*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Browning buckmark micro bull | |
| | Auteur | Message |
---|
long3239 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/12/2019
| Sujet: Browning buckmark micro bull Sam 28 Déc 2019 - 14:50 | |
| Bonjour, je vais recevoir ma LTS en janvier, j'ai donc déjà été acheter ce pistolet : un Browning Buck Mark Plus Micro Bull Stainless Suppressor Ready with compensator, une édition US, elle reste chez l'armurier le temps d'avoir ma carte, vivement pouvoir tester ça Bon, je suis nouveau donc je peux pas poster de lien ou d'image mais il est visible sur le site browning US, dans la catégorie Limited Availability. J'ai une question: s'il faut régler la hausse après les premiers tirs, ça se fait facilement et directement sur le pas de tir? | |
| | | stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Browning buckmark micro bull Sam 28 Déc 2019 - 16:38 | |
| oui , il faut régler sur le pas de tir , si le tir est trop haut ,visser la vis située sur le haut de la hausse , si trop bas dévisser la vis. si trot a droite agir sur la vis qui est sur le coter de la hausse ,qui doit se déplacer vers la gauche et si trop a gauche régler de façon a ce que la hausse se déplace vers la droite. avant tout réglage , il faut faire un groupement et après effectuer les réglages | |
| | | Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Sam 28 Déc 2019 - 18:02 | |
| Bonjour. Arme sur support, 2-3 cartouches pour voir si ça groupe quelque part puis 1 clic par-ci 1 clic par là, on se rapproche du 10. Réglage avec arme vide évidemment pour éviter les erreurs de manip' Le plus dur reste à faire : Maitriser la détente, sa respiration, la prise en main, la position... Ah oui belle bête ! Avec un joujou pareil, un point rouge serait bien sympa | |
| | | antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Sam 28 Déc 2019 - 22:25 | |
| Félicitations, super arme que ce BUCKMARK, il est vraiment très précis Et oui, tu dois faire le réglage de l'arme mais il faut bien choisir une munition et puis voir où tu tires avec.. en faisant un groupement, sans cela, ce sera plus délicat. Si tu débutes, familiarise toi d’abord avec l'arme et tu joueras avec les réglages quand tu verras que tu tires toujours au même endroit. Là, il sera plus facile de régler comme mes amis du forum te l'ont très bien expliqués ci-dessus Tu peux me croire, ce type d'arme est excellent, si tu arroses la cible, c'est que ce n'est pas l'arme... mais celui qui la tient J'ai son petit frère et il va au top | |
| | | long3239 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/12/2019
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Dim 29 Déc 2019 - 1:41 | |
| Merci pour tous ces renseignements, ça va être bien utile, c'est vraiment un coup de coeur quand je l'ai vu j'ai l'armurier, plus qu'à tester, merci à tous Et pour le point rouge, je m'y connais pas, je vais tester comme ça puis voir ce qu'il y a comme point rouge intéressant après! | |
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Dim 29 Déc 2019 - 13:25 | |
| - long3239 a écrit:
- Merci pour tous ces renseignements, ça va être bien utile, c'est vraiment un coup de cœur quand je l'ai vu j'ai l'armurier, plus qu'à tester, merci à tous
Et pour le point rouge, je m'y connais pas, je vais tester comme ça puis voir ce qu'il y a comme point rouge intéressant après! On doit tous apprendre, c'est le passage obligé, et le forum est une mine d'information et toute question est la bienvenue si nécessaire, même si elle parait simple ou autre, n'hésite pas a demander Pour les réglages, apprend a connaitre ton arme, ta munition et tu verras que au fur et à mesure que tu tires, ton groupement vas se resserrer, quelque part sur la cible mais surtout, il ne faut jamais changer ton point de visée * en compensant, sinon tu fausses tout. * = détermine le point via un bon point de couleur sur la cible, perso, je fais un gros point blanc sur le centre de la cible C50 pour attirer l’œil. Un fois que ce groupe va se former, en fonction de l'endroit où il se situe par rapport a ton point de visée, il suffira de cliquer sur la hausse pour ramener ce groupe vers ce point de visée. Souvent on détermine la cible en 4 morceaux (hors centre)=> gauche haut et bas, droite haut et bas... donc tu vois où se situe ton groupe En fonction de cela et de la distance, le nombre de clic variera pour ramener ton groupe sur ton point de visée (monter - descendre, gauche ou droite) PS: En gros, je résume un peu... Tu sais que tu avances bien quand tu restes dans un de ces 4 quarts de la cible (ou le centre, ce qui est top ), si tu tires dans les 4 quarts en même temps, c'est que tu ne maitrises pas encore bien tous les paramètres (toi, arme, munition, position...) Donne toi le temps nécessaire et demande autour de toi, il y a souvent de bons conseilleurs. Pour le point rouge, c'est pareil, mais apprend toujours a régler une hausse traditionnelle avant de te compliquer l'existence avec un point rouge.
