| Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barnab Petit Bavard
Nombre de messages : 116 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 17 Nov - 15:37 | |
| Bonjour,
Tout est dans le titre!
On m'a conseillé les Fiocchi Black mais qui m'ont l'air assez chères... Sinon j'essayerais bien les Fiocchi TT One mais je ne sais pas où je pourrais en acheter à prix correcte dans la région de Charleroi. Ou bien plus loin voir en France si pas possible dans la région de Charleroi!
Voilà si quelqu'un à un bon plan...
| |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2429 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Ven 15 Mar - 17:20 | |
| tu dois essayer un tas de cartouches pour trouver LA bonne
j'avais un fidèle GTI depuis plus de 20 ans. je voulais me faire plaisir avec un nouveau browning
après avoir changé, les résultats n'ont pas suivi je me suis cherché quasi un an.
puis, j'ai changé de cartouche. l'évidence était là.
du jour au lendemain, sur une série de 15 clays, j'ai amélioré presque systématiquement mon score de 5 points(un clay 1 point).
je voyais enfin où je tirais, quand je manquais et pourquoi
j'suis passé d'une TT2 à la Fblack.
perso, je m'approvisionne chez Delmotte. ses prix sont très honnêtes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Ven 15 Mar - 18:15 | |
| A mon avis, aucune cartouche de trap n'est mauvaise. La solution réside dans la vitesse de la cartouche par rapport à l'avance que l'on doit mettre. Il me semble que c'est là que se situe le "problème" |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2429 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Ven 15 Mar - 18:24 | |
| Pas le problème mais l'ajustement.
Soit tu t'adaptes, soit tu trouves la bonne cartouche.
Ma f Black est plus lente il paraît et me va à ravir.
Elle est plus chère mais j'en casse plus et au premier coup. Du coup, ça me coûte moins cher. | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Ven 15 Mar - 20:59 | |
| - Waco a écrit:
- A mon avis, aucune cartouche de trap n'est mauvaise. La solution réside dans la vitesse de la cartouche par rapport à l'avance que l'on doit mettre.
Il me semble que c'est là que se situe le "problème" Tout à fait... Mes résultats étaient parfois meilleurs avec la solognac 24 ou 28gr qu' avec des B&P bien plus chère.... une session de tir n est pas l autre non plus.... ici je tire de la lyalvale 24gr acier (la moins chère) et je fais pas moins bien qu' avec des x2, clever mirage, nsi.... J ai l'impression qu' il y a surtout une fameuse histoire de marketing derrière tout ça... | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Ven 15 Mar - 21:00 | |
| - Waco a écrit:
- A mon avis, aucune cartouche de trap n'est mauvaise. La solution réside dans la vitesse de la cartouche par rapport à l'avance que l'on doit mettre.
Il me semble que c'est là que se situe le "problème" Tout à fait... Mes résultats étaient parfois meilleurs avec la solognac 24 ou 28gr qu' avec des B&P bien plus chère.... une session de tir n est pas l autre non plus.... ici je tire de la lyalvale 24gr acier (la moins chère) et je fais pas moins bien qu' avec des x2, clever mirage, nsi.... J ai l'impression qu' il y a surtout une fameuse histoire de marketing derrière tout ça... | |
|
| |
eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 9:40 | |
| Bonjour, Dans certains canons, certaines cartouches passent mieux que d'autres et ce n'est pas toujours les plus chères, il ne faut pas oublier ça non plus. | |
|
| |
barnab Petit Bavard
Nombre de messages : 116 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 10:06 | |
| En général je tire avec des solognac ou des mary arms qui ne vont pas trop mal. On m'a dit qu'avec les F. black quand on cassait les clays elles étaient pulvérisée, meilleures gerbes etc...
Seulement les Black sont quand-même assez chères!
J'ai acheté des Fiocchi TT Two pour voir ce que ça donne mais j'ai pas encore eu le temps de les essayer. | |
|
| |
barnab Petit Bavard
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 10:10 | |
| - eric21 a écrit:
- Bonjour,
Dans certains canons, certaines cartouches passent mieux que d'autres et ce n'est pas toujours les plus chères, il ne faut pas oublier ça non plus. Bonjour, Je tire avec un B525 Sporter en 3/4 -Full canon de 76 cm. | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 12:02 | |
| ultra XT high rib pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 12:12 | |
| - barnab a écrit:
- En général je tire avec des solognac ou des mary arms qui ne vont pas trop mal. On m'a dit qu'avec les F. black quand on cassait les clays elles étaient pulvérisée, meilleures gerbes etc...
Seulement les Black sont quand-même assez chères!
J'ai acheté des Fiocchi TT Two pour voir ce que ça donne mais j'ai pas encore eu le temps de les essayer. Ce sont exactement ces deux là qui me donnent entière satisfaction et aussi la Mirage T2. Je les tire en full-full avec un égal bonheur dans un Browning b725 Pro Trap High Rib! |
|
| |
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 16:14 | |
| Acier... A voir ce que ça donne au tir.
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 16:39 | |
| - browning a écrit:
- Acier...
A voir ce que ça donne au tir.
Le Pb est interdit quasi partt | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 16:46 | |
| Non, il y a un un sujet qui reprend les stands qui l'accepte. En tir de prairie, jamais vu de limitation.
Vezin enn24g on tire ce qu'on veut | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 17:04 | |
| En province de Liège quasi party. Cherimont, limbourg, engis, limal , riemst, grâce hollogne, Jalhay etc | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 17:06 | |
| Ya des clubs de trap à engis grâce hollogne ? | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Sam 16 Mar - 17:08 | |
| Non c’est des tirs de prairies | |
|
| |
gotgot Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? Lun 6 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? | |
| |
|
| |
| Où trouver des cartouches de Trap Fiocchi à bon prix? | |
|