Bonsoir a tous,
Pratiquant le tir depuis de nombreuses années, après avoir tiré avec pas mal de pistolets en calibre neuf para et 45 acp,je suis revenu au tir avec du calibre 22 lr,je possède une Valmet standard et une CZ 453 qi va bientôt partir, je suis sur le changement pour une autre carabine en 22 lr,je fais partie du club de Battice ou nous sommes limité a 25 mrs,d'où mon envie de changement de pétoire.
Un pistolet en 22 est aussi prévu, je cherche, j'en ai déjà pratiqué pas mal.
J'habite Visé a deux pas de la hollande et je tire aussi a l'air comprimé, ou un changement de carabine va aussi voir le jour, je suis pensionné depuis cinq ans ayant fait ma carrière a l'armée, mes dernières années je les ai passée dans un labo balistique d'où ma passion pour cette science un peut spéciale.
J'ai bien envie de profité de l'expérience des membres plus anciens du forum, on en sait jamais assez, la passion cela se partage dans le respect va s'en dire.
Je suis sur deux forums Français, un sur les percussions annulaire, on ne se refait pas
et sur un forum air comprimé très modeste ou je suis modérateur en toute modestie,
quelques airgunners passionné y passe de temps en temps, mon pseudo est spartan partout, on s'y croisera peut être, j'ai crut reconnaitre certains qui passent aussi sur le forum calibre annulaire de l'hexagone.
Voila c'est a peut près tout, merci de m'accueillir ici .