| Ctf Marche | |
|
+52m14 SSG3000 Wipi Dominique Pierre stg57 jacpaco Thomas Magnum varmint700.308w Jiem JonSnow 924fred Mylanthis xav65 ggshovel GUNSAP Mc Hizzard renlie Ping JPDUBU Ptombale BRISCARD tintin40sw JPDJX Cédric pl007 ericblo All Right Jean-Luc concord1974 coxyhunter Jeanpicd MisterTique Pyrocat vvdp jf 54 maniak futabarex Claude J capslocker TeddyBear Momo Marc 6700 vagabond Scratchy Beber75 AZONEONLY Vigilant_4000 dywydac bruletrain jmd_be jm Snorri 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Ctf Marche Ven 3 Sep 2021 - 21:02 | |
| ont a espoir de pouvoir encore tiré cette année ? | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Ctf Marche Ven 3 Sep 2021 - 22:28 | |
| Du coup je suppose que le DVSAF ferme aussi et l'accès au camp d'Elsenborn est interrompu... | |
|
| |
vagabond Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/07/2019
| Sujet: DVSAF Ven 3 Sep 2021 - 23:09 | |
| Oui, tout est fermé, c'est indiqué sur l'agenda du site web, wait and see,...
| |
|
| |
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Ctf Marche Sam 4 Sep 2021 - 0:10 | |
| - ericblo a écrit:
- bruletrain a écrit:
- Cette interdiction au civils des stands militaires dort depuis longtemps ne vous étonnez pas..
J ai de gros doutes sur une réintégration.. J espère me tromper. Il faut espérer qu aucun civil n ai filé un coup de main au Jurgen.. Il est plus qu urgent de construire un stand longue distance civil.independant aussi de la fédération urstbf. Enfin petite pensée pour tout les cretins qui trouvaient ce Jurgen sympa.... Fred L'argument est spécieux déjà dans les années 80 certains voulaient virer les civils à l'époque l'argument était les tueurs du brabant et les ccc.
Jurgen était un militaire dépressif et frustré c'est la presse qui l'a présenté comme un super terroriste d'extrême droite avec de noires intentions Il s'est suicidé si la presse n'avait pas monté la sauce ce serait un de ces trop nombreux soldats qui se suicident chaque année
Au final quelque soit le pretexte c'est creux mais vu qu'on utilise leur infrastructure on dois juste faire semblant de croire
Et croire qu'on gardera nos terrains de jeu Absolument rien à voir avec l'Affaire Conings, aucun incident de sécurité à déplorer ou à reprocher aux "civils", rien de vraiment creux comme prétexte et, à la base, problème initial pas amené/relevé par les militaires.... Juste une affaire de fric suite aux outsourcings et aux plantureux contrats pluriannuels qui y sont liés et déjà en cours dans certains camps comme Elsenborn et bientôt à venir à Marche et dans d'autres installations de la Défense. J'ose croire que la raison et le bon sens triomphe au niveau de l'Etat-major et dans l'attribution/révision des concessions, mais l'avenir de la pratique du tir civil en terrain militaire risque d'être soit fort sombre, soit très couteux, soit les deux... ... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11467 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Ctf Marche Sam 4 Sep 2021 - 5:39 | |
| - AZONEONLY a écrit:
- ericblo a écrit:
- bruletrain a écrit:
- Cette interdiction au civils des stands militaires dort depuis longtemps ne vous étonnez pas..
J ai de gros doutes sur une réintégration.. J espère me tromper. Il faut espérer qu aucun civil n ai filé un coup de main au Jurgen.. Il est plus qu urgent de construire un stand longue distance civil.independant aussi de la fédération urstbf. Enfin petite pensée pour tout les cretins qui trouvaient ce Jurgen sympa.... Fred L'argument est spécieux déjà dans les années 80 certains voulaient virer les civils à l'époque l'argument était les tueurs du brabant et les ccc.
Jurgen était un militaire dépressif et frustré c'est la presse qui l'a présenté comme un super terroriste d'extrême droite avec de noires intentions Il s'est suicidé si la presse n'avait pas monté la sauce ce serait un de ces trop nombreux soldats qui se suicident chaque année
Au final quelque soit le pretexte c'est creux mais vu qu'on utilise leur infrastructure on dois juste faire semblant de croire
Et croire qu'on gardera nos terrains de jeu Absolument rien à voir avec l'Affaire Conings, aucun incident de sécurité à déplorer ou à reprocher aux "civils", rien de vraiment creux comme prétexte et, à la base, problème initial pas amené/relevé par les militaires.... Juste une affaire de fric suite aux outsourcings et aux plantureux contrats pluriannuels qui y sont liés et déjà en cours dans certains camps comme Elsenborn et bientôt à venir à Marche et dans d'autres installations de la Défense. J'ose croire que la raison et le bon sens triomphe au niveau de l'Etat-major et dans l'attribution/révision des concessions, mais l'avenir de la pratique du tir civil en terrain militaire risque d'être soit fort sombre, soit très couteux, soit les deux... ... C'est pourquoi je dis "argument spécieux " et que je souligne que ce n'est pas une première. Avec une conséquence prévisible un coût de fonctionnement et une par ricochet le droit Enfin on verras osons penser que cela va aller | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ctf Marche Lun 6 Sep 2021 - 10:11 | |
| Peut-être aussi une montée en puissance de la menace terrosite avec ce qui se passe en Afga et le rapatriment de personnes parfois "peu fiable". _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Ctf Marche Lun 6 Sep 2021 - 12:23 | |
| - Vigilant_4000 a écrit:
- Du coup je suppose que le DVSAF ferme aussi et l'accès au camp d'Elsenborn est interrompu...
