pirloui Super Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 71 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: LTS définitive (pistolet) 20.01.20 10:06 | |
| Je viens de recevoir ma 1ere LTS pistolet (définitive). Pour info : la lenteur de l'administration du dossier fait que j'ai déjà perdu près d'1 mois sur la date de validité. 1ere question : sur la carte plastifiée ainsi que sur le carnet de tir annuel un seul N° apparaît, mon N° national. Est ce normal ?(pas de N° spécifique) 2eme question : Pour les 4 catégories d'armes prévues, il semble que hormis le pistolet, les canons lisses et la poudre noire semblent aussi activés (nouvelle législation ?). Donc, dois-je non seulement valider les 12 tirs pistolet et aussi 1 tir dans chacune des 2 autres catégories pour lesquelles je n'ai pas suivi de formation ? Merci de vos réponses. Pirloui
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS définitive (pistolet) 20.01.20 10:14 | |
| Pourquoi afficher le problème sur la place publique, avant d'en avoir discuté au préalable avec le principal intéressé? Pour une fois de plus ouvrir la polémique?? Pour obtenir réponses à vos questions, les poser là aurait été probablement plus judicieux : https://www.urstbf.org/contact.php?lng=fr&ctconfig=secretariat&tconfig=0 NB: Je ne suis ni pro, ni anti URSTBf |
|
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: LTS définitive (pistolet) 20.01.20 11:42 | |
| Sur le feuillet LTS à cacheter figure toutes les possibilités de catégorie. Seule celles stipulées sur le volet qui contient le petit autocollant à apposer sur ta carte format carte banque sont octroyées, les autres sont barrées.
| |
|
stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: LTS définitive (pistolet) 20.01.20 14:12 | |
| sue le carnet de tir , il est indiquer le nombre de catégorie 1 =catégorie principale , si une autre catégorie est attribuée au tireur il y a le 2 = catégorie secondaire . il faut savoir que pour avoir les 4 catégorie , il faut tout comme la première , passer par une lts provisoire , pour les 4 , il faut 2 ans , a raison de 6 mois par catégorie. je sais , il y a trop souvent "catégorie dans le texte" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTS définitive (pistolet) | |
| |
|