| Bonjour | |
|
+5Scratchy Jacques_D futabarex cchris Jackouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackouille Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Bonjour Ven 23 Déc 2011 - 13:23 | |
| Bonjour a tous Je suis un vieux tireur membre d'un club de tir du Hainaut et ancien de Supershooting a Binche , du temps de Mr D.....
Certains membres du Forum me conaissent déja.
Merci aussi a Monsieur Beets pour son organisation.
Amités.
PS: je ne suis pas membre de l'URSTBF car je trouve que j'ai déja a 63 ans passe tellement d'examens , pour garder, renouveller, acheter, louer, utiliser, vendre ... etc .. que j'en suis devenu allergique .... | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Déc 2011 - 13:34 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum. Il est vrai que ça fait bcp de contraintes mais qd on aime, on ne compte pas | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Déc 2011 - 14:09 | |
| Bienvenue sur le forum. Je suis aussi un membre du Supershooting et déjà du temps de Mr D.... Quelques indices pour te reconnaître ? | |
|
| |
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Déc 2011 - 14:50 | |
| - Jackouille a écrit:
- Bonjour a tous
Je suis un vieux tireur membre d'un club de tir du Hainaut et ancien de Supershooting a Binche , du temps de Mr D.....
Certains membres du Forum me conaissent déja.
Merci aussi a Monsieur Beets pour son organisation.
Amités.
PS: je ne suis pas membre de l'URSTBF car je trouve que j'ai déja a 63 ans passe tellement d'examens , pour garder, renouveller, acheter, louer, utiliser, vendre ... etc .. que j'en suis devenu allergique .... Bienvenue à Jackouille ! | |
|
| |
Jackouille Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Déc 2011 - 16:00 | |
| - futabarex a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Je suis aussi un membre du Supershooting et déjà du temps de Mr D.... Quelques indices pour te reconnaître ? Une barbiche des lunettes,tir au Mauser .. Copain de Gerard le commissaire de Tir de Ginette Noirsant ... de Henri ... Prenom Jacques,je connais un grand Roux du nom de SA....ON ,et son Papa , Toujours au tir d'aprés mes renseignements .... Retrairté depuis (MOI) N'oublions pas Yvan Forgeron ... j'espére que tu commence a voir ... Haa oui ,obtient des Modéles 4 sans etre URSTBF , plus simple et moins de paperasses .. du moins pendant la période GE ... (OUFTI..) Préfére Le Modele 4 a la LTS plus cool et moins de cachets , de suppliques , de demandes diverses en jouant au bleu alors q'une expérience de 35 ans n'est pas considérée ....par d'éventuels gamins examinateurs qui tetaient encore leur mére quand j'etait deja dans les carriéres ou tout le monde nous foutait la paix .. heureuse époque il est vrai ... Suis pour la simplification .. et en cas de Long feu j'attends 29 sec juste pour faire raler .. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Déc 2011 - 16:28 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum.
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Déc 2011 - 19:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum... | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Déc 2011 - 21:02 | |
| "Une barbiche des lunettes,tir au Mauser .." Moi je sais, c'est . ..... c'est, ....................LE PERE NOEL ! Bienvenu | |
|
| |
Jackouille Petit Bavard
| |
| |
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour Sam 24 Déc 2011 - 11:37 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Déc 2011 - 17:29 | |
| you're welcome sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|