J’espère que le concours TLD ne sera pas annulé | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Ctf Marche Lun 6 Sep 2021 - 12:56 | |
| - Cédric a écrit:
- Vigilant_4000 a écrit:
- Du coup je suppose que le DVSAF ferme aussi et l'accès au camp d'Elsenborn est interrompu...
J’espère que le concours TLD ne sera pas annulé si ça ne rentre pas dans l'ordre rapidement je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce concours car même la FN ne peux plus tire dans les camps militaire pour leur essai | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ctf Marche Mar 7 Sep 2021 - 9:21 | |
| - Cédric a écrit:
- Vigilant_4000 a écrit:
J’espère que le concours TLD ne sera pas annulé J'en parlais dimanche avec un commissaire de tir du stand. Ils veulent se batter pour l'organiser mais...on dirait bien que l'affaire est pliée d'avance... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Ctf Marche Mar 7 Sep 2021 - 11:20 | |
| Apparemment l AOC de florennes reste ouvert........on verra | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Ctf Marche Mar 7 Sep 2021 - 17:34 | |
| - futabarex a écrit:
- Cédric a écrit:
- Vigilant_4000 a écrit:
J’espère que le concours TLD ne sera pas annulé J'en parlais dimanche avec un commissaire de tir du stand. Ils veulent se batter pour l'organiser mais...on dirait bien que l'affaire est pliée d'avance... J’espère bien que non car là sa touche pas que les tireurs belges, c’est une compétition internationale et on passerait encore pour des cons!! | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Ctf Marche Mar 7 Sep 2021 - 17:53 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Ctf Marche Mer 8 Sep 2021 - 9:22 | |
| C'est une super bonne nouvelle ! La raison l'as emporté heureusement. Par contre pour les sessions de tir stand c'est niet cammarade... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
vvdp Actif
| Sujet: Re: Ctf Marche Mer 8 Sep 2021 - 10:01 | |
| je peux comprendre que le concoure ce déroule mais encore une fois dans notre beau pays les passes droit ont la vie dure ont organise un concours mais ont interdit sans donner de délais a des centaines de tireurs qui ont déjà perdu 6 mois de tirer, ces encore une histoire de copinage ça en devient écoeurant | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11467 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Ctf Marche Mer 8 Sep 2021 - 10:29 | |
| - vvdp a écrit:
- je peux comprendre que le concoure ce déroule mais encore une fois dans notre beau pays les passes droit ont la vie dure
ont organise un concours mais ont interdit sans donner de délais a des centaines de tireurs qui ont déjà perdu 6 mois de tirer, ces encore une histoire de copinage ça en devient écoeurant belge méthode nous sommes l'état faillit le plus riche du monde selon le nyt La seule manière d'échapper à cela c'est une structure privée gérée avec un intérêt financier à satisfaire les clients tireurs Enfin voyons le verre à moitier plein le concours peut avoir lieu | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Ctf Marche Mer 8 Sep 2021 - 10:42 | |
| Est ce qu'on peut avancer un passe droit ? NON
Par contre, ils ont probablement jugé qu'annuler un évènement qui a nécessité je suppose beaucoup de préparation, aussi proche de sa réalisation, n'est pas la chose à faire.
