*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Re-bronzage partiel ou complet | |
| | Auteur | Message |
---|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re-bronzage partiel ou complet Janvier 30th 2019, 09:25 | |
| Bonjour,
Hier j ai eu le malheur de faire chuter mon pistolet 22, et il a une petite griffe à l'arrière droit de la culasse et une éraflure un peu plus profonde. alors je voudrai des conseils pour faire disparaître cela au plus vite et à moindre frais (vieux pistolet qui vaut pas plus que 250€). Est il préférable de le refaire bronzer entièrement? Ou que des retouches ? A chaud ? Froid? Qui pourrait me faire ça? Où me fournir les produits dans les environs de Tournai-Mons-ath??
Je n ai pas l'arme sous la main, je vous poste une photo cet après midi. | |
| | | where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet Janvier 30th 2019, 09:33 | |
| Bonjour ! Pour atténuer, tu peux déjà passer un coup de paille de fer 000 ou 0000 et voir ce que ça donne. De mémoire dans la région, Luc Sarot et Michel Procureur peuvent te re bronzer correctement une arme. | |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet Janvier 30th 2019, 09:35 | |
| - where_is_charly a écrit:
- Bonjour !
Pour atténuer, tu peux déjà passer un coup de paille de fer 000 ou 0000 et voir ce que ça donne. De mémoire dans la région, Luc Sarot et Michel Procureur peuvent te re bronzer correctement une arme. Merci Charly, c est un peu à eux que je pensais en effet avec un plus pour Michel procureur qui aura des meilleurs délais.... | |
| | | Claude J Actif
Nombre de messages : 1115 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet Janvier 30th 2019, 17:15 | |
| Bonjour, Sans enlever de matière, j’emploierais juste une goute de bronzage à froid sur la griffe si l'arme ne vaut pas plus | |
| | | elgrego Actif
| | | | lemim Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 63 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet Janvier 30th 2019, 20:34 | |
| bonjour je peux te conseiller ce produit, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois parfois même pour de grandes pièces tape le nom dans YouTube, il y a tous les tutos que tu veux | |
| | | GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet | |
| |
| | | | Re-bronzage partiel ou complet | |
|