*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Différence 10M / 15M | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Différence 10M / 15M Mar 29 Oct 2019 - 22:42 | |
| Voyons les choses du bon côté, j'ai de la marge côté amélioration 10M: 15M: SHADOW 2 On voit toute suite mieux les erreurs à 15M | |
| | | ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Différence 10M / 15M Mer 30 Oct 2019 - 0:13 | |
| Déjà une très belle groupe. | |
| | | Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Différence 10M / 15M Mer 30 Oct 2019 - 8:26 | |
| Salut, C'est très bien, et en effet la différence entre 10 et 15 est forcément là. Je ne vois que trop souvent au stand, des nouveau tireurs qui commencent par 15 ou même 25 mètres, et font des trous un peu partout Mon avis, et qui n'engage que moi, c'est que lorsque l'on commence le tir, 10 mètres est suffisant; le temps de se familiariser avec l'arme, la technique, etc... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
| | | sherlock Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: Différence 10M / 15M Mer 30 Oct 2019 - 8:57 | |
| Groupement plutôt joli à 10m.
Mais à 15m, tu sembles arracher la détente. Tu devrais travailler un peu à sec pour améliorer ton action du doigt. Une action plus linéaire te permettra d'avoir le résultat que tu fais à 10m à 15m.
Enjoy. | |
| | | Bigben Super Bavard
Nombre de messages : 387 Age : 51 Localisation : Prov. Luxembourg Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Différence 10M / 15M Mer 30 Oct 2019 - 9:12 | |
| - Scratchy a écrit:
- Salut,
C'est très bien, et en effet la différence entre 10 et 15 est forcément là.
Je ne vois que trop souvent au stand, des nouveau tireurs qui commencent par 15 ou même 25 mètres, et font des trous un peu partout
Mon avis, et qui n'engage que moi, c'est que lorsque l'on commence le tir, 10 mètres est suffisant; le temps de se familiariser avec l'arme, la technique, etc... Je suis bien du même avis , mais malheureusement, on doit souvent se battre dans certains clubs pour faire admettre le tir à moins de 25m aux armes de poing. Et ce n'est pas seulement pour les débutants, d'ailleurs. Dans mon club, il y a encore pas si longtemps, le tir à 10m n'était toléré que pour des "essais" et sur une seule ligne. A force de persuasion (et en faisant entrer des tireurs "récréatifs" dans le comité, faut-il le dire ?), on est arrivé à faire autoriser le tir à 10m sur 4 lignes pour armes de poing. Et pour moi qui serai toujours un éternel débutant au pistolet , ben je préfère mettre tout dans le noir à 10/15m et m'amuser, qu'arroser le carton à 25m sans prendre aucun plaisir. Bigben. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Différence 10M / 15M Mer 30 Oct 2019 - 12:25 | |
| - Bigben a écrit:
- Scratchy a écrit:
- Salut,
C'est très bien, et en effet la différence entre 10 et 15 est forcément là.
Je ne vois que trop souvent au stand, des nouveau tireurs qui commencent par 15 ou même 25 mètres, et font des trous un peu partout
Mon avis, et qui n'engage que moi, c'est que lorsque l'on commence le tir, 10 mètres est suffisant; le temps de se familiariser avec l'arme, la technique, etc... Je suis bien du même avis , mais malheureusement, on doit souvent se battre dans certains clubs pour faire admettre le tir à moins de 25m aux armes de poing. Et ce n'est pas seulement pour les débutants, d'ailleurs. Dans mon club, il y a encore pas si longtemps, le tir à 10m n'était toléré que pour des "essais" et sur une seule ligne. A force de persuasion (et en faisant entrer des tireurs "récréatifs" dans le comité, faut-il le dire ?), on est arrivé à faire autoriser le tir à 10m sur 4 lignes pour armes de poing.
Et pour moi qui serai toujours un éternel débutant au pistolet , ben je préfère mettre tout dans le noir à 10/15m - Citation :
- et m'amuser, qu'arroser le carton à 25m sans prendre aucun plaisir.
Bigben. Je pense que le secret du bonheur et du vivre ensemble se situe à ce niveau. Savoir accepter de bonne grâce que d'autres puissent avoir d'autres envies et d'autres besoins, sans pour autant leur imposer une ligne de conduite. Que ce soit dans le domaine des armes, de la nourriture, de la religion, de la politique, sexuel , etc.. Soyons ouverts, laissons tomber nos œillères et surtout, laissons la liberté à chacun d'agir comme bon lui semble, bien évidemment dans le respect des Lois, divers règlements et de règles de vie, selon la sensibilité de chacun. |
| | | Daftking Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Différence 10M / 15M Mer 30 Oct 2019 - 14:04 | |
| - Waco a écrit:
Je pense que le secret du bonheur et du vivre ensemble se situe à ce niveau. Savoir accepter de bonne grâce que d'autres puissent avoir d'autres envies et d'autres besoins, sans pour autant leur imposer une ligne de conduite. Que ce soit dans le domaine des armes, de la nourriture, de la religion, de la politique, sexuel , etc.. Soyons ouverts, laissons tomber nos œillères et surtout, laissons la liberté à chacun d'agir comme bon lui semble, bien évidemment dans le respect des Lois, divers règlements et de règles de vie, selon la sensibilité de chacun. C'est beau ce que tu dit là Waco :') | |
| | | Invité Invité
| | | | Daftking Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Différence 10M / 15M Ven 1 Nov 2019 - 18:15 | |
| Wow Reno tu pourrais au moins faire semblant x) | |
| | | Ludo Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Re: Différence 10M / 15M Sam 16 Nov 2019 - 21:37 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, conseil et philo Désolé de répondre seulement maintenant, je me suis fait opéré des yeux non non, pas à cause des cartons On verra dans 15 jours si j'ai rien perdu | |
| | | Est Sage Parfois Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : manage-la louviere Date d'inscription : 20/10/2019
| Sujet: Re: Différence 10M / 15M Sam 16 Nov 2019 - 23:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence 10M / 15M | |
| |
| | | | Différence 10M / 15M | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|