*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : manage-la louviere Date d'inscription : 20/10/2019
Sujet: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 1:34
cz shadoow2 15 m suis débutant ...mais c 'est terrible.. reste a m'ameliorer ne savais pas au debut qu'un droitier allait tirer vers la gauche lolll
alcmoi Bavard
Nombre de messages : 157 Localisation : Etalle Date d'inscription : 26/12/2016
Sujet: Re: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 17:43
Le plus important au pistolet , prise en mains de l'arme et action du doigt sur la détente. Une que l'on maîtrise cela les résultats s'améliorent très vite, surtout à cette distance. Continue tu vas très vite faire encore mieux
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 18:09
Est Sage Parfois a écrit:
cz shadoow2 15 m suis débutant ...mais c 'est terrible.. reste a m'ameliorer ne savais pas au debut qu'un droitier allait tirer vers la gauche lolll
spéciale,la cible...tu peux nous donner les dimensions de la partie ovale
Ludo Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/10/2019
Sujet: Re: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 18:32
Le carré rouge ne te dérange pas avec la fibre rouge sur le guidon ?
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: Re: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 18:50
le positif ....... c'est que tu ne peux que t'améliorer
je sors
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 19:22
Tout déjà sur le carton. Déjà très bien. Donc pas peur. Première obstacle vaincu. Pas de volé en haut ou en bas ,qui ne pointe pas vers une anticipation du tir. Clairement tu a un problème consistance de prise en main. Ils se peut aussi que tes mains sont trop grand pour le pistolet , ou trop petit.
Avec un polymère comme le Glock la prise en main est encore plus important ,car plus léger.
La premiere chose a ce concentrez dessu ce n'est pas le millieur du carton ,mais la group de l'impacte.
Met le carton plus pres a 5m ou 10m ,et tire 5-10 fois sans trop viser.
Les 5 impacte doivent etre tres proche l'un a l'autre. Rester groupir !
Une fois tu peut faire ça ,la tu le tient en mains proprement et tu commencer a viser.
Cette vidéo pourrait te guidé dans la bonne direction :
Viser est inutile - Aiming is useless :
Un petit guide de diagnostic du probleme : https://bulletin.accurateshooter.com/tag/pistol/page/2/
Alain Faj Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : Braine le château Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: bon je me lance Mar 29 Oct 2019 - 12:50
Superbe info. Ce dessin est magique! Merci
Est Sage Parfois Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : manage-la louviere Date d'inscription : 20/10/2019
Sujet: euh Mar 29 Oct 2019 - 23:18
suis daltonien
Ludo a écrit:
Le carré rouge ne te dérange pas avec la fibre rouge sur le guidon ?
Est Sage Parfois Bavard
Sujet: cooll Mar 29 Oct 2019 - 23:20
merci a tous et super conseille
ktheking a écrit:
Tout déjà sur le carton. Déjà très bien. Donc pas peur. Première obstacle vaincu. Pas de volé en haut ou en bas ,qui ne pointe pas vers une anticipation du tir. Clairement tu a un problème consistance de prise en main. Ils se peut aussi que tes mains sont trop grand pour le pistolet , ou trop petit.
Avec un polymère comme le Glock la prise en main est encore plus important ,car plus léger.
La premiere chose a ce concentrez dessu ce n'est pas le millieur du carton ,mais la group de l'impacte.
Met le carton plus pres a 5m ou 10m ,et tire 5-10 fois sans trop viser.
Les 5 impacte doivent etre tres proche l'un a l'autre. Rester groupir !
Une fois tu peut faire ça ,la tu le tient en mains proprement et tu commencer a viser.
Cette vidéo pourrait te guidé dans la bonne direction :
Viser est inutile - Aiming is useless :
Un petit guide de diagnostic du probleme : https://bulletin.accurateshooter.com/tag/pistol/page/2/
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: bon je me lance Mar 29 Oct 2019 - 23:57
Est Sage Parfois a écrit:
merci a tous et super conseille
Partager tes cibles les mois suivant. Toujours intéresse de voir le progrès,bien ou mal.
Est Sage Parfois Bavard
Sujet: Re: bon je me lance Sam 9 Nov 2019 - 23:28
bon c 'est pas vraiment ca.. mais je commence... et recommence....
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: bon je me lance Dim 10 Nov 2019 - 8:26
Ici je constate que c'est déjà beaucoup mieux
Tu devrais essayer plutôt à 10 mètres je pense
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
Est Sage Parfois Bavard
Sujet: Re: bon je me lance Dim 10 Nov 2019 - 8:55
Merci Scratchy oui vais essailler ca...mais j'ai pas pensé a demander si je pouvais tirer plus pres..toujours vu la ou les cible a cet distance donc pensais que c 'etais le minimum...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon je me lance
bon je me lance
Page 1 sur 1