Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cherche petite mallette 4 pistolets

2 participants
AuteurMessage
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce

Cherche petite mallette 4 pistolets Empty
MessageSujet: Cherche petite mallette 4 pistolets   Cherche petite mallette 4 pistolets Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 11:01

Bonjour à vous.

Il y a quelque temps j'ai croisé sur un stand de tir un tireur qui avait une petite valise souple (nylon/cordura) qui contenait (d'origine) 4 pochettes pour pouvoir transporter 4 armes de poing dans un minimum d'espace (le tout mesurant, peut-être, 30/25/20 cm).
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur la toile : impossible de trouver ça.... et pourtant (à moins que ce ne fut une sacoche sur mesures) je sais que cela existe.

Quelqu'un aurait-il vu quelque chose de similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt

Cherche petite mallette 4 pistolets Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite mallette 4 pistolets   Cherche petite mallette 4 pistolets Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 11:32

C'est peut-être ça?

https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/sac-de-rangement-4-pistolets-glock-glap60219_f4473.html
Revenir en haut Aller en bas

Cherche petite mallette 4 pistolets
Page 1 sur 1