 28 grammes plomb passaient sans soucis... être prudent pour ne pas endommager une si belle arme.
Pour l'instant je dois avoir tiré +- 2500 cartouches avec le mien et pas de soucis.

Bonjour

je vient de prendre connaissance que mon browning B26 ne peux pas tirer de la brenekke cela fonctionne pas a cause de la sortie du canon , on n a vérifier avec une réglette pour êtres sur !
dommage je vais devoir le reporter
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
Invité
Invité




canon lisse  Empty
MessageSujet: Re: canon lisse    canon lisse  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 16:10

zptt1965 a écrit:
Beckers a écrit:
Je possède le B26 Trap, qui est la version "low cost" dudit B25 . Arme sans problème et très solide à condition d'utiliser des cartouches "adaptées".
En effet le B25  a été construit pour tirer des cartouches basse pression avec billes plomb (qui s'écrasent au resserrage par les "chokes" )
Donc, utiliser des cartouches basse pression avec 24 grammes de charge (acier)  maximum . Sinon les 28 grammes plomb passaient sans soucis... être prudent pour ne pas endommager une si belle arme.
Pour l'instant je dois avoir tiré +- 2500 cartouches avec le mien et pas de soucis.

Bonjour

je vient de prendre connaissance que mon browning B26 ne peux pas tirer de la brenekke cela fonctionne pas a cause de la sortie du canon , on n a vérifier avec une réglette pour êtres sur !
dommage je vais devoir le reporter

En finale, c'est un B25 ou un B26 que tu as??
De toutes manières, dans l'un comme dans l'autre, tu peux toujours tirer des balles flèches, type Sauvestre, Prévot Brenneke S, balles Fier ou autres, à conditions qu'elles soient sous calibrées et avec un "godet" ou un "sabot".
Revenir en haut Aller en bas
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

canon lisse  Empty
MessageSujet: Re: canon lisse    canon lisse  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 17:14

Waco a écrit:
zptt1965 a écrit:
Beckers a écrit:
Je possède le B26 Trap, qui est la version "low cost" dudit B25 . Arme sans problème et très solide à condition d'utiliser des cartouches "adaptées".
En effet le B25  a été construit pour tirer des cartouches basse pression avec billes plomb (qui s'écrasent au resserrage par les "chokes" )
Donc, utiliser des cartouches basse pression avec 24 grammes de charge (acier)  maximum . Sinon les 28 grammes plomb passaient sans soucis... être prudent pour ne pas endommager une si belle arme.
Pour l'instant je dois avoir tiré +- 2500 cartouches avec le mien et pas de soucis.

Bonjour

je vient de prendre connaissance que mon browning B26 ne peux pas tirer de la brenekke cela fonctionne pas a cause de la sortie du canon , on n a vérifier avec une réglette pour êtres sur !
dommage je vais devoir le reporter

En finale, c'est un B25 ou un B26 que tu as??
De toutes manières, dans l'un comme dans l'autre, tu peux toujours tirer des balles flèches, type Sauvestre, Prévot Brenneke S, balles Fier ou autres, à conditions qu'elles soient sous calibrées et avec un "godet" ou un "sabot".

Bonsoir
un B26 , oui on ma dit uniquement sauvestre ou petit plomb , je connait pas assez bien les munitions canon lisse , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

canon lisse  Empty
MessageSujet: Re: canon lisse    canon lisse  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 19:18

Si il peut tirer de la brenekke à condition de faire dé-choker les canons par un professionnel , mais c'est du gachi. Par contre va l'essayer au trap et la c'est une pure merveille qui tiens la dragée haute (si le tireur est bon ou en forme Laughing ) à des armes dix fois plus coûteuses (si si, et le tireur avec qui je "concourait" aurait bien bouffé son arme ce jour là) .
Revenir en haut Aller en bas
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

canon lisse  Empty
MessageSujet: Re: canon lisse    canon lisse  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 19:46

Beckers a écrit:
Si il peut tirer de la brenekke à condition de faire dé-choker les canons par un professionnel , mais c'est du gachi. Par contre va l'essayer au trap et la c'est une pure merveille qui tiens la dragée haute (si le tireur est bon ou en forme  Laughing ) à des armes dix fois plus coûteuses (si si, et le tireur avec qui je "concourait"  aurait bien bouffé son arme ce jour là)  .

ok merci je vais me renseigner , car je trouve cela dommage d êtres contraint a pas pouvoir tirer de la brenekke
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





canon lisse  Empty
MessageSujet: Re: canon lisse    canon lisse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canon lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rem 870 Canon lisse ou rayé
» Depot au Stand sans modèle 4
» Canon lisse comme 3ème cat sur LTS : obligation d'un club ?
» LE canon lisse
» Canon lisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: