*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Une confiance aveugle | |
| | Auteur | Message |
---|
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Une confiance aveugle Sam 27 Avr 2019 - 15:56 | |
| Suggestion pour l’entraînement de la police Belge ? https://www.liveleak.com/view?t=uqhxJ_1556171587 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une confiance aveugle Sam 27 Avr 2019 - 16:20 | |
| Ce doit être le gars qui doit être aveugle...... Je présume que l'on recherche fréquemment des volontaires |
| | | gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Une confiance aveugle Sam 27 Avr 2019 - 23:41 | |
| Ca, c'est de la stupidité à un niveau comme seul l'humain peut le faire...
Ca fait bien face aux caméras mais l'utilité pratique d'une telle démonstration ? Tellement proche du zéro absolu que l'on est pas loin de créer une singularité qui fera disparaître l'univers en un millionième de seconde.
J'ai déjà fait des entraînements sympas, où on commencait tous, en cercle, avec les armes pointées vers le sol et le moniteur au milieu. Ou tirer couché sur le dos, entre ses pieds ou encore couché sur le dos et au-dessus de sa tête (pas facile de prendre une ligne de visée à l'envers) et d'autres trucs du style.
Mais avoir quelqu'un qui passe volontairement dans la ligne de tir ? C'est affligeant de connerie.
Le jour où ça se fait dans la police Belge, il faut dégager le gars qui aura eu cette brillante idée et le mettre à l'observation des manchots de la station princesse Elisabeth. | |
| | | ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Une confiance aveugle Dim 28 Avr 2019 - 1:31 | |
| - gab a écrit:
- Ca, c'est de la stupidité à un niveau comme seul l'humain peut le faire...
Ca fait bien face aux caméras mais l'utilité pratique d'une telle démonstration ? Tellement proche du zéro absolu que l'on est pas loin de créer une singularité qui fera disparaître l'univers en un millionième de seconde.
J'ai déjà fait des entraînements sympas, où on commencait tous, en cercle, avec les armes pointées vers le sol et le moniteur au milieu. Ou tirer couché sur le dos, entre ses pieds ou encore couché sur le dos et au-dessus de sa tête (pas facile de prendre une ligne de visée à l'envers) et d'autres trucs du style.
Mais avoir quelqu'un qui passe volontairement dans la ligne de tir ? C'est affligeant de connerie.
Le jour où ça se fait dans la police Belge, il faut dégager le gars qui aura eu cette brillante idée et le mettre à l'observation des manchots de la station princesse Elisabeth. Ma suggestion pour la police Belge fesait plutot allusion au niveau de bavure. Des telle exercises sont naturellement completement inutile. Je me suis laisser raconter, que dans le forces speciales Belge dans le pasée des exercises ou des colleagues arrivent dans la ligne de tir se passait. Et des accidents grâve se sont effectivement passé. | |
| | | gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Une confiance aveugle Dim 28 Avr 2019 - 6:30 | |
| Les derniers accidents ont été, notamment, provoqués par la présence dans les mêmes locaux de munitions blanks et ball.
Ça aussi, c'était d'une inconscience sans fin. | |
| | | futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Une confiance aveugle Dim 28 Avr 2019 - 12:20 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une confiance aveugle Dim 28 Avr 2019 - 12:25 | |
| |
| | | bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2164 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Une confiance aveugle Dim 28 Avr 2019 - 12:38 | |
| faut pas avoir les yeux en face des trous, les muns blank sont dans des caisses bleues, non ? confondre bleu et kaki.. en plus c'est marqué sur la caisse. | |
| | | Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une confiance aveugle Dim 28 Avr 2019 - 13:17 | |
| ça c'est pas mal non plus:
https://www.youtube.com/watch?v=lqgfnnMQpZg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une confiance aveugle | |
| |
| | | | Une confiance aveugle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|