| Bonjour, | |
|
+4All Right cchris David Ronald 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronald Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Bonjour, Dim 2 Oct - 15:43 | |
| Bonjour à tous. Moi, c'est Ronald ... Comme le pseudo. Si non, je suis tireur au Supershooting à Péronnes ! Je vois qu'ici je ne suis pas le seul à faire partie de ce club. (J'ai pas trop tiré ces derniers temps, mais je vais me reprendre) Alors, pour ces personnes, pas besoin de me présenter ... Un mot suffit : Ronald Pour les autres, je tire depuis 10 ans, j'ai pas mal de différentes armes mais mes armes de prédilection sont le .44 mag et l'AK-47 J'ai une philosophie de tir un peu en marge dirons-nous @+ Ronald | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 2 Oct - 15:52 | |
| Bienvenue sur le forum Ronald et peut etre un jour au Supershooting qui sait??? | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 2 Oct - 16:51 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 2 Oct - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous sur ce forum.
Ne nous serions-nous pas rencontrés au Supershooting ?
Sur le pas de tir ou au bar ?
That's the question ! | |
|
| |
Ronald Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 2 Oct - 19:11 | |
| Bonsoir,
Possible ...
Sur le pas de tir, AK47 et chargeur camember ...
Au bar, facilement reconnaissable, chemise "soviétique" et Croix de Fer sur la veste de tir ...
Et je suis toujours d'enclin à parler ...
@+
Ronald
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 2 Oct - 19:34 | |
| OK maintenant que tu le dis, je crois bien.
Nous avons déjà tirés l'un à côté de l'autre du côté des armes d'épaule.
Toi avec un Mauser je crois et moi avec un HK MR 308 équipé d'un EO-TECH | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 2 Oct - 19:51 | |
| - ronald a écrit:
- Bonjour à tous.J'ai une philosophie de tir un peu en marge dirons-nous
Bonsoir Ronald. Si ..Tous les concernés considèrent le tir comme un "Art Martial"..Ce qui est mon cas! Cet Art ;au niveau "Philosophique" Et toutes ses variantes... Précision... Vitesse...Parcours de Tir... ET ses formes Olympiques. Incluant..Maîtrise..Réflection..Respect de l'autre...Discernement dans la décision? Restera moralement ...Et par tous..Plus qu' "Acceptable" ... Y compris par "L'Autorité" Á condition ...D'être "Propre".. Et dans sa tête ..Et ..Dans son coeur. ET ....Payer les taxes ...Y Afférentes???? Quand à porter ostensiblement un "Signal" ..Quelquonque..Qu'il soit Religieux..Politique,ou Idéaliste.. Je n'apprécie guère. Cette dernière précision n'engage que moi. Serge | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Oct - 7:03 | |
| Salut Ronald et bienvenue sur le forum.
On a du aussi certainement déjà se rencontrer au stand...
Bonne continuation. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Oct - 18:24 | |
| Salut Ronald et bienvenue sur le forum... | |
|
| |
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Oct - 17:54 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|