- Leen a écrit:
- Serge Lecocq a écrit:
Viens pas me dire que tu nettoies tes étuis Norinco...Ou autres ;à la main
Et ..Un par un ?
Pas les étuis, les cartouches... Juste un lot de cartouches qui a subi une méchante dose d'humidité quand j'ai renversé le dés-humidificateur au fond du coffre
un peu de produit dans un bout de tissu, les cartouches en vrac dedans et on secoue. Quand elles sont bien imprégnées, tout dans un drap éponge et on recommence : Nickel en moins de 2 minutes un coup de spray ballistol par dessus (sans excès) et retour au coffre dans une boite hermétique.
Hélas il ne me reste plus que 300 cartouches en 9 para. Si je pouvais en retrouver...
Finalement, ce produit, est-ce bon?
Il est vrai qu'il y a mieux qu'un déshumidificateur ...Pour humidifier le fond d'un coffre
Surtout s'il y a des cartouches à côté????
Mais, bien imprégner un tissu de ce produit "Autonettoyant.... Recommencer 2 minutes après
..Un "PSCHÎÎÎT de Ballistol sur tout le bazard ..Et puis enfermer le tout dans
Un Tupperwaere... Encore piqué à madame?
J'ai quelques craintes???
Ok, sur les boites "Factory,il est marqué :Oil and water Proof....Mais y faut pas tenter le diable
J'ai connu un policier...Qui tirait peu... Quand c'était ...Entrainement obligatoire.. Y tombait malade
Du coup... Son pétard de service ...Bien huilé..Chargeur itou...Ad vitam aeternam?
Ben ..quand il a remis son arme.... On est parti au stand ..Pour essai
AUCUNE cartouches n'a daigné partir...L'huile les avaient pénétrées??
Ils les ont gardées au commissariat ...En souvenir
Du seul Champêt...Qu'avait jamais tiré un coup.
Notons... à sa décharge... Que ce fut aussi le seul "Champêt...qui a foutu un procès
à son propre véhicule.
JE JURE QUE CETTE ANNECDOTE EST VRAIE !
La tronche de son épouse quand elle a reçu le PV..
Le nom de l'agent verbalisant est marqué dessus...
Hop chez le commissaire... Qui n'a rien voulu entendre
Eh ben..Notre pauvre Charles...Il a été battu
(Je le jure....Tout le patelin a été au courant)
Il ne te reste plus que 300 cartouches en 9 para
Je connais des armuriers qui pleurent pour en vendre.
Tu ne recharges pas?
A+ Serge