*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : manage-la louviere Date d'inscription : 20/10/2019
Sujet: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 1:34
cz shadoow2 15 m suis débutant ...mais c 'est terrible.. reste a m'ameliorer ne savais pas au debut qu'un droitier allait tirer vers la gauche lolll
alcmoi Bavard
Nombre de messages : 157 Localisation : Etalle Date d'inscription : 26/12/2016
Sujet: Re: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 17:43
Le plus important au pistolet , prise en mains de l'arme et action du doigt sur la détente. Une que l'on maîtrise cela les résultats s'améliorent très vite, surtout à cette distance. Continue tu vas très vite faire encore mieux
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 18:09
Est Sage Parfois a écrit:
cz shadoow2 15 m suis débutant ...mais c 'est terrible.. reste a m'ameliorer ne savais pas au debut qu'un droitier allait tirer vers la gauche lolll
spéciale,la cible...tu peux nous donner les dimensions de la partie ovale
Ludo Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/10/2019
Sujet: Re: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 18:32
Le carré rouge ne te dérange pas avec la fibre rouge sur le guidon ?
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: Re: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 18:50
le positif ....... c'est que tu ne peux que t'améliorer
je sors
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: bon je me lance Lun 28 Oct 2019 - 19:22