Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal
anipassion.com

marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ?

3 participants
AuteurMessage
JulianR
Bavard
JulianR

Masculin Nombre de messages : 232

marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ? Empty
MessageSujet: marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ?   marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:19

Bonjour
Concernant des diabolos qu'on utilise pour les pistolets et/ou carabines a air, en 4.5/.177: quelle est la marque et le modele de diabolos que vous utilisez et pour quelle raison ?
J'ai commence avec du H&N Sport (sur pistolet et carabine), puis je suis passe au H&N Finale Match Heavy et j'ai aussi tire avec du RWS Meisterkugeln et RWS R10. Une petite difference (un meilleur groupement) je l'ai eu avec les RWS R10 mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu une meilleure journee ou si c'etait la qualite des diabolos.
J'ai entendu parler aussi de ELEY Match ainsi que du JSB Match mais je ne les ai jamais teste.
Votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aimshooting.be
Kazan
Nouveau

MessageSujet: Re: marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ?   marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:28

Pour le tir discipline 11 avec nos pistolets Walther LP400 on utilise des plombs marque maison de chez REFLEXSHOOTING

Dans leur magasin à Genk ils ont le matériel pour tester les armes à air et les munitions.

Pour nos pistolets les plombs les moins cher étaient les meilleures.

Un groupement nettement plus petit que les marques connues (RWS, HN, ….).

marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ? Reflex10
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ?   marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:03

Bonjour,

J’utilise un pistolet Morini CM 162 EI.
Je tire des RWS R10 Match, calibre 4,49, poids 0,53g.

Ces plombs ont été sélectionnés par l’armurier, arme dans l’etau. Suivant les n° de lot d’une même marque, les résultats varient. Dernier achat, les 5 plombs tirés arme dans l’étau, 1 trou à 10m  affraid Beaucoup trop précis pour moi

Ensuite j’achète 2 ou 3 tours. Tranquille pour un moment Very Happy.

4,49 était également recommandé sur les document du pistolet. Des copains qui utilisent Fein, tirent eux avec 4,51. Cette info est inscrite sur l’étiquette à l’arrière de la boîte de 500.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ?   marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ? Icon_minitime

marque&modele de diabolos en 4.5/.177 ?
Page 1 sur 1