| Une lunette OUI mais laquelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Une lunette OUI mais laquelle ? Mer 21 Aoû 2019 - 16:12 | |
| Une lunette pour le 22 LR à maxi 200 m. Second plan focal, bien lumineuse avec un Red Dot. Pour montage pica et pas weather. Destination précision !
Qu'utilisez-vous ? Que me conseillez vous ?
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Une lunette OUI mais laquelle ? Mer 21 Aoû 2019 - 16:43 | |
| A mon avis tu devrais trouver ton bonheur chez Vortex. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Une lunette OUI mais laquelle ? Jeu 22 Aoû 2019 - 11:47 | |
| Oui bien d'accord avec toi. J'ai déja du matos de chez eux et j'en suis vraiment satisfait Tu as une suggestion ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Une lunette OUI mais laquelle ? Jeu 22 Aoû 2019 - 12:15 | |
| Tu as les Diamondback et Crossfire pas trop chères, un peu plus la Viper. Pour du .22 200m je partirais sur une diamètre 40 mm min. | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Une lunette OUI mais laquelle ? Ven 23 Aoû 2019 - 11:27 | |
| @ Cédric Merci de ton avis. j'avais pensé aussi à minimum du 40 Mais plutôt du 46 ou du 50. J'utlise sur ma RPR une Vortex que je trouve vraiment très lumineuse et je me demandais si cétait pareil au niveau du reste de la game surtout vers le bas de game. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Une lunette OUI mais laquelle ? Ven 23 Aoû 2019 - 12:07 | |
| Hello, Sur ma Tacticool, j'ai celle-ci : Vortex Crossfire II 6-18x44 V Brite. J'en suis vraiment satisfait mais je n'ai jamais tiré à 200m avec Si tu veux, vendredi soir prochain je serai au SuperShooting, je peux la prendre avec si tu veux l'essayer et regarder à ton aise... Jack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lunette OUI mais laquelle ? Ven 23 Aoû 2019 - 12:36 | |
| Pour avoir eu la Crossfire, je confirme sa luminosité et pourtant....il fait noir comme dans un cul chez nous au stand! Une top lunette ! |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Une lunette OUI mais laquelle ? Ven 23 Aoû 2019 - 12:49 | |
| - Jack. a écrit:
- Hello,
Sur ma Tacticool, j'ai celle-ci : Vortex Crossfire II 6-18x44 V Brite. J'en suis vraiment satisfait mais je n'ai jamais tiré à 200m avec
Si tu veux, vendredi soir prochain je serai au SuperShooting, je peux la prendre avec si tu veux l'essayer et regarder à ton aise...
Jack. Hello Jack, Ok merci c'est sympa. J'irai au stand ce jour et je vais essayer pour vendredi prochain. Te tiens au courant _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lunette OUI mais laquelle ? | |
| |
|
| |
| Une lunette OUI mais laquelle ? | |
|