Bonsoir à tous ,
Premièrement sorry de vous embêter avec cela!
Vous avez certainement pu remarqué mon intérêt très prononcé pour les AK, cela fais quelques temps que je rêve de m'offrir une AK made in Russia.
Mais voilà, ont ne la trouve nulle part en vente sur le marché Belge.
En France , Meyson qui vend aussi à l'étrange , est en rupture de stock pour l'instant !
L'armurerie Lavaux qui en a de stock , celui-ci vend uniquement en France ,je lui ai quand même envoyé un e-mail aujourd'hui pour lui proposer que si je fais toutes les démarches administrative nécessaire de mon côté et que je me déplace pour la prendre chez eux , si cela pourrait être possible pour lui !
J'en ai aussi trouvé une en Allemagne ( armurerie VDB ) , Est ce quelqu'un connait cette armurerie ?
Celle que j'ai trouvé est une version civil AK-100 Serie AK-103M Izhmash Saiga.
Je voudrais savoir si j'ai le droit d'acheté à l'étranger ( Allemagne ou France ) et est ce que cet version civil posera problème au banc d'épreuve ?
Voici petit liens ci-dessous , un peu chère me diriez-vous , mais quand ont aime , dur dur de résisté
https://www.vdb-waffen.de/de/waffenmarkt/fachhaendler~mgbstrategic/h3d3ke6x_izhmash_saiga_m3_aehn_ak-103_762x39_halbautom_buechse_ak-100_serie_ak-103m-neuware_-_original_militaer_magazine_passen_-_keine_arsenal_cugir_molot_sdm_ak47_akm_ak74_wum1_slg94.html?s=1