Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 FN H SCAR

Aller en bas 
+10
Darius
serpent
Le_PinGu
fred
Marc
rfr
John Doe
futabarex
Cohiba
ericblo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:32

Comme je te l'ai déjà dits sur d'autres forums Darius, je ne peux que te féliciter d'avoir pu trouver l’opportunité et la chance d'acquérir cette arme pour ta collection. Je suis certain qu'elle ne pourra que t'apporter beaucoup de plaisir.

J'aimerai aussi qu'un jour un Scar fasse partie de ma collection bien que j'en doute.
Au bruit qui circule, la FN, ou plutôt les mal pensant de la région Wallonne qui la dirige, ne digère vraiment pas le coup qui s'est produit.
De plus, je suis Belge et ça pour ces mêmes personnes, c'est un très gros défaut.
Pour en rajouter nous voilà avec un gouvernement de gauche et dans quelques mois de nouvelles élections ou la gauche sortira comme d'habitude...en grand vainqueur grâce à tous nos bons concitoyens, assistés ou non, mais a qui on aura bien expliqués que ce sera pour leur plus grand bonheurs et leur sécurités.
Oui vraiment je suis heureux d'être Belge.



Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:03

futabarex a écrit:
Comme je te l'ai déjà dits sur d'autres forums Darius, je ne peux que te féliciter d'avoir pu trouver l’opportunité et la chance d'acquérir cette arme pour ta collection. Je suis certain qu'elle ne pourra que t'apporter beaucoup de plaisir.

J'aimerai aussi qu'un jour un Scar fasse partie de ma collection bien que j'en doute.
Au bruit qui circule, la FN, ou plutôt les mal pensant de la région Wallonne qui la dirige, ne digère vraiment pas le coup qui s'est produit.
De plus, je suis Belge et ça pour ces mêmes personnes, c'est un très gros défaut.
Pour en rajouter nous voilà avec un gouvernement de gauche et dans quelques mois de nouvelles élections ou la gauche sortira comme d'habitude...en grand vainqueur grâce à tous nos bons concitoyens, assistés ou non, mais a qui on aura bien expliqués que ce sera pour leur plus grand bonheurs et leur sécurités.
Oui vraiment je suis heureux d'être Belge.
Tant qu'à utiliser la Sémantique Logique... Acculturation....Et Aculture....çe dernier;précédé d'un "Alpha Privatif"

Il n'y a qu'un pas.... Dangereux à franchir... Surtout ..Quand on utilise ...Les couleurs; politiques ou autres.FN H SCAR - Page 3 87-110
FN H SCAR - Page 3 A_gauc10

FN H SCAR - Page 3 Gigasm10......

FN H SCAR - Page 3 Gigasm11
Amitiés Politico -culturelles
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:28

Serge Lecocq a écrit:

Tant qu'à utiliser la Sémantique Logique... Acculturation....Et Aculture....çe dernier;précédé d'un "Alpha Privatif"

Il n'y a qu'un pas.... Dangereux à franchir... Surtout ..Quand on utilise ...Les couleurs; politiques ou autres.

Oui le A de acculturé est privatif car effectivement je pense que c'est intentionnellement qu'une majorité de la population est privée de référence ou de la capacité de se les construire. C'est un processus insidieux mais réel. Après le danger que pourrait générer ce manque de culture politique ça dépend des valeurs morales de la personne et là bien malin qui peut préjuger d'un tiers et de ce qu'il pense.

Quand à juger selon les couleurs politiques c'est plus une problématique de caste qui est soulevée!

On pourrait débattre politique pendant des heures c'est un sujet qui me tient à cœur car je suis persuadé que le droit des citoyens à détenir et à utiliser des armes à feu pour des motifs légitimes est un bon indicateur de la qualité d'un état et de sa perception de la valeur de ces citoyens. Mais ici on parlait de le disponibilité d'une arme produite à Herstal.

J'ose croire que peut être le constat que l'embargo a pu être contourné incitera la FN et les politiques qui siègent au conseil d'administration, et qui ont choisi cette absence de politique commerciale , à revoir leur politique de distribution mieux vaut un marché contrôlé que le marché gris qui a conduit ces armes de la FN à des détenteurs "heureusement" légaux.... d'autant plus que mettre ces armes en vente ne coute rien à la FN, elle dispose d'un catalogue civil, d'un réseau de distribution et de tout ce qu'il faut selon un article récent ce n'est pas 3000 armes que la FN a perdues à la police fédérale mais bien 20000.... Si demain 200 ou 300 scars trouvent client sur le marché belge ça ne changera pas la donne en terme de risque mais ça peut influer en terme d'image....


Dernière édition par ericblo le Lun 12 Déc 2011 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:08

Eriblo écrit

On pourrait débattre politique pendant des heures c'est un sujet qui me tient à cœur car je suis persuadé que le droit des citoyens à détenir et à utiliser des armes à feu pour des motifs légitime est un bon indicateur de la qualité d'un état et de sa perception de la valeur de ces citoyens. Mais ici on parlait de la disponibilité d'une arme produite à Herstal.

C'est totalement vrai et c'est bien ce qui me fait dire que pour certains la qualité et la valeur d'un cotoyen Belge est plus que faible...puisque ces mêmes personnes préférent accorder leur faveur à des dictateurs afin d'équiper leurs milices plutôt qu'à d'honnêtes cityoyens qui paient leurs impots !

Ericblo écrit :

Si demain 200 ou 300 scars trouvent clients sur le marché belge ça ne changera pas la donne en terme de risque mais ça peut influer en terme d'image....

Et en plus de l'image, cela évitera les débordement inévitables du marché gris.
De plus et même s'il ne s'agit que de faibles quantités de vente, ce qui est vendu est vendu. A l'heure ou la récession frappe a toutes les portes, il vaut mieux vendre 200 ou 300 Scars, voir plus, que rien. Je crois que les travailleurs de la FN Herstal qui comme dans beaucoup d'entreprises craignent pour leur emploi seront d'accord avec moi. Mais hélas leur avis, comme le mien, ne compte pas aux yeux des politiciens qui les dirigent. Mais il est vrai que ces derniers ne doivent pas trop s'inquiéter de LEURS emplois... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:01

futabarex a écrit:
Eriblo écrit

On pourrait débattre politique pendant des heures c'est un sujet qui me tient à cœur car je suis persuadé que le droit des citoyens à détenir et à utiliser des armes à feu pour des motifs légitime est un bon indicateur de la qualité d'un état et de sa perception de la valeur de ces citoyens. Mais ici on parlait de la disponibilité d'une arme produite à Herstal.

C'est totalement vrai et c'est bien ce qui me fait dire que pour certains la qualité et la valeur d'un cotoyen Belge est plus que faible...puisque ces mêmes personnes préférent accorder leur faveur à des dictateurs afin d'équiper leurs milices plutôt qu'à d'honnêtes cityoyens qui paient leurs impots !

Ericblo écrit :

Si demain 200 ou 300 scars trouvent clients sur le marché belge ça ne changera pas la donne en terme de risque mais ça peut influer en terme d'image....

Et en plus de l'image, cela évitera les débordement inévitables du marché gris.
De plus et même s'il ne s'agit que de faibles quantités de vente, ce qui est vendu est vendu. A l'heure ou la récession frappe a toutes les portes, il vaut mieux vendre 200 ou 300 Scars, voir plus, que rien. Je crois que les travailleurs de la FN Herstal qui comme dans beaucoup d'entreprises craignent pour leur emploi seront d'accord avec moi. Mais hélas leur avis, comme le mien, ne compte pas aux yeux des politiciens qui les dirigent. Mais il est vrai que ces derniers ne doivent pas trop s'inquiéter de LEURS emplois... CQFD

Va falloir apprendre à quotter....
Citation :
la qualité et la valeur d'un cotoyen Belge est plus que faible...puisque ces mêmes personnes préférent accorder leur faveur à des dictateurs afin d'équiper leurs milices plutôt qu'à d'honnêtes cityoyens qui paient leurs impots !
Non, en fait ils s'en moquent, c'est juste un positionnement factuel.... Un peu comme le bobo qui s'affirment de gauche quand on parle Art, culture ou immigration, mais n'admet pas de payer le même taux d'impôt que les travailleurs ou qu'un immigré vienne vivre dans sa commune, faite ce que je dis pas ce que je fais..... il ne faut pas s'y tromper cette caste là est tout aussi A "culturée" que les plus populos, elle aime ce que "on" lui dit pouvoir aimer et déteste ce que "on" lui dit devoir détester.

Citation :
Mais hélas leur avis, comme le mien, ne compte pas aux yeux des politiciens qui les dirigent. Mais il est vrai que ces derniers ne doivent pas trop s'inquiéter de LEURS emplois

Ha, une fois encore si nos politiques connaissaient leur histoire et se trouvaient en capacité de voir plus loin que leur réélection, ils devraient s'inquiéter, moi je vois un cheminement logique et homicide ce mettre en place, l'europe joue les retardateurs mais bien malin qui peux prédire le quand car en ce domaine c'est la seule inconnue on est entré dans une logique en 1970 dont il n'existe qu'une seule sortie l'alternative étant de moins en moins accessible au fur et à mesure que nous avançons.
Si encore cette analyse était la base de la décision commerciale de la FN, je pourrais l'entendre et il nous appartiendrait à nous les amateurs d'armes à argumenter contre ce postulat en précisant par exemple que ces quelques dizaines de Scar qui ont trouvés proprio chez des collectionneurs privés ne sont plus des menaces pour la sécurité publique, en rappelant que ce n'est que de l'armement léger et qu'il faut plus qu'une arme pour s'assurer du pouvoir, que les amateurs d'armes ont surtout un patrimoine à perdre, qu'ils ne sont jamais ces dangereux activistes déstabilisateur....etc L'argumentaire est riche!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:36

ericblo a écrit:
Serge Lecocq a écrit:

