*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: top shot las vegas Ven 19 Oct 2018 - 11:23
Top Shot Las Vegas Nevada Adresse : 1056, 3084 S Highland Dr suite c, Las Vegas, NV 89109, États-Unis
comment dire....
c'est un tir...virtuel....
il y a d'abord une simulation purement virtuelle système action target basic....avec deux type de tir, une simu IPSC et une autre orientée parcours de combat.
vient ensuite le simulateur taille 1....
c'est un système un peu plus perfectionné l'arme est modifiée pour tirer à blanc J'hésite sur les situations car les règles d'engagements différent et je n'avais pas compris que l'ouverture du feu était libre dès qu'il y avait une menace.
et au final il y a la fun house....
arme type glock modifiée tir exclusif à blanc....en équipe ou en individuel....en fun ou en trainer... touché vous ressentez un choc électrique.... vite dissuasif.
absolument fun...absolument fan....nous avions pris le package à 125$ il dure environ 60 minutes de porte à porte pour 20 minutes de tir effectif.
Sauf la partie training IPSC c'est évidement totalement non implantable dans notre merveilleux pays de liberté....mais quel pied et aprés quelques secondes ont oublie totalement que les tirs sont effectués à blanc
Dernière édition par ericblo le Ven 19 Oct 2018 - 17:55, édité 1 fois
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: top shot las vegas Ven 19 Oct 2018 - 12:34
Il y a un problème sur le dernière vidéo de notre fun. Elle n'est pas visible. La première oui. Censure de You tube ?
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !