| swarovski | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titeuf89 Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Hotton Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: swarovski Mer 1 Avr 2020 - 21:36 | |
| Que pensez vous des optiques swarovski ? Est ce que les prix sont justifiés ou est-ce que rapport qualité-prix on peut faire mieux ?
Merci | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Swarovski Jeu 2 Avr 2020 - 17:03 | |
| Bonjour,
Swarovski = lunette presque exclusivement orientée "chasse" (même si je crois qu'ils commencent un gamme "tir"). Connue essentiellement des chasseurs surtout pour une excellente qualité de vision crépusculaire (important pour l'affût,beaucoup moins pour la cible) Rapport qualité prix (très) élevé. Niveau TLD.......pas d'info par contre,pour le TLD en mode "chasse",il y a des modèles qui sont de vrais petits ordinateurs avec des logiciels télémétriques d'enfer.....introduire distance + marque et type de balle.....laisser faire la machine....... puis juste tirer......ou tirer "juste". La gamme chasse est de "top qualité" probablement dépassée cependant par Khalès.
Pilou | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: swarovski Jeu 2 Avr 2020 - 17:23 | |
| - Pilou a écrit:
- pour le TLD en mode "chasse",il y a des modèles qui sont
de vrais petits ordinateurs avec des logiciels télémétriques d'enfer.....introduire distance + marque et type de balle.....laisser faire la machine....... puis juste tirer......ou tirer "juste". Pilou Ah bon? Qui fait ca??? | |
|
| |
Corazon01 Bavard
Nombre de messages : 221 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2018
| Sujet: Re: swarovski Jeu 2 Avr 2020 - 17:25 | |
| Leur jumelles sont dans le top des meilleures du marché. Une fois, que tu en auras utilisé, difficile de repasser à du simple 'haut' de gamme !!! | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1427 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: swarovski Jeu 2 Avr 2020 - 17:25 | |
| j'ai ... à l'achat , ça pique un peu ; mais la clarté / netteté rarement vu mieux c'est un réticule fine cross , alors les tatillons voudront pour le TLD des réticules mildot ( qu'ils n'utilisent jamais ) une fois que c'est calé pour 400m = ça ne bouge plus mais le forum est plus ( trop ) branché Vortex ... | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: swarovski Jeu 2 Avr 2020 - 17:36 | |
| - Tonyz a écrit:
- Pilou a écrit:
- pour le TLD en mode "chasse",il y a des modèles qui sont
de vrais petits ordinateurs avec des logiciels télémétriques d'enfer.....introduire distance + marque et type de balle.....laisser faire la machine....... puis juste tirer......ou tirer "juste". Pilou Ah bon? Qui fait ca??? Salut Tonyz, Swarovski dS 5-25 X 52 P..........plus de 4000 euro !!! A+ | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: swarovski Jeu 2 Avr 2020 - 17:48 | |
| perso , j'ai un scope swarovski , idéal pour voire les impactes de 22 a 100 mètres , au début que je l'avais , j'ai su discerner le sexe d'une mouche a 600 mètres.. | |
|
| |
Titeuf89 Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Hotton Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: Re: swarovski Jeu 2 Avr 2020 - 19:30 | |
| Je demandais ça car j ai justement sur ma browning x-bolt une swarovski 2,5-10/56 et j en suis content. c est vrai que le prix ça pique un peu. ( d occasion c est le prix de ma carabine nouvelle ) Mais à 200m je vois toujours très bien les impacts sur ma cible. Je n ai pas encore eu l occasion de tirer plus loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: swarovski | |
| |
|
| |
| swarovski | |
|