| remington 700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ericvan Bavard
Nombre de messages : 173 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2012
| |
| |
Nimitz_Be Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Zellik Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Re: remington 700 Dim 10 Mar 2019 - 14:42 | |
| Whaw, Jolie carton ou carton parfait? Bravo | |
|
| |
MichelP Habitué
Nombre de messages : 533 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: remington 700 Dim 10 Mar 2019 - 15:25 | |
| Pour chicaner, on pourrait dire : trop haut et trop à droite. Magnifique carton. Le jour où je parviendrai à un pareil résultat n'est pas près d'arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 Dim 10 Mar 2019 - 16:48 | |
| Waouhh, chapeau!!! Du .308 à 50 mètres? Génial, de quoi être fier Sur bi-pied et assis? Reste plus qu'à voir à 400 et 600 mètres et +, qui sont les distances de tir habituelles, couché et sans bi-pied |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: remington 700 Dim 10 Mar 2019 - 23:50 | |
| Prometteur, il faut passer à l'étape suivante... faire la même carton à 100m | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: remington 700 Dim 10 Mar 2019 - 23:57 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: remington 700 Lun 11 Mar 2019 - 11:34 | |
| @Waco et varmint700.308w Rester Zen...messieurs Tout le monde n'as pas la chance/possibilité de pouvoir bénéficier d'un terrain de jeu digne d'une Rem 700 et comme le dis l'adage...à défaut de grive... Le principal c'est de se faire plaisir non ! Et si vos commentaires ne sont que de l'humour...je comprendrais facilement que le posteur ne trouve pas ceux-ci à son gôuts... Bref...restons sympa et pas piquant _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: remington 700 Lun 11 Mar 2019 - 13:03 | |
| Bravo, c'est un excellent groupement ! On peut en déduire que tu maîtrises la pression détente et le lâché. Ce que les comparses veulent dire un peu abruptement, c'est que plus on s'éloigne, plus l'on a des facteurs de dispersement. Tu ne peux pas garantir un groupement similaire, angulairement proportionnel, à des distances plus importante, sauf si tu es très doué, ce dont je ne doute pas Alors fais nous rêver ... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: remington 700 Lun 11 Mar 2019 - 16:15 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 Lun 11 Mar 2019 - 17:02 | |
| Je veux bien comprendre ton rôle préventif anti dérapage, mais je pense être très très loin de la provocation ou de l'insulte! Il est à craindre que bientôt un simple sourire ou regard soit interprété comme une provocation ou un harcèlement réclamant réparation. Quand on voit la punition de Bigard pour avoir répété aujourd'hui une blague qu'il sort depuis des années sans que celle-ci ne heurte personne entretemps... Vers quel monde allons nous? On veut laver de plus en plus blanc dans tous les domaines... On va bientôt tous porter le même costume, avoir la même façon de penser et la même triste mine, le visage inexpressif sera de rigueur. Un peu d'humour et de dérision n'a jamais tué personne. Allez, décontracte toi, un et |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: remington 700 Mar 12 Mar 2019 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 Mar 12 Mar 2019 - 9:43 | |
| Sacré Varmint, là, tu m'as bien fait rire. C'est un bon départ pour une heureuses journée, que je te souhaite également |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: remington 700 Mar 12 Mar 2019 - 10:21 | |
| - Waco a écrit:
- Je veux bien comprendre ton rôle préventif anti dérapage, mais je pense être très très loin de la provocation ou de l'insulte!
Il est à craindre que bientôt un simple sourire ou regard soit interprété comme une provocation ou un harcèlement réclamant réparation. Quand on voit la punition de Bigard pour avoir répété aujourd'hui une blague qu'il sort depuis des années sans que celle-ci ne heurte personne entretemps... Vers quel monde allons nous? On veut laver de plus en plus blanc dans tous les domaines... On va bientôt tous porter le même costume, avoir la même façon de penser et la même triste mine, le visage inexpressif sera de rigueur.
Un peu d'humour et de dérision n'a jamais tué personne. Allez, décontracte toi, un et Mais je suis décontracté tu sais Comme je te le disais je ne fais qu'un peu de prevention et non point une affaire d'état comme tu pourrais le craindre ! Donc pas besoin de parler d'insulte puisque cela n'as jamais été mon propos. Il faut aussi savoir accepter une simple remarque sans vouloir refaire le monde ! Là dessus point barre et _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remington 700 | |
| |
|
| |
| remington 700 | |
|