Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 carabine crosman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faitdesricos
Nouveau
faitdesricos


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : fleron
Date d'inscription : 04/01/2016

carabine crosman Empty
MessageSujet: carabine crosman   carabine crosman Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 21:16

carabine crosman 110

Bonjour à tous,

n’ayant rien trouvé sur le forum à propos des carabines de la marque Crosman je me suis dit que ce serai une bonne chose de partager mon retour d’expérience.
Je tiens à signaler que je ne suis ni revendeur ni actionnaire de la marque.

La première que je me suis offerte il y a 4 ou 5 ans, c’est le modèle TR77 qui était équipée d’une lunette 4x32 ,et bien que j’en était très satisfait ,par curiosité je l’ai remplacée depuis par une visée point rouge .
carabine crosman 210

Elle m’a été vendue pour une puissance de 20 joules et il me faut bien faire confiance au vendeur sur ce point.
Le chargement se fait en brisant le canon .
Petite particularité de la marque c’est que le système de propulsion ne se fait pas par un ressort que l’on comprime mais par un vérin hydraulique baptisé « Nitro Piston » qui a l’avantage d’être encore plus discret !
carabine crosman 310

La détente est longue ,mais elle est douce, agréable et ne gratte pas.
Après des dizaines de boites tirée la précision et la puissance sont toujours au rendez vous .
La fiabilité ,la finition et la qualité de fabrication sont compte tenu du prix ,qui était de 200 € à l’époque ,excellente !
Jamais de vis à resserrer, de point de rouille ou de problèmes particulier malgré le fait quelle dort dans le garage !
Tirer sur des petites cibles métallique ou des cartons à 10, 15 ou 20m n’est que du bonheur ,un peu plus loin c’est jouable mais aléatoire (qualité du tireur ,des plombs et de la météo).
En ce qui me concerne c’est un achat que je ne regrette pas et même que j’ai déjà recommander à des amis !
carabine crosman 410
La seconde ,accise récemment ,est le modèle MTR77 qui est ,comme j’ai pu comprendre ,mécaniquement quasi identique à la TR77 !
Pour la fiabilité on verra dans quelques années !!
A l’usage ,hormis le poids qui est réparti différemment par rapport à la TR77  je ne vois pas de différence flagrante.
carabine crosman 710
La visée se fait par dioptre et bien quelle est aussi précise que sa grande sœur (du moins à 10m) elle était complètement déréglée et a nécessiter une bonne mise au points !
carabine crosman 1111

Extérieurement c’est une réplique du M16 ! Petit détail bien cool ,le chargeur est amovible et il est en réalité un rangement pour y mettre des plombs !!Vraiment très sympa !!!
carabine crosman 510
carabine crosman 610
La finition de la crosse et de la poignée est un peu moins bonne .
Des petites bavure dans le plastique et des raccords un peu bof bof qui ont demandé un petit coup de papier verré .carabine crosman 910
carabine crosman 1010
En revanche pour la mécanique ça a l’air d’être très correcte !
Quelques petits défauts mais rien de bien méchant et à mon avis bien pardonnable à la vue du prix tout petit rikiki de 145€.
Pour ceux qui veulent s’initier au tir sur cible pour un budget plancher avec en plus un look sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Nouveau
Poussin


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy
Date d'inscription : 14/01/2019

carabine crosman Empty
MessageSujet: Re: carabine crosman   carabine crosman Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 22:44

Bonsoir
Belle revieuw. Merci pour le partage carabine crosman 248061295
Revenir en haut Aller en bas
faitdesricos
Nouveau
faitdesricos


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : fleron
Date d'inscription : 04/01/2016

carabine crosman Empty
MessageSujet: Re: carabine crosman   carabine crosman Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 4:34

Merci ,si ça peu rendre service c'est avec plaisir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

carabine crosman Empty
MessageSujet: Re: carabine crosman   carabine crosman Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:02

J'ai possédé une mtr 77 façon "black rifle";sympa mais la course de la détente était très très longue !,en appui elle est assez précise !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luckylooser
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2017

carabine crosman Empty
MessageSujet: Re: carabine crosman   carabine crosman Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 8:37

Très bonne carabine en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine crosman Empty
MessageSujet: Re: carabine crosman   carabine crosman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine crosman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIANA MAUSER K98
» Crosman Remington 1875
» pistolet crosman benjamin trail NP
» Tir Crosman 2300T à 11m sur carton 14x14
» Carabine Mosin nagant M 1907 et carabine de cavalerie St Pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: