*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 463 Age : 76 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 09/12/2017
Sujet: Glissement sur cuir Lun 11 Nov 2019 - 11:32
Comment pourrait-on favoriser le glissement du fut du canon sur un support de bench rest en cuir ? J'avais à l'esprit que du talc pouvait être une solution ! Mais il y en a sans doute d'autres.
Merci pour les retours
Invité Invité
Sujet: Re: Glissement sur cuir Lun 11 Nov 2019 - 13:18
De la graisse que l'on utilise sur les selles d'équitation??...
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Glissement sur cuir Lun 11 Nov 2019 - 13:36
Pourquoi vouloir que ça glisse, j'aurais plutôt tendance à empêcher le glissement pour être + ou - dans le même axe pour le tir suivant
cjclement Super Bavard
Nombre de messages : 463 Age : 76 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 09/12/2017
Sujet: Re: Glissement sur cuir Lun 11 Nov 2019 - 13:42
A la vue de différentes videos de BR l'arme recule sur ses appuis et pour retrouver le bon alignement ou le moins mauvais (pour moi) il 'suffit" de la repositionner correctement avec une très légère modification de l'alignement pour prendre le blason suivant. J'ai constaté que la position était plus aisée à reprendre. Ce n'est que mon ressenti de simple tireur "loisir".