1ére séance de réglage, aussi, avec les 2 BUCKMARK
Le 1er avec le
LIMITED avec le montage du
HAWKE REFLEX, donc tout 1er tir pour lui car tout nouveau tout frais
J'ai alterné avec du
S&B HV et de la
CCI MINIMAG pour voir si j'avais une différence et c'est relativement proche en précision.
Il m'a fallu une bonne boite de munitions, voir plus pour arriver a être bien groupé et, bien malheureusement, avec le réglage de la HAMMERLI et du BLACK LABEL, il m'a manqué quelques munitions pour être vraiment parfait
En plusieurs étapes, du trop à gauche et un peu éparpillé, je suis arrivé à un gros groupement dans le 8, puis petit clic et dans le 9 et reclic et c'est le 10.... mais manquait un rien pour faire un gros trou dans la mouche
Mais bon, je suis super satisfait du résultat
Bien sûr, tout cela à 25m car pas possible de faire sur moins chez nous... donc c'est pas si évident pour dégrossir, par palier, les réglages
La cible à droite, c'est le
BLACK LABEL qui, lui, n'avait tiré qu'une fois et avec le Red Dot HAWKE et donc pas réglé non plus...
J'estime pas mal du tout de ne faire que du 8 mais surtout du 9 - 10 à 25m, c'est vraiment super bien pour un premier tir visée ouverte
Malheureusement, beaucoup d'éclats de retour sur les cibles, c'est dommage car cela fait pleins de trous "parasites" sur les cibles
Pour ce qui est de la munition, entre la CCI MINIMAG et la S&B HV, la S&B est un peu plus puissante et donne une meilleur sensation pour une précision relativement proche de la CCI mais, par contre, elle fume vraiment beaucoup, surtout avec le surpresseur du LIMITED qui diffuse beaucoup plus la fumée sortie canon
Perso, je trouve ça limite désagréable
J'en viens a penser que, depuis des années que j'utilise la MINIMAG, c'est vraiment une bonne munition pour beaucoup d'utilisations. Le juste compromis quoi...
La photo est penchée car j'ai penché volontairement l'objectif du téléphone pour voir mieux
Voilà, c'est quand même de sacrées armes ces BUCKMARK, il n'y a pas a dire, le rapport qualité/prix/performance est sacrément bon