Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re-bronzage partiel ou complet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Re-bronzage partiel ou complet Empty
MessageSujet: Re-bronzage partiel ou complet   Re-bronzage partiel ou complet Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:25

Bonjour,

Hier j ai eu le malheur de faire chuter mon pistolet 22, et il a une petite griffe à l'arrière droit de la culasse et une éraflure un peu plus profonde. alors je voudrai des conseils pour faire disparaître cela au plus vite et à moindre frais (vieux pistolet qui vaut pas plus que 250€).
Est il préférable de le refaire bronzer entièrement? Ou que des retouches ? A chaud ? Froid? Qui pourrait me faire ça? Où me fournir les produits dans les environs de Tournai-Mons-ath??

Je n ai pas l'arme sous la main, je vous poste une photo cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Re-bronzage partiel ou complet Empty
MessageSujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet   Re-bronzage partiel ou complet Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:33

Bonjour !
Pour atténuer, tu peux déjà passer un coup de paille de fer 000 ou 0000 et voir ce que ça donne.
De mémoire dans la région, Luc Sarot et Michel Procureur peuvent te re bronzer correctement une arme.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Re-bronzage partiel ou complet Empty
MessageSujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet   Re-bronzage partiel ou complet Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:35

where_is_charly a écrit:
Bonjour !
Pour atténuer, tu peux déjà passer un coup de paille de fer 000 ou 0000 et voir ce que ça donne.
De mémoire dans la région, Luc Sarot et Michel Procureur peuvent te re bronzer correctement une arme.

Merci Charly, c est un peu à eux que je pensais en effet avec un plus pour Michel procureur qui aura des meilleurs délais....

Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Re-bronzage partiel ou complet Empty
MessageSujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet   Re-bronzage partiel ou complet Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:15

Bonjour,

Sans enlever de matière, j’emploierais juste une goute de bronzage à froid sur la griffe si l'arme ne vaut pas plus

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Re-bronzage partiel ou complet Empty
MessageSujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet   Re-bronzage partiel ou complet Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:46

Claude J a écrit:
Bonjour,

Sans enlever de matière, j’emploierais juste une goute de bronzage à froid sur la griffe si l'arme ne vaut pas plus

Very Happy

C'est ce qu'on m'a conseillé de faire.... j'ai déjà poli les griffes avec ma dremel et pâte à polir... tout est adouci et acier nu... plus qu'à acheter le bon produit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Re-bronzage partiel ou complet Empty
MessageSujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet   Re-bronzage partiel ou complet Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:34

bonjour
je peux te conseiller ce produit, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois
parfois même pour de grandes pièces
tape le nom dans YouTube, il y a tous les tutos que tu veux Wink

Re-bronzage partiel ou complet Perma_10
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Re-bronzage partiel ou complet Empty
MessageSujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet   Re-bronzage partiel ou complet Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:30

lemim a écrit:
bonjour
je peux te conseiller ce produit, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois
parfois même pour de grandes pièces
tape le nom dans YouTube, il y a tous les tutos que tu veux Wink

Re-bronzage partiel ou complet Perma_10

Idem pour moi , j'utilise depuis pas mal de temps et très satisfais du produit !.. Wink
Surtout bien dégraisser avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-bronzage partiel ou complet Empty
MessageSujet: Re: Re-bronzage partiel ou complet   Re-bronzage partiel ou complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-bronzage partiel ou complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzage
» bronzage
» Bronzage noir
» bronzage à froid
» bronzage piqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: