Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hammerli ou Steyr

Aller en bas 
+4
Magnum
gaby164
Nessie
Claude J
8 participants
AuteurMessage
Magnum
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : antoing
Date d'inscription : 05/04/2020

Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Hammerli ou Steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 13:30

Bonjour,
Je suis en train de regarder pour m'acheter un pistolet 4.5 de precision.
Je regardes du côté de l'occasion mais ca reste plutot rare...et le neuf le prix grimpe vie.

Des tireurs ont deja essayé le hammerli Ap 20 pro? Je ne trouves pas bcp de retour dessus... ( prix correcte en neuf).

Un avis sur le steyr lp 2? Je le trouves bien mais souvent je trouves comme commentaire qu'il est cher (dans le sens cher pour ce que c'est) par rapport a des modeles plus cher/haut de gamme...


Ou si quelqu'un revend son pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Re: Hammerli ou Steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:00

Bonjour,

J'ai une carabine Hammerli et j'en suis enchanté, j'ai aussi un vieux pistolet Hammerli à cartouche de pression, aussi très précis et tout les deux assez puissants

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Re: Hammerli ou Steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:26

« Les avis n’engagent que ceux qui les écoutent »
Ceci dit, voici le mien.

Si tu trouves un pistolet pas mal, à pas cher, pourquoi pas, tu l’utiliseras 1 ou 2 ans.

En neuf, j’en prendrais un top, Morini, Fein P8x, Tesro, ... j’ai un Morini depuis 9 ans, c’est toujours agréable de l’utiliser.

Pour ce genre d’achat, il faut prendre son temps, faire des essais, de l’arme, de la détente, de la crosse.

Ce type de pistolet s’utilise 10 ans, ou plus. Bien adapté, sur la duré, la différence de prix est moins sensible, et la satisfaction est toujours la.

Ce n’est que mon avis.

Bienvenue dans le tir de précision 10m.
Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Re: Hammerli ou Steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:47

C est deux modèle de basse.....
Ap20 est ancien , mes bien pensé.
Le lp2 cher Steyr est aussi 1 modèle de basse. Ou prend 1 lp10 ou evo10

Moroni , Steyr sont les marques première.
Juste derrière tu a feinwerkbau , pardini , Walther...
Puis tesro !! Plus d'importateur en Belgique !!

Les prix neuf sont souvent élevé en Belgique.
Tu c est commander en Allemagne sens soucis , a des prix moindre ...
Ou tu regarde en Allemagne et tu négocie ! avec ton armurier....

!! De bien regarder avec quoi est livrer l arme . Car 1 ou 2 bonbonne. Certain on les contrepoids livrer avec , d autre en option etc ..... ! 1 bonbonne vaut 200 euro )
si tu achète en occasion ! a la validité des bonbonnes . ( après 10 ans , revalidation ou changer ).

Certaine marque vienne a l open air ( boa , compétions belge a air) avec leur personnel et répare toute les armes sur place.
Moyennant devis et les prix sont correct. https://www.belgian-open-air.be
Feinwerkbau , Walther , Anchust et je pense Steyr ( mais pas sur)
L importateur Pardini ( secoya Liège Herstal ) est aussi présent. C est prix sont plus que compétitif , et bien moins cher que les allemand !!

@ site de référence.
www.keuchen.de
https://www.mkshooting.de/Luftpistolen/
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : antoing
Date d'inscription : 05/04/2020

Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Re: Hammerli ou Steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 20:59

J'ai oublié de préciser que l'achat sera pour du tir "plaisir" et pas pour faire de la compétition.

Par la suite (quand la lts sera terminée) je ferai du tir précision à 25m au 22lr (walther ssp réservé).

Donc les seules compétitions qui seront faites avec l'arme plomb ça sera le tournoi interne du club qui se fait au plomb (entre autre).

Mon but est d'avoir une arme fiable et précise mais ça ne sera pas ma discipline 1ere. Vu qu'il n'y a que 2 pas de tir 25m au club, si trop de monde j'irai au tir au plomb (4 pas de tir).

En prenant en compte l'utilisation que je ferai (et aussi question de prix), acheter un hammerli ap20 pro/steyr lp2 /tesro pa10-2 basic peut-il être intéressant? ou vaut-il mieux pour le long terme investir dans un modèle plus haut de gamme? dans les 3 modèles, y'en a t il un qui ressort plus du lot?


D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Re: Hammerli ou Steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:22

Salut,
j'avais posté un message à peu près au même moment que toi, mais apparemment il s'est perdu quelque part dans les limbes du net.
Je t'y suggérais des pistolets plus orienté "initiation" - et sûrement moins chers - mais au vu de ton dernier post, tu as raison de te tourner vers des pisotets plus haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
christian09
Nouveau
christian09


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : dinant
Date d'inscription : 23/03/2019

Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Hämmerli ou Steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:07

Il y a des bonnes occasions sur le site Ebsa
Revenir en haut Aller en bas
supertimor79
Petit Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : soignies
Date d'inscription : 08/10/2017

Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Re: Hammerli ou Steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 23:26

Et pourquoi pas un Baïkal mp46... moins cher, hyper precis et pas besoin de bouteille ou de gonfleur haute pression...
Revenir en haut Aller en bas
Chatgrain
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2021

Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Hammerli ou steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 22:39

Hammerli sans hésiter
Très stable
En revanche les temps de commande ou révision sont bcp plus longs. ..il faut en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
christian09
Nouveau
christian09


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : dinant
Date d'inscription : 23/03/2019

Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Re: Hammerli ou Steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 23:02

Bonsoir, ayant été compétiteur, je conseille steyr , Walther et feinwerkbau , les trois plus vus sur les pas de tir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerli ou Steyr Empty
MessageSujet: Re: Hammerli ou Steyr   Hammerli ou Steyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli ou Steyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mm Steyr
» Pistolet à air Steyr
» steyr aug a3
» STEYR LP2
» Steyr M9-A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: