| PBC - compétents et sympas | |
|
+9Liofiss quadman Sonmez Josh Randall tintin40sw Cédric ktheking MichelP Phil12 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: PBC - compétents et sympas Sam 31 Aoû 2019 - 14:56 | |
| Ce vendredi, je suis passé à l'Armurerie avec mon épouse, pour solliciter une petite info sur un pistolet Grand Power acheté chez eux en 2017. Explication donnée avec le sourire, plus quelques conseils supplémentaires pour la maintenance de l'arme. Patrons compétents, gentils. Ils prennent le temps d'expliquer précisément les + et les - de chaque arme vendue. De la sorte, le client choisit en vraie connaissance de cause. Le public ne s'y trompe d'ailleurs pas : le magasin était rempli ! Bon à savoir : attention, l'Armurerie va déménager bientôt dans la région contigüe à Ikea. En ce moment, elle est encore en attente de quelques documents administratifs. | |
|
| |
MichelP Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Sam 31 Aoû 2019 - 15:32 | |
| Bonjour, Cela me réconforte car je viens d'acheter en occasion un Grand Power K22 et le prochain sera toujours un Grand Power ( le modèle K100 ) mais là il faudra de la patience pour le modèle 4. | |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Sam 31 Aoû 2019 - 15:52 | |
| - MichelP a écrit:
- Bonjour,
Cela me réconforte car je viens d'acheter en occasion un Grand Power K22 et le prochain sera toujours un Grand Power ( le modèle K100 ) mais là il faudra de la patience pour le modèle 4. Eh oui, toujours un peu de patience ! Toi aussi, tu apprécies Grand Power, comme je vois. Ici, nous avons plusieurs armes de cette marque et en sommes contents. Ma femme est entichée du K22. Tu vas, à coup sûr, aimer ce petit joujou. En 9 mm, mon K100 reste souvent dans l'armoire, au profit de l'X-Calibur. Toutes ces armes Grand Power sont intéressantes : le magazine "Cibles" vient d'ailleurs de leur consacrer un long article dans son dernier numéro. Du bon matos, selon moi. | |
|
| |
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Sam 31 Aoû 2019 - 19:35 | |
| +1 pour pbc
Retour materielle sans probleme quand un probleme etais constaté. Tres aceuillent. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Sam 31 Aoû 2019 - 21:16 | |
| | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Dim 1 Sep 2019 - 13:29 | |
| - Cédric a écrit:
Cedric ... Je vois bien à quoi tu penses ... Et oui PBC alias Parthoens est très bien ! | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Dim 1 Sep 2019 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Josh Randall Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Lun 2 Sep 2019 - 12:01 | |
| - Cédric a écrit:
- tintin40sw a écrit:
- Cédric a écrit:
Cedric ...
Je vois bien à quoi tu penses ...
Et oui PBC alias Parthoens est très bien ! Allais, si tu le dis...je dois être mal tombé, il n’avait pas envie de me vendre un fusil à 4000€, ça arrive, je comprends quand on est commerçant c’est pas facile de répondre au tel, mails, sms... un autre qui avait envie de me répondre me l’a vendu C'est un des grands maux en Wallonie, les commerçants qui ne répondent pas aux mails, qui oublient de rappeler quand on demande quelque chose, ou qui répondent aux mails, mais de façon incomplète ou à côté de la question... Et ne parlons pas des sites internet mis à jour tous les 10 ans... Leur chance est qu'on ne puisse pas facilement acheter à l'étranger..... Sinon, faisons le pari que beaucoup d'armuriers seraient bien plus réactifs, communiqueraient plus et mieux ! | |
|
| |
Sonmez Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : Europe Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Mar 3 Sep 2019 - 16:27 | |
| Chez PBC que ce soit une arme a 400€ ou 4000€ le service est le même "Parfait " mais bien sûre faut se donné lâ peine de se déplacer Presque 5 ans que je suis client chez lui et jamais je n'ai été déçu | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Mar 3 Sep 2019 - 16:42 | |
| | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Mar 3 Sep 2019 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Liofiss Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : ANGLEUR Date d'inscription : 11/06/2019
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Ven 4 Oct 2019 - 13:47 | |
| j'ai été chez PCB sur les conseils d'une personne et je n'ai pas été déçu. Il a pris le temps de me montrer ce qu'il avait et m'a laissé manipuler à mon aise. Il m'a même conseillé d'attendre avant de me décider et de revenir plusieurs fois si je voulais. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Ven 4 Oct 2019 - 19:39 | |
| Quand tout va bien, ça va bien. Mon fils lui a acheté une Winchester 30/30. Il a eu un problème d'extracteur. Le problème d'extracteur n'a jamais été résolu. Il a fait l'erreur de lui acheter un S&W 19 en occase. une des chambres du barillet a eu une surpression. Il a demandé à solutionner le problème, Parthoens lui a promis de contacter le vendeur, 2 ans après, il n'y a toujours pas de solution. Derrière son beau sourire, c'est un prometteur de bonjour.
| |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Mer 23 Oct 2019 - 23:16 | |
| première expérience chez pbc, très bien reçu, il m'a recontacté lui même par email avec du retard mais il l'a fait et m'a retenu une arme sans me connaître.
très bien reçu chez lui, il est resté ouvert plus tard, très content de ses services!!
| |
|
| |
demon666 Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 07/10/2017
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Sam 5 Sep 2020 - 17:56 | |
| Juste pour rire,
J'ai acheté une cz 527 en calibre 223 neuve (bon prix, mais rien d'extraordinaire).
Mais il à du regarder je ne sais pas combien de fois son téléphone pour avoir un prix, je pense qu'un pc bureau c'est pas de trop.
Je passe la cherché, heureusement que je regarde, pas chargeur hummm soyons sérieux non!
Pas en stock chez lui délais une semaine comme partout je pense.
Ont demande pour avoir le prix pour (modèle 4 en poche) :
un pistolet Canik TP9 SFX FDE et un autre en calibre 45 subcompact.
Plus deux kit Peltor EEP-100 eu
Et quelques boite de rangement pour munitions.
Cela date du mois de juin, aucune réponse, ni de mails, ni message, ni appel téléphonique, donc à réfléchir fortement.
| |
|
| |
jmd_be Habitué
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas Lun 7 Sep 2020 - 21:34 | |
| Sympa il l'est. Pour le suivi [center]c'est pas cela du tout même dans les marques qu'il distribue (importateur). Même si celles-ci méritent d'être connues... Les prix ne sont plus agressifs comme à ses débuts (voir plus (bcp) cher que les autres).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PBC - compétents et sympas | |
| |
|
| |
| PBC - compétents et sympas | |
|