| Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes Dim 9 Oct 2011 - 21:35 | |
|
http://www.interforzebrescia.it/images/fbfiles/files/Generale_finale.pdf
Bonne lecture,
| |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes Dim 9 Oct 2011 - 23:36 | |
| - Jean-Luc a écrit:
http://www.interforzebrescia.it/images/fbfiles/files/Generale_finale.pdfBonne lecture, Bravo à Marc... Une 92 ème place en Championnat Mondial... C'est pas rien! Et nos supers Seniors.. Raymond et André...Qui sont toujours là ! ET Éric.....à nouveau Champion du Monde. Merci à tous. @+ Serge. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes Jeu 13 Oct 2011 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes Jeu 13 Oct 2011 - 14:18 | |
| Hello Marc. Merci pour les photos.... Sur celle du groupe,je ne reconnais plus grand monde...Á part André;à l'extrème gauche;enveloppant affectueusement la taille de Cédric Duvivier...Que je crois reconnaître? En dessous ,en troisième position...Raymond...Qui a l'air d'avoir froid??? ç'a fait la deuxième photo sur laquelle il a un double survêtement Et un long pantalon? Je sais pas ce que vous a raconté celui qui vous prend en photo... Pour que vous soyez aussi souriants..A la limite de l'éclat de rire....?? Que le petit oiseau allait sortir??? Et que vous ayez tous jurés de ne pas tirer.... Sauf Tom Saudemont...Qui est manifestement en Stand-By??
Il se pourait que vous soyez tous passés par Constant et moi Aux stages 8 & 9 à Sprimont .. L'ors des concours "Fun" Du premier mai.. Dans les années 95/99
Dans ce cas veuillez m'excuser de ne plus vous reconnaître..+ de 12 ans ont passés Et..Le casque sur les oreilles ,les lunettes de protection, et la casquette .. Ca change un homme. Amitiés sportives de Serge | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes Jeu 13 Oct 2011 - 15:01 | |
| - Citation :
- Je sais pas ce que vous a raconté celui qui vous prend en photo...
Pour que vous soyez aussi souriants..A la limite de l'éclat de rire....?? Que le petit oiseau allait sortir???
Il disais..... YVAN Les intéressés comprendrons Pour les tireurs en haut de gauche à droite : Andre tasset, Cedric Duvivier, Ronsse Jurgen, Lauwers Marc, De Vos Willy, Donot Marc, Saudemont Tom Et en Bas : Steve Margodt, Phillipe Van Reusel, Plateus Raymond, Eric Martin En fait nous n'avons eut que 11 places, les 3 premiers de chaque catégorie (open, Std , Production), plus les 2 Super Seniors médaillés d'or et de Bronze au Championnat d'Europe ! Marc | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 63 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes Jeu 13 Oct 2011 - 21:09 | |
| Superbes photos et si tu en as d'autres, surtout n'hésites pas...! | |
|
| |
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes Dim 16 Oct 2011 - 11:32 | |
| Salut Marc,
Félicitations à toute l'équipe et particulièrement aux "Anciens" qui ont fait plus que se défendre !!
Prochaine étape.... le Championnat d'Europe au Portugal en 2013. Espérons que nous pourrons enfin mettre en oeuvre le "renouveau" technique tant attendu par les tireurs de "pointe" et autres, mais cela c'est une autre histoire.
Bravo pour les photos et effectivement j'ai beaucoup ri avec "Yvââân"...Mdr....!!!!
Petit détail (?)... Je n'ai pas vu de classement par équipe pour les belges, vous étiez bien quatre en PROD, c'était donc suffisant et même avec TROIS tireurs, le règlement autorise la constitution d'une équipe,.... s'agirait-il d'un oubli ??
A+
| |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes Lun 17 Oct 2011 - 17:12 | |
| Hello GG, Non pas d'équipe inscrite Marc | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes Mar 18 Oct 2011 - 22:03 | |
| Bonsoir,
Sous réserve de vérification, je ne pense pas que la BPSA aie jamais envisagé d'assumer les frais d'inscription d'une équipe quelle que soit la division.
Mais j'ai peut-être loupé quelque chose ?
Bonne soirée,
| |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes Mer 19 Oct 2011 - 9:54 | |
| Salut Jean Luc.
Non je ne pense pas non plus que le BPSA avais prévu d'inscrire une équipe, je pense juste que GG, avais demandé pour voir la possibilité d'en inscrire une en Prod, vu que nous étions 4 !
Marc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes | |
| |
|
| |
| Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes | |
|