Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super shooting... demande d info

Aller en bas 
AuteurMessage
supertimor79
Petit Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : soignies
Date d'inscription : 08/10/2017

Super shooting... demande d info Empty
MessageSujet: Super shooting... demande d info   Super shooting... demande d info Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 17:25

Bonsoir aux habitués du supershooting...

Je compte changer de club de tir et venir vers supershooting. Pq? Ça a l air d être un lieu de passionnés et d être un club qui bouge et qui propose pas mal d autres pratiques que du "simple" tir sur carton. (Bien que j aime ça, pratiquer de temps en temps une autre pratique c est sympa... c est comme pour tout 😉😉). Je me posais deux petites questions .:
*savez vous concrètement ce qu est le ciné tir ? Voir sur le nouveau site du club
* pensez vous que l on pourrais un jour organiser de L IPSC air? (L IPSC me tente mais je n ai pas les moyens d y consacrer le coût des munitions et donc avec une réplique ça permet de s en rapprocher légèrement )

Bien à vous tous
Pensez par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Super shooting... demande d info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sig p 210 6 Customisé
» modèle 4 original toujours avec l'arme
» pistolet semi auto
» Gun Club
» Demande d'info sur une arme israélienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: