JulianR Bavard
Nombre de messages : 232 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/08/2018
| Sujet: marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ? Mer 28 Nov 2018 - 13:19 | |
| Bonjour Concernant des diabolos qu'on utilise pour les pistolets et/ou carabines a air, en 4.5/.177: quelle est la marque et le modele de diabolos que vous utilisez et pour quelle raison ? J'ai commence avec du H&N Sport (sur pistolet et carabine), puis je suis passe au H&N Finale Match Heavy et j'ai aussi tire avec du RWS Meisterkugeln et RWS R10. Une petite difference (un meilleur groupement) je l'ai eu avec les RWS R10 mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu une meilleure journee ou si c'etait la qualite des diabolos. J'ai entendu parler aussi de ELEY Match ainsi que du JSB Match mais je ne les ai jamais teste. Votre opinion ? | |
|
Kazan Nouveau
Nombre de messages : 73 Localisation : Tirlemont Date d'inscription : 07/04/2017
| Sujet: Re: marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ? Mer 28 Nov 2018 - 18:28 | |
| Pour le tir discipline 11 avec nos pistolets Walther LP400 on utilise des plombs marque maison de chez REFLEXSHOOTING Dans leur magasin à Genk ils ont le matériel pour tester les armes à air et les munitions. Pour nos pistolets les plombs les moins cher étaient les meilleures. Un groupement nettement plus petit que les marques connues (RWS, HN, ….). | |
|
Nessie Super Bavard
Nombre de messages : 274 Age : 75 Localisation : Wallonie 😊 Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ? Mer 28 Nov 2018 - 19:03 | |
| Bonjour, J’utilise un pistolet Morini CM 162 EI. Je tire des RWS R10 Match, calibre 4,49, poids 0,53g. Ces plombs ont été sélectionnés par l’armurier, arme dans l’etau. Suivant les n° de lot d’une même marque, les résultats varient. Dernier achat, les 5 plombs tirés arme dans l’étau, 1 trou à 10m Beaucoup trop précis pour moi Ensuite j’achète 2 ou 3 tours. Tranquille pour un moment . 4,49 était également recommandé sur les document du pistolet. Des copains qui utilisent Fein, tirent eux avec 4,51. Cette info est inscrite sur l’étiquette à l’arrière de la boîte de 500. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ? | |
| |
|