Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

reconversion remington 700 police

2 participants
AuteurMessage
zorba le grec
Petit Bavard
zorba le grec

Masculin Nombre de messages : 93

reconversion remington 700 police Empty
MessageSujet: reconversion remington 700 police   reconversion remington 700 police Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:23

Bonsoir à tous!

Après l'achat du oa15-m7, je m'oriente vers une remington 700 police avec crosse accuracy :p

J'aimerais l'acheter avec ma licence de tireur sportif pour la récupérer directement... est ce possible de faire la reconversion en model 4 par la suite?
Si oui, comment?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11500

reconversion remington 700 police Empty
MessageSujet: Re: reconversion remington 700 police   reconversion remington 700 police Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:40

zorba le grec a écrit:
Bonsoir à tous!

Après l'achat du oa15-m7, je m'oriente vers une remington 700 police avec crosse accuracy :p

J'aimerais l'acheter avec ma licence de tireur sportif pour la récupérer directement... est ce possible de faire la reconversion en model 4 par la suite?
Si oui, comment?

Merci!

tu fais une demande modèle 4 pour l'arme XXX détenue sous m9 au titre que cette arme n'est plus utilisée comme arme de tir sportif mais de tir de loisir.... important de le préciser ou le GP risque de te délivrer un M4 hors détention de munition. un peu comme si tu arrêtais le tir et voulais conserver tes armes.

Je ne vois pas de contrindication légale
Revenir en haut Aller en bas

reconversion remington 700 police
Page 1 sur 1