| IPSC Match Supershooting Third Edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: IPSC Match Supershooting Third Edition Mar 22 Nov 2011 - 23:06 | |
| Bonsoir,
Un petit post pour remercier tous ceux qui ont participé au match que ce soit comme organisateur, tireur ou les deux.
Les résultats sont disponibles sur www.bpsa.be.
A l'année prochaine !
| |
|
| |
Eric Petit Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Manage Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: IPSC Match Supershooting Third Edition Mer 23 Nov 2011 - 17:23 | |
| Hello,
Et pour les absents :
https://www.youtube.com/watch?v=558ar42TicY | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: IPSC Match Supershooting Third Edition Jeu 24 Nov 2011 - 13:40 | |
| - Eric a écrit:
- Hello,Et pour les absents :
https://www.youtube.com/watch?v=558ar42TicY J'aurais aimé venir vous donner un coup de main.. Mais ..Impossible ce dernier Weekend.. Ce qui ne m'a pas empêché de visionner les vidéos...Et de me rendre compte qu'organiser six stages dans un espace relativement restreint était particulièrement difficile....Il a été obligé de serrer les tirables ..Entre les non tirables... Ouille ouille ouille...C'était vraiment "Serré"..Et loin..!.. ???Pour aller vite???? J'ai relu certaines feuilles de match...Et ,remarqué que certains Avaient souffert...En Miss ,..No Shoot,..Et "Procédural Error... Ce qui ne ressemble pas à votre ami Marc... Qui pour l'occasion avait choisi de tirer en Standard /Majeur??? Y a des jours comme ça....Ou y a rien qui va. Amitiés sportives à tous. Serge | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: IPSC Match Supershooting Third Edition Jeu 24 Nov 2011 - 14:19 | |
| - Citation :
- Ce qui ne ressemble pas à votre ami Marc...
Qui pour l'occasion avait choisi de tirer en Standard /Majeur??? Non Non en Classic Division (8cps/chargeur) , mais comme la division ne seras officielle qu'en 2012 je suis en Standard Pour une première expérience sans training avec l'arme, ce fut un peu laborieux, mais super amusant (5 reloads sur les 32 cps....). Marc | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: IPSC Match Supershooting Third Edition Jeu 24 Nov 2011 - 14:28 | |
| - Marc a écrit:
-
- Citation :
- Ce qui ne ressemble pas à votre ami Marc...
Qui pour l'occasion avait choisi de tirer en Standard /Majeur??? Non Non en Classic Division (8cps/chargeur) , mais comme la division ne seras officielle qu'en 2012 je suis en Standard Pour une première expérience sans training avec l'arme, ce fut un peu laborieux, mais super amusant (5 reloads sur les 32 cps....). Marc YEEEEAH...Je m'en doutais... Mais sans savoir..J'voulais pas m'avancer Sans entrainement avec un "Single Stack.. C'est chouette... Et puis, t'étais la pour t'ammuser. C'est le principal. Amitiés. Serge | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: IPSC Match Supershooting Third Edition Jeu 24 Nov 2011 - 18:54 | |
| - Eric a écrit:
- Hello,
Et pour les absents :
https://www.youtube.com/watch?v=558ar42TicY Joli, très chouette petite vidéo... | |
|
| |
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: IPSC Match Supershooting Third Edition Jeu 24 Nov 2011 - 20:39 | |
| - Eric a écrit:
- Hello,
Et pour les absents :
https://www.youtube.com/watch?v=558ar42TicY Houlaaa... un sacré "mouchard" ces vidéos.... , trop bas les changements de chargeurs , va falloir se remettre au travail... GG | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: IPSC Match Supershooting Third Edition Jeu 24 Nov 2011 - 21:29 | |
| Extra la video, excellente ! Excellent compte rendu.
Qui était le camera man ? | |
|
| |
Eric Petit Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Manage Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: IPSC Match Supershooting Third Edition Ven 25 Nov 2011 - 5:40 | |
| Moi, juste avec un bandeau autour de la tête (ça fait cloche mais ça donne bien au final).
Oui GG, j'ai fais la même réflexion, j'arrive sur certaine target avec l'arme encore en bas, pas bonnnn.
Merci à tous pour vos com's
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPSC Match Supershooting Third Edition | |
| |
|
| |
| IPSC Match Supershooting Third Edition | |
|