Dernière édition par antleredgame le Dim 29 Déc 2019 - 19:57, édité 1 fois | |
| | | ju-lien Petit Bavard
Nombre de messages : 119 Localisation : Etoile Noire Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Dim 29 Déc 2019 - 18:03 | |
| Ahhhhhh , bon choix! tu seras très content , en tout cas moi je sistres content du mien o:-D
Tu vas bien t'amuser avec! sinon pour te répondre, les autres ont tout dis , moi je l'ai réglé facilement c'est très intuitif ;-) maintenant je cherches un petit point rouge histoire de li donner un peu de gueule ;-) | |
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Dim 29 Déc 2019 - 18:46 | |
| Perso, j'ai un Hawke reflex, il fait le boulot pour le prix | |
| | | long3239 Nouveau
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Dim 29 Déc 2019 - 23:05 | |
| - antleredgame a écrit:
- Perso, j'ai un Hawke reflex, il fait le boulot pour le prix
ça coûte combien? et pour ta précédente réponse, merci des infos, actuellement en 22lr avec l'arme de location du club, je mets quasiment tout dans le noir (6 ou mieux), donc faut que je m'entraine pour réduire la taille du groupement, juste de temps en temps un tremblement ou autre qui fait dévier, je cherche encore la meilleure prise en main (à deux mains) du pistolet, j'ai du mal à bien mettre mes pouces surtout Et une question pratique quand je pourrais aller chercher l'arme et la ramener chez moi, il faut la nettoyer avant la première utilisation? il y a de l'huile de stockage dedans? | |
| | | 1largo Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Lun 30 Déc 2019 - 8:50 | |
| Bel achat, il me fait un peu penser au Pistolet RUGER MARK IV 22/45 LITE.
Pour ma part je possède un browning buck mark contour urx et j'en suis ravis. Une très bonne armes qui une fois la prise en main au point et les réglages effectués fait des ravages =). Je tire avec des CCI standard et je n'ai encore jamais eu d'accident de tir contrairement à certain pistolet qui ont besoin de munitions plus puissantes.
Je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau copain ;-) | |
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Lun 30 Déc 2019 - 15:21 | |
| - long3239 a écrit:
- antleredgame a écrit:
- Perso, j'ai un Hawke reflex, il fait le boulot pour le prix
ça coûte combien? et pour ta précédente réponse, merci des infos, actuellement en 22lr avec l'arme de location du club, je mets quasiment tout dans le noir (6 ou mieux), donc faut que je m'entraine pour réduire la taille du groupement, juste de temps en temps un tremblement ou autre qui fait dévier, je cherche encore la meilleure prise en main (à deux mains) du pistolet, j'ai du mal à bien mettre mes pouces surtout
Et une question pratique quand je pourrais aller chercher l'arme et la ramener chez moi, il faut la nettoyer avant la première utilisation? il y a de l'huile de stockage dedans? Environ 150 € je pense , c'est ce que je l'avais payé à l'époque. Nettoyage pas nécessaire avant le 1er tir, il est préparé en usine, donc prêt à l'emploi | |
| | | jmd_be Habitué
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Lun 30 Déc 2019 - 18:20 | |
| j'ai le même red point hawke que toi. Effectivement 150€ attention il y a un modèle juste en dessous (moins cher) que l'on m'a déconseillé...
Par contre je les trouve trop sec en sortant de la boîte.
JMi | |
| | | long3239 Nouveau
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Mar 31 Déc 2019 - 1:54 | |
| Merci pour ces bons conseils, je demanderai aussi à l'armurier quelques conseils d'entretien et autres petits détails | |
| | | long3239 Nouveau
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Mer 8 Jan 2020 - 23:25 | |
| Bonjour/bonsoir, suite donc à l'achat du buckmark que je vais bientot pouvoir ramener chez moi, que me conseillez-vous comme huile/produits d'entretien/flanelle/autres... Merci d'avance | |
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Jeu 9 Jan 2020 - 6:59 | |
| Salut, Perso, du WD40 ou Balistol pour le nettoyage, une huile fine voir un peu siliconée pour les glissières et mécanique et c'est tout. Bien sûr, l'outillage nécessaire pour l'entretien d'une arme. Un bon entretien tous les 500 coups environs et un entretien sommaire àpres chaque tir et il restera comme neuf toute sa vie.
Jo | |
| | | long3239 Nouveau
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Jeu 9 Jan 2020 - 21:22 | |
| Merci bien, j'ai l'outillage, donc me faut du balistol, de l'huile, et de la flanelle et c'est bon ! | |
| | | long3239 Nouveau
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull Sam 1 Fév 2020 - 3:57 | |
| Petit retour vu que j'ai eu ma carte lts et donc pu aller chercher mon buckmark, effectivement le reglage n'est pas trop compliqué, et c'est un vrai plaisir de tirer avec. J'utilise des blazer en munition, et je commence tout doucement à m'ameliorer question groupement a 25m, je siis au minimum dans le 7, de temps en temps plein centre, et la plupart entre 8 et 9. La prise en main est, pour mon ressenti personnel, parfait, vraiment très agréable, et je trouve que, même si c'est pas du tout indispensable, avec le compensateur l'arme ne bouge quasi pas dans ma main, donc voila un utilisateur heureux. J'ai pris, en plus d'un kit de nettoyage, un cordon boresnake, c'est vraiment top pour un nettoyage rapide du canon après une séance de tir. Merci pour les différents avis et conseils à tous, Lionel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning buckmark micro bull | |
| |
| | | | Browning buckmark micro bull | |
|