Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une confiance aveugle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Une confiance aveugle Empty
MessageSujet: Une confiance aveugle   Une confiance aveugle Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 15:56

Suggestion pour l’entraînement de la police Belge Laughing ?

https://www.liveleak.com/view?t=uqhxJ_1556171587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiance aveugle Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle   Une confiance aveugle Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 16:20

Ce doit être le gars qui doit être aveugle...... Je présume que l'on recherche fréquemment des volontaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Une confiance aveugle Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle   Une confiance aveugle Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 23:41

Ca, c'est de la stupidité à un niveau comme seul l'humain peut le faire...

Ca fait bien face aux caméras mais l'utilité pratique d'une telle démonstration ? Tellement proche du zéro absolu que l'on est pas loin de créer une singularité qui fera disparaître l'univers en un millionième de seconde.

J'ai déjà fait des entraînements sympas, où on commencait tous, en cercle, avec les armes pointées vers le sol et le moniteur au milieu. Ou tirer couché sur le dos, entre ses pieds ou encore couché sur le dos et au-dessus de sa tête (pas facile de prendre une ligne de visée à l'envers) et d'autres trucs du style.

Mais avoir quelqu'un qui passe volontairement dans la ligne de tir ? C'est affligeant de connerie.

Le jour où ça se fait dans la police Belge, il faut dégager le gars qui aura eu cette brillante idée et le mettre à l'observation des manchots de la station princesse Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Une confiance aveugle Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle   Une confiance aveugle Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 1:31

gab a écrit:
Ca, c'est de la stupidité à un niveau comme seul l'humain peut le faire...

Ca fait bien face aux caméras mais l'utilité pratique d'une telle démonstration ? Tellement proche du zéro absolu que l'on est pas loin de créer une singularité qui fera disparaître l'univers en un millionième de seconde.

J'ai déjà fait des entraînements sympas, où on commencait tous, en cercle, avec les armes pointées vers le sol et le moniteur au milieu. Ou tirer couché sur le dos, entre ses pieds ou encore couché sur le dos et au-dessus de sa tête (pas facile de prendre une ligne de visée à l'envers) et d'autres trucs du style.

Mais avoir quelqu'un qui passe volontairement dans la ligne de tir ? C'est affligeant de connerie.

Le jour où ça se fait dans la police Belge, il faut dégager le gars qui aura eu cette brillante idée et le mettre à l'observation des manchots de la station princesse Elisabeth.

Ma suggestion pour la police Belge fesait plutot allusion au niveau de bavure. Des telle exercises sont naturellement completement inutile.
Je me suis laisser raconter, que dans le forces speciales Belge dans le pasée des exercises ou des colleagues arrivent dans la ligne de tir se passait. Et des accidents grâve se sont effectivement passé.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Une confiance aveugle Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle   Une confiance aveugle Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 6:30

Les derniers accidents ont été, notamment, provoqués par la présence dans les mêmes locaux de munitions blanks et ball.

Ça aussi, c'était d'une inconscience sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Une confiance aveugle Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle   Une confiance aveugle Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:20

Et l'instructeur aurait 20 d'expérience... Embarassed Embarassed Embarassed
Hé bien mon colon touchera pas sa retraite lui ça c'est sur Mad Rolling Eyes

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiance aveugle Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle   Une confiance aveugle Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:25

futabarex a écrit:
Et l'instructeur aurait 20 d'expérience... Embarassed Embarassed Embarassed
Hé bien mon colon touchera pas sa retraite lui ça c'est sur Mad Rolling Eyes

L’expérience lui permettra pour l'avenir d'avoir un peu plus de plomb dans la cervelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Une confiance aveugle Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle   Une confiance aveugle Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:38

faut pas avoir les yeux en face des trous, les muns blank sont dans des caisses bleues, non ?
confondre bleu et kaki.. en plus c'est marqué sur la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Une confiance aveugle Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle   Une confiance aveugle Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 13:17

ça c'est pas mal non plus:

https://www.youtube.com/watch?v=lqgfnnMQpZg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confiance aveugle Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle   Une confiance aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confiance aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: