| british sniper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: british sniper Jeu 25 Avr 2019 - 10:53 | |
| Pour les amateurs avertis, une bible a été éditée. https://www.swiftandboldpublishing.co.uk/the-book/ cela ne s'adresse qu'a des passionnés et seul 2000 exemplaires du livre ont été imprimés. Ils sont vendus avec une dédicaces de l'auteur. qualité exceptionnel des illustrations et surtout update important de l'armement des accessoires et des technique par rapport à la publication de Ian skenerton de 1983 (35 ans déjà) le prix est conforme à ce type d'ouvrage et à la qualité, malheureusement le prix du transport est élevé (ça doit être l'effet brexit) mais c'est un must have pour les amateurs. un vrais importateur sérieux de livre d'armes manque depuis la fermeture de WABS à ostende..... je cherche en vain à me procurer le livre sur le sw 76 depuis des mois... | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: british sniper Jeu 25 Avr 2019 - 11:15 | |
| Eric,
Super, merci pour la découverte ! Je crois que je vais craquer....
Pour le livre sur la M76, tu veux que je le fasse venir avec d'autres livres pour moi ? Je fais venir quelques bouquins des USA tout les quelques mois . | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1456 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: british sniper Jeu 25 Avr 2019 - 11:17 | |
| il y a une librairie a Liège principalement sur les armes . librairie DE BELLO , ils on un site internet, | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: british sniper Jeu 25 Avr 2019 - 11:24 | |
| - gab a écrit:
- Eric,
Super, merci pour la découverte ! Je crois que je vais craquer....
Pour le livre sur la M76, tu veux que je le fasse venir avec d'autres livres pour moi ? Je fais venir quelques bouquins des USA tout les quelques mois . ce serait gentil....car j'ai épuisé mes filières. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: british sniper Jeu 25 Avr 2019 - 11:26 | |
| - stg57 a écrit:
- il y a une librairie a Liège principalement sur les armes .
librairie DE BELLO , ils on un site internet, déjà tenté...en gros pas intéressé par les livres en anglais sauf promesse de grosse vente... typiquement le livre présenté ici...western antique book shop en aurait précommandé un dizaine idem pour le SW76 | |
|
| |
bloodyldr Petit Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Arlon Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: british sniper Mer 15 Mai 2019 - 11:37 | |
| Ça a l'air d'être un excellent bouquin. Est-il toujours disponible chez l'éditeur ? | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: british sniper Mer 15 Mai 2019 - 14:54 | |
| O U I _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
bloodyldr Petit Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Arlon Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: british sniper Mer 15 Mai 2019 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: british sniper Mer 15 Mai 2019 - 21:18 | |
| On peut avoir une idée du prix + port pour ceux qui ont déjà craqué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: british sniper | |
| |
|
| |
| british sniper | |
|