*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: video tir supershooting Sam 9 Nov 2019 - 12:58
voici un exemple de tir sur le vidéo tir.
oli.bobo Bavard
Nombre de messages : 172 Localisation : Namur Date d'inscription : 29/04/2016
Sujet: Re: video tir supershooting Dim 12 Jan 2020 - 0:09
Première expérience au ciné tir de Supershooting, génial. Range officier fait varier les scénarios, armurerie et personnels très sympathiques. A recommander.
Pyrocat Super Bavard
Nombre de messages : 265 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2019
Sujet: Re: video tir supershooting Dim 12 Jan 2020 - 0:16
C'est autorisé de filmer au supershooting ? Là où je vais c'est interdit ça pourrait m'intéresser à terme pour spotter mes erreurs...
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: video tir supershooting Dim 12 Jan 2020 - 1:20
Pyrocat a écrit:
C'est autorisé de filmer au supershooting ? Là où je vais c'est interdit ça pourrait m'intéresser à terme pour spotter mes erreurs...
Je confirme que ca aide à spotter ses erreurs !
(c'est moi sur la vidéo et j'en vois plein)
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: vidéo Dim 12 Jan 2020 - 6:24
Pyrocat a écrit:
Bonsoir,
Photos et vidéos interdites dans la cafétéria et sur le pas de tir. Autorisées cependant dans le cadre "personnel et privatif" de la salle cinétir qui fonctionne sur un système de "location" à particulier(s) avec prise de vue exclusive et à la demande du tireur.
Pilou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: video tir supershooting
video tir supershooting
Page 1 sur 1