Tant qu'à utiliser la Sémantique Logique... Acculturation....Et Aculture....çe dernier;précédé d'un "Alpha Privatif"
Il n'y a qu'un pas.... Dangereux à franchir... Surtout ..Quand on utilise ...Les couleurs; politiques ou autres.
Oui le A de acculturé est privatif car effectivement je pense que c'est intentionnellement qu'une majorité de la population est privée de référence ou de la capacité de se les construire. C'est un processus insidieux mais réel. Après le danger que pourrait générer ce manque de culture politique ça dépend des valeurs morales de la personne et là bien malin qui peut préjuger d'un tiers et de ce qu'il pense.

Quand à juger selon les couleurs politiques c'est plus une problématique de caste qui est soulevée!
Alley..Une fois,..Et pour faire plaisir à Eric
Pour ma 500 éme Intervention....J'vas me lacher.


FN H SCAR - Page 3 A_gauc11

Amitiés de Serge. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:09

FN H SCAR - Page 3 67649849
Merci au dessinateur!

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:30

J'adorre Very Happy et puis c'est tellemnt vrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:51

Tiens, on a fait une petite carte de voeux pour nos responsables commerciaux de la FN...

FN H SCAR - Page 3 FN%252520SCAR%252520poster
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:10

EXTRA De tout coeur avec vous !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:34

Première mise en jambe des FN SCAR H & L



Dernière édition par Darius le Ven 30 Déc 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:46

Quelle belle bête cheers
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:58

J'en rêve depuis plusieurs années Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
HadesDT
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 05/01/2012

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:55

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un nouveau membre dans un club de tir. Je voudrais me procurer une réplique d'un SCAR en calibre 22lr

Je voudrais savoir si cette arme serait autorisée et si oui que dois-je demander comme papier ? L'arme serait importée du Canada, comment procéder ?

Merci et bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:40

Pourquoi, le Canada ? Il y a ISSC Autriche qui fabrique le MK22 (une réplique du SCAR-L)

FN H SCAR - Page 3 Mk22_1n
http://www.issc.at/mk22-pictures.html

Et ça semble être distribué par:

R. M. VINCK & CO N.V.
Heiwijkerweg 64
3690, Zutendaal
Belgium

Phone: +32 89 622 098
Fax +32 89 622 103
Mobile +32 473 71 23 97
Mail: cornelis@rmvinck.com
Web: www.rmvinck.com

Mais je n'ai aucun avis sur l'arme. En Suisse ça vaut 800 balles (CHF), la version FDE couterait 30 francs de plus que la version nord (!?)


Dernière édition par Darius le Jeu 5 Jan 2012 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
HadesDT
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 05/01/2012

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:44

Ha super ca, j’appellerai demain, merci de l'info !

Sais tu les restriction pour avoir cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:46

Il te faut un modèle 4 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
HadesDT
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 05/01/2012

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:47

Même avec une LTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:54

Pour les autors, Grosdoudou sera mieux amène à te renseigner, car j'habite en CHuisse. Tiens, le catalogue de l'importateur suisse http://www.waffenmarkt.ch/files/Prospekt_ISSC__07-2011.pdf il y a pas mal d'accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:03

HadesDT a écrit:
Même avec une LTS ?

Non pas avec la lts. Pas d'armes longues semi auto en lts.

Les répliques en 22 lr de type pm ou fa sont détenables en faisant une demande de modèle 4.

Au fait Darius, tu m'invites quand en Suisse pour essayer ta panoplie d'armes belges? cheers


Dernière édition par bigdoudouille le Ven 6 Jan 2012 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:52


Au fait Darius, tu m'invites quand en Suisse pour essayer ta panoplie d'armes belges? cheers [/quote]



+ 1 pour l'invitation Darius stp merci lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:06

futabarex a écrit:


+ 1 pour l'invitation Darius stp merci lol! lol! lol!
Il me semblait que tu m'avais dit que tu savais faire des citations maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:51

C'est le cas mon Bidou mais parfois quand je poste avec mon PC au boulot la citation ne fonctionne pas bien étant donné que je suis en "intranet" et pas sur "internet" comme quand je poste à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:20

Non non ton excuse n'est pas valable.

Regarde ton message plus haut posté à 9h52

La citation de ton message est incomplète. Tu as du effacer un morceau en postant.
Rien à voir avec l'intranet coquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:07

Si si j' tassure mon intranet me pourri parfois le post...
Mais sur ce là j'ai raté mon coup on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN H SCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FN H SCAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCAR
» Brugger&Thommet B&T APC 223
» Fn Scar 17L/S
» Scar H vs Scar 17S
» SCAR 22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: