| bonjour a toute la communauté! | |
|
+6Serge Lecocq Christophe cchris Serge-H David touloum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
touloum Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Tournai Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: bonjour a toute la communauté! Dim 28 Aoû 2011 - 5:49 | |
| bonjour a tous! je me présente, je m'appelle Pierre,j'ai 21 ans étudiants a Bruxelles en ingénieur industriel! Suite a un voyage à Riga (Lettonie) où j'ai eu la chance de pouvoir essayer 3 types d'armes, un 9mm mais je ne pourrais pas vous dire le modèle exacte du fait qu'avant cela je ne m'intéressais que de très loin aux armes a feu! Donc le 9 mm, la kalachnikov(qui était beaucoup trop grande pour moi! impossible de viser ) et un shoot gun.(je dois dire que le résultat sur la cible avec le 9mm et le shoot gun était pour une première,loin d'être pitoyable!) Depuis ce jour la je me renseigne a droite et à gauche a la recherche d'un club qui me conviendrais dans la région du Tournaisie a fin de regouter au plaisir et a la sensation des armes a feux!! j'espère que vous pourrez répondre a mes future questions qui ne devraient tarder à arriver! je vous souhaite a tous une bonne journée et vous dis a bientôt! Merci!( excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes je ne suis hélas pas très bon!) | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Dim 28 Aoû 2011 - 7:19 | |
| Et bien soit le bien venu Pierre, belle presentation en passant
Pour tes questions nous t'ecoutons tu peux te lancer, et bienvenu dans le monde des tireurs | |
|
| |
Serge-H Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Dim 28 Aoû 2011 - 8:13 | |
| Bonjour et bienvenu à toi Pierre. Sh' | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Dim 28 Aoû 2011 - 8:20 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Dim 28 Aoû 2011 - 8:22 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Dim 28 Aoû 2011 - 8:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Dim 28 Aoû 2011 - 10:15 | |
| hep bienvenu |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Lun 29 Aoû 2011 - 0:30 | |
| Bonjour Pierre. Soyez le bien-venu sur ce forum. Et,en ce qui concerne les fautes d'ortographe...Ne vous inquiétez pas . Même les meilleurs en font...Avant de pouvoir me servir d'un tabulateur Je rédigeais mes missives à la main.... Et;pour en sortir une ..Correcte Sans ratures et sans fautes...Il me falait 6 feuilles?? Á présent, je tapes comme un sot...Et de temps en temps, Y a une lettre,ou un accent qui reste dans la machine?? C'est pas de ma faute... C'est sûrement la machine qui me fait une blague? ...Amitiés sportives de Serge. | |
|
| |
touloum Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Tournai Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: merci Lun 29 Aoû 2011 - 0:44 | |
| merci a tous pour l'accueil! je suis vraiment impatient de m'inscrire et de pouvoir regouter a cela! mais avant ca 2 eme sess oblige... :s! et merci Serge ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul !! | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Lun 29 Aoû 2011 - 4:09 | |
| Salut Pierre et sois le bienvenu parmi nous... Bonne M..... pour les exam... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Lun 29 Aoû 2011 - 6:23 | |
| Salut Pierre et bienvenue sur le forum... | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Dim 18 Sep 2011 - 0:17 | |
| salut et bienvenu sur le forum | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! Dim 18 Sep 2011 - 0:59 | |
| Bienvenue parmi nous ami Tournaisien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toute la communauté! | |
| |
|
| |
| bonjour a toute la communauté! | |
|