| pistolet ISSC M22 SD 22 lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pirloui Super Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 71 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: pistolet ISSC M22 SD 22 lr Dim 1 Sep 2019 - 9:43 | |
| Je viens de découvrir ce modèle de pistolet sur le net.Fr Conseillé pour le tir de loisir, "copie du glock" . Comme 1ère arme, à ce prix, (environ 300 € neuf), pourquoi se tracasser pour une occasion de marque ? Maintenant, peu d'avis sauf ceux des armuriers qui le vendent(fr). Avez vous des conseils/remarques ou des retours de ce modèle ? Merci.
| |
|
| |
Daftking Habitué
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: pistolet ISSC M22 SD 22 lr Dim 1 Sep 2019 - 13:42 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle, il m'intéresse aussi Mais apparemment, "La détente Glock Safe Action est visuellement reproduite pour un réalisme maximum." le safe action n'est pas présent, seulement une copie visuelle... dommage... | |
|
| |
lavotucks Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Prov LUX Date d'inscription : 10/03/2018
| Sujet: Re: pistolet ISSC M22 SD 22 lr Dim 1 Sep 2019 - 14:49 | |
| Je viens de mettre le mien en vente car double emploi.
Pistolet très agréable, maniable et très bonne prise en main.
Pour les résultats, tout dépendra du tireur, mais sans faire de dix, on reste dans le noir de la C50 sans soucis.
"Seul" différence" par rapport au glock dont il est un "copie", le decocker. la poignée est assez fine et très agréable.
Bonne première arme pour se faire la main, à peu de frais;-) | |
|
| |
pirloui Super Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 71 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: pistolet ISSC M22 SD 22 lr Mer 4 Sep 2019 - 9:15 | |
| Merci pour ces quelques avis. Perso, je n'ai pas (encore) l'âme d'un collectionneur. Mais, il est normal que je me renseigne déjà. J'espère qu'il y aura plus de réactions. Pirloui
| |
|
| |
pirloui Super Bavard
| Sujet: pistolet ISSC M22 SD 22 lr Mer 4 Sep 2019 - 9:23 | |
| PS : pour lavotucks Je viens de regarder la rubrique 'ventes" Il y a bien un issc 22 lr à vendre, mais ce n'est pas toi ?
| |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: pistolet ISSC M22 SD 22 lr Mer 4 Sep 2019 - 10:18 | |
| J'en ai eu un il fut un temps, j'en ai d'excellents souvenirs Bon, c'est une arme fun, faut pas s'attendre a faire de la précision avec... Il tient la C50 à 25m sans problème et majoritairement dans le noir. Perso, j'utilisais des CCI Minimag, pas de problème de réarmement, meilleur précision et fiabilité maximum. Chouette petite arme a prix correct quand on connait la bonne plage d'utilisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pistolet ISSC M22 SD 22 lr Mer 4 Sep 2019 - 11:23 | |
| - pirloui a écrit:
- Je viens de découvrir ce modèle de pistolet sur le net.Fr
Conseillé pour le tir de loisir, "copie du glock" . Comme 1ère arme, à ce prix, (environ 300 € neuf), pourquoi se tracasser pour une occasion de marque ? Maintenant, peu d'avis sauf ceux des armuriers qui le vendent(fr). Avez vous des conseils/remarques ou des retours de ce modèle ? Merci.
Le tout est toujours de savoir ce que l'on attend de son arme ? si c'est pour du tir de 'précision' à 25m ce n'est absolument pas un bon choix ( pour ça il y a les Buckmark et autres du même style ) , maintenant si c'est pour tirer à 15m et être content d'être dans le noir c'est un bon choix... |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1334 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: pistolet ISSC M22 SD 22 lr Mer 4 Sep 2019 - 13:14 | |
| Il vaut mieux investir dans une arme de qualité et précise qui permets de faire des points à 25 m et se faire plaisir à 15 quitte a mettre 200 € de plus et prendre l'arme en occase. Meilleur tir, meilleure revente, au final on est gagnant sur toute la ligne, mais cela est mon avis, il faut savoir ce que l'on désire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pistolet ISSC M22 SD 22 lr Jeu 5 Sep 2019 - 13:33 | |
| Voilà un lien vers une vidéo en français concernant ce pistolet :
https://www.youtube.com/watch?v=x0P9gLwKTJI&t=892s
|
|
| |
Alinos Petit Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 12/08/2018
| Sujet: Re: pistolet ISSC M22 SD 22 lr Mar 1 Oct 2019 - 14:42 | |
| - Beckers a écrit:
- Il vaut mieux investir dans une arme de qualité et précise qui permets de faire des points à 25 m et se faire plaisir à 15 quitte a mettre 200 € de plus et prendre l'arme en occase.
Meilleur tir, meilleure revente, au final on est gagnant sur toute la ligne, mais cela est mon avis, il faut savoir ce que l'on désire C'est aussi ce que je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet ISSC M22 SD 22 lr | |
| |
|
| |
| pistolet ISSC M22 SD 22 lr | |
|