Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Si ça c'est pas du foutage de gueule...... Lun 2 Jan 2012 - 9:04 | |
| bon d'accord, y'a des shurikens, mais il est ou le motif légitime de la saisie.....? | |
|
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Lun 2 Jan 2012 - 9:23 | |
| Ben, remarquez, que le jounaliste a été très professionnel, dans son article, en évitant de noter qu'il ne s'agit que d'"un arsenal" et pas d'un "Véritable arsenal"; et puis vous ne vous rendez pas compte, une carabine à air munie d'une lunette est une arme de destruction massive destinée aux snipeurs de la mort qui tue ayant probablement été utilisée dans les tentatives de meurtre des chauffeurs de la STIB qui ont défrayés les chroniques ces derniers mois; qui plus est, toutes ces armes de poing servaient "peut être" à effrayer ou menacer les consommateurs de drogues mauvais payeurs, ces derniers n'ayant pas manqués de déposer une plainte pour menaces de mort avec armes ... et donc les forces de l'ordre ont, dès lors, parfaitement remplis leurs offices ... et donc toutes ces armes, y compris les sabres et épées, ne servaient qu'à des actes violents nest-ce pas. | |
|
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Si ça c'est pas du foutage de gueule...... Lun 2 Jan 2012 - 9:28 | |
| Autant pour moi.... | |
|
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Si ça c'est pas du foutage de gueule...... Lun 2 Jan 2012 - 11:06 | |
| whaouw ! c'était pour la prochaine revolution d'octobre ?
matos de survie pour la fin du monde en 2012 , surement ! | |
|
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Si ça c'est pas du foutage de gueule...... Mar 3 Jan 2012 - 10:57 | |
| J'aimerais bien savoir en quoi la détention d'armes en vente libre constitue une infraction | |
|
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Si ça c'est pas du foutage de gueule...... Mar 3 Jan 2012 - 11:53 | |
| Toutes les armes d'alarmes ne sont pas en vente libre, seules celles "homologuées" par la banc d'épreuve le sont. Et puis pour le motif de la sécurité publique, toutes les armes peuvent être saisie. Chez les gens liés au monde de la drogue, je ne vois pas le problème.... Bon évidement, parler d'arsenal est peut être un peu exagéré, mais dans l'action en elle même, je ne vois rien de discutable. Quand ça touche le milieu criminel, on ne va par leur reprocher d'agir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça c'est pas du foutage de gueule...... Ven 13 Jan 2012 - 18:02 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
- J'aimerais bien savoir en quoi la détention d'armes en vente libre constitue une infraction
Te fatigues pas en France c'est pareil. Ce qui est déclaré est "un véritable arsenal" avec + de 2000 munitions (1000 par armes c'est légal alors si tu as 5 armes ...) Ils se la raconte tous. "Tout était à la vue des ses enfants" ... "Les voisins ne soupsonnaient rien" ...) etc ... la liste est longue. On a même pu lire que le .22LR était un calibre utilisé par les tireurs d'élites Idem quand l'arme était "un 22 mm" Ne pas rire c'est vrais. |
|
Jackouille Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Si ça c'est pas du foutage de gueule...... Ven 13 Jan 2012 - 18:17 | |
| Les " farces" de l'ordre se sont ruées dans un rush inédit sur un véritable arsenal d'armes lourdes.... (Tout les termes y sont je crois ...)
RIDICULE ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ça c'est pas du foutage de gueule...... | |
| |
|