Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

Séance de zérotage

AuteurMessage
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad

Masculin Nombre de messages : 1181

Séance de zérotage Empty
MessageSujet: Séance de zérotage   Séance de zérotage Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 20:07

Mauser k98k avec un gros problème de zérotage en direction. N'ayant plus d'outil pour régler le guidon en dérive ça a été séance de zérotage en utilisant un marteau et un chasse axe, ce fut long.  Neutral
Mais finalement, le résultat est là: 3 coups à 50m
Séance de zérotage 1559843565-k98-1
Tir de confirmation à 100m. La hausse, ça sera pour une autre fois, 'faut que je lime le guidon... Pour avoir point visé point touché à 50m la hausse est sur 400m  Rolling Eyes
Séance de zérotage 1559843565-k98-3
Dans la foulée, Zastava M70 AB2 (qui a la bonne idée de mesurer 64 cm crosse pliée  Very Happy ), séance de test de fonctionnement de mes chargeurs et zérotage en même temps. 5X5 cartouches à 50m avec 5 chargeurs différents  clown
Séance de zérotage 1559843565-m70-1
Séance de zérotage 1559843565-m70-2

En direction c'est pas encore ça, mais j'avais la flemme de chicaner après m'être pris la tête sur le Mauser lol!
Revenir en haut Aller en bas

Séance de zérotage
Page 1 sur 1