Voyons les choses positivement sacrebleu, c'est plutôt une bonne nouvelle, les portes ne sont pas fermées, il y a de l'espoir ... | |
|
| |
vvdp Actif
| Sujet: Re: Ctf Marche Mer 8 Sep 2021 - 10:56 | |
| je me trompe peut être mais si le président n'était pas un ex-militaire je ne suis pas certain du tout que ce concoure ce déroulerait et comme dit plus haut 2 poids 2 mesures vive la Belgique mais bien sur temps mieux que ce concoure ce déroule | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Ctf Marche Mer 8 Sep 2021 - 13:39 | |
| - vvdp a écrit:
- je me trompe peut être mais si le président n'était pas un ex-militaire je ne suis pas certain du tout que ce concoure ce déroulerait et comme dit plus haut 2 poids 2 mesures vive la Belgique
mais bien sur temps mieux que ce concoure ce déroule Ah il faut bien des appuis des fois, et tant mieux que ce concourS se fasse! | |
|
| |
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Ctf Marche Dim 19 Sep 2021 - 15:06 | |
| salut! est ce qu'il y aurait moyen de savoir ce qui se passe au ctf de marche svp? on sait juste que c'est fermer mais aucune raison n'est expliquée et pire on ne sait meme pas si cela va réouvrir, faut t'il chercher un nouveau club? car la fin de l'année approche et je n'ai toujours pas mon quota de présence obligatoire. Merci | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Ctf Marche Dim 19 Sep 2021 - 17:56 | |
| - maniak a écrit:
- salut!
est ce qu'il y aurait moyen de savoir ce qui se passe au ctf de marche svp? on sait juste que c'est fermer mais aucune raison n'est expliquée et pire on ne sait meme pas si cela va réouvrir, faut t'il chercher un nouveau club? car la fin de l'année approche et je n'ai toujours pas mon quota de présence obligatoire. Merci A mon avis vaut mieux jouer la sécurité et chercher un autre club. Pour les raisons c’est expliqué plus haut. | |
|
| |
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Ctf Marche Dim 19 Sep 2021 - 18:04 | |
| - Cédric a écrit:
- maniak a écrit:
- salut!
est ce qu'il y aurait moyen de savoir ce qui se passe au ctf de marche svp? on sait juste que c'est fermer mais aucune raison n'est expliquée et pire on ne sait meme pas si cela va réouvrir, faut t'il chercher un nouveau club? car la fin de l'année approche et je n'ai toujours pas mon quota de présence obligatoire. Merci A mon avis vaut mieux jouer la sécurité et chercher un autre club. Pour les raisons c’est expliqué plus haut. j'ai vu mais j'ai rien compris, sous pretexte qu'il y a eu un incident dans un stand de tir militaire tout les autre sont fermer? oO | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Ctf Marche Dim 19 Sep 2021 - 18:24 | |
| - maniak a écrit:
- Cédric a écrit:
- maniak a écrit:
- salut!
est ce qu'il y aurait moyen de savoir ce qui se passe au ctf de marche svp? on sait juste que c'est fermer mais aucune raison n'est expliquée et pire on ne sait meme pas si cela va réouvrir, faut t'il chercher un nouveau club? car la fin de l'année approche et je n'ai toujours pas mon quota de présence obligatoire. Merci A mon avis vaut mieux jouer la sécurité et chercher un autre club. Pour les raisons c’est expliqué plus haut. j'ai vu mais j'ai rien compris, sous pretexte qu'il y a eu un incident dans un stand de tir militaire tout les autre sont fermer? oO Ce n’est pas du à un incident, mais plutôt à une découverte. | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: Ctf Marche Dim 19 Sep 2021 - 18:29 | |
| - Cédric a écrit:
- maniak a écrit:
- Cédric a écrit:
- maniak a écrit:
- salut!
est ce qu'il y aurait moyen de savoir ce qui se passe au ctf de marche svp? on sait juste que c'est fermer mais aucune raison n'est expliquée et pire on ne sait meme pas si cela va réouvrir, faut t'il chercher un nouveau club? car la fin de l'année approche et je n'ai toujours pas mon quota de présence obligatoire. Merci A mon avis vaut mieux jouer la sécurité et chercher un autre club. Pour les raisons c’est expliqué plus haut. j'ai vu mais j'ai rien compris, sous pretexte qu'il y a eu un incident dans un stand de tir militaire tout les autre sont fermer? oO Ce n’est pas du à un incident, mais plutôt à une découverte. ok, enfin, la raison reste quand même plus que floue, ça n'explique pas clairement le pourquoi du comment, et surtout pourquoi fermer tout les autre stand? c'est vraiment le boxon, le stand de marche etait facile pour moi, j'ai un handicap, je tire sur appui sur une table, tout etait parfait, je ne vois vraiment pas ou aller, surtout dans le meme périmetre | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1421 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Ctf Marche Dim 19 Sep 2021 - 20:18 | |
| Chef, chef, j'ai trouvé une balle 1 mm plus grand que strictement ! Caporal, fermez le stand et donnez-moi la clé, je pars en vacances jusqu'en janvier ! | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1421 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Ctf Marche Dim 19 Sep 2021 - 20:19 | |
| - Dominique Pierre a écrit:
- Chef, chef, j'ai trouvé une balle 1 mm plus grand que strictement permis ! Caporal, fermez le stand et donnez-moi la clé, je pars en vacances jusqu'en janvier !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ctf Marche | |
| |
|
| |
| Ctf Marche | |
|