*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
C'est peut-être exagéré, mais ça fait réfléchir...
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
Cobra13 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: A VOIR !!!!! Ven 25 Mai 2007 - 18:49
Quelle compagnie aérienne a des vols vers cette destination que j'achète vite un billet?
Blague à part, ça me parait effectivement exagéré... Ne serait-ce pas une blague justement?
Imaginez un dimanche matin vers 5 heures: Dispatching de la Police Locale: "Mobile X, voyez pour une bagarre générale à l'arme à feu à la discothèque X..., des renforts font route. On signale plusieurs personnes en état d'ivresse"
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: A VOIR !!!!! Sam 26 Mai 2007 - 11:01
Salut Olivier,
Non en effet ce n'est pas une blague, plusieurs villes des USA fonctionnent comme çà et ça a l'air de donner de bons résultats.
Maintenant, instaurons ça partout dans le monde et c'est le 3ième guerre mondiale !!!!
Ce sont des exceptions je pense, mais je crois que le droit de se défendre et de protéger sa famille devrait belle et bien exister en Belgique ...
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A VOIR !!!!!
A VOIR !!!!!
Page 1 sur 1