LE SAGE Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : Boussu Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: Baikal IJ 27 très dur Mar 7 Jan 2020 - 13:39 | |
| Bonjour à vous. Je possède un Baïkal IJ27 j'en suis content question tir comme amateur,sauf qu'il est très dur a ouvrir. Est- ce quelqu'un pourrais me donner une solution, une idée. Merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal IJ 27 très dur Mar 7 Jan 2020 - 14:27 | |
| Bonjour; Tous les Baïkal neufs sont durs au début de leur utilisation. Mette un peu d'huile teflonnée (genre Break-Free) aux endroits de friction et d'ouverture de la bascule, et tirer régulièrement pendant la saison qui s'annonce. Après, celà devrait s'adoucir Waco, tireur aussi au CSTD |
|
LE SAGE Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : Boussu Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: Merci pour la réponse Mar 14 Jan 2020 - 12:10 | |
| Merci Waco pour la réponse, tu aurais une idée des chokes que l'on peu mettre,je pense avoir un 3/4 et un foul dessus.
merci bonne journée. Guy. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal IJ 27 très dur Mar 14 Jan 2020 - 12:17 | |
| - LE SAGE a écrit:
- Merci Waco pour la réponse, tu aurais une idée des chokes que l'on peu mettre,je pense avoir un 3/4 et un foul dessus.
merci bonne journée. Guy. Les chokes 3/4 et full sont l'idéal pour le ball-trap. Ne change rien, tu as la bonne combinaison. Cordiales salutations. |
|
Olrik Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : lille Date d'inscription : 04/12/2020
| Sujet: Re: Baikal IJ 27 très dur Lun 7 Déc 2020 - 14:48 | |
| Hello, Après deux ans, le mien est toujours un peu dur à ouvrir, même si ça n'a plus rien à voir avec les débuts, donc oui, patience et usage intensif vont faire le job lentement mais surement... | |
|
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Baikal IJ 27 très dur Lun 7 Déc 2020 - 20:40 | |
| - Olrik a écrit:
- Hello,
Après deux ans, le mien est toujours un peu dur à ouvrir, même si ça n'a plus rien à voir avec les débuts, donc oui, patience et usage intensif vont faire le job lentement mais surement... Idem pour le mien, toujours dur à ouvrir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baikal IJ 27 très dur | |
| |
|