Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entreprise pour réparation optiques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bloodyldr
Petit Bavard
bloodyldr


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 25/09/2014

Entreprise pour réparation optiques ?  Empty
MessageSujet: Entreprise pour réparation optiques ?    Entreprise pour réparation optiques ?  Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:03

Bonjour,

Je me demandais, si en Belgique ou alentours, il existait une entreprise ou un particulier qui pouvait faire l'entretien des optiques (nettoyage de toutes, les lentilles, vérification de l'étanchéité, remplissage à l'argon ou autre gaz sec, polissage d'une lentille un peu abîmée,...)?

Je cherche cette info car j'ai acheté, l'an passé, une lunette russe 1P21 à un excellent prix mais j'ai compris pourquoi : elle a été ouverte car le vendeur l'avait peinte avec du duracoat (que j'ai bien galéré à enlever d'ailleurs !), mais le problème le plus ennuieux est que les lentilles à l'intérieur sont sales et qu'il y a un petit éclat dans la lentilles frontalle (je ne sais pas si ça se dit xD ). L'éclat ne gêne pas le tir mais vu que je sais qu'il est là je me focalise dessus...

Enfin bref...une idée ? (autre que de l'envoyer chez le fabricant en Russie)

Merci d'avance,
Bloodyldr
Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise pour réparation optiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour un bon armurier pour réparation sti
» Armurerie PBC : quid pour réparation ?
» Réparation ancienne lunette ?
» réparation crosse K98
» réparation crosse